Vous n'êtes pas connecté.
Je suis bien réveillé pourtant mais là, je vois pas.
Je pense qu'on aura pu parler d'autre chose. De Brahimi qui a été excellent plutôt que de parler de Starlette, m'enfin bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
SI tu veux tomber dans la complaisance, y'a le site off' qui le fait trés bien
le dessin résume trés bien la semaine, c'est à dire 2 humiliations dont notre élimination face une équipe de l2 en se prenant 4 buts à domicile et oui on peut parler de starlettes quand certains joueurs se bougent le fion et mettent leurs habits à paillettes que lorsque le match devient plus médiatique qu'un autre et puis le dessin pose au final une vraie question que n'aurait sans doute pas posé un dessin sur brahimi pour souligner son gros match, tout le monde l'a vu son gros match "vous voulez pas non plus que vous fasse un dessin"?
Dernière édition de: seboost (10-02-2011 20:00:38)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah il me semble qu'on a bien gueulé lors des deux défaites, on est pas tombé dans la "complaisance".
Maintenant qu'on gagne autant se réjouir plutôt que de revenir là dessus.
Et on ne fait des bons matchs que quand ça passe à la télé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ok tout va bien alors
on s'est pas pris une branlée face à sochaux et on affrontera nice en quart de final de coupe de france
al zimer , président du srfc
Dernière édition de: seboost (10-02-2011 20:13:23)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je crois que RV voulait stigmatiser l'anormale fluctuation des résultats de l'équipe Rennaise.
La trouble bipolaire:trouble caractérisé par la fluctuation anormale de l'humeur, qui peut osciller de périodes d'excitation marquée (nos 2 belles victoires) pouvant aller jusqu'à des périodes de dépression(nos 2 belles défaites ensuite ), entrecoupées parfois de périodes de stabilité.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-02-2011 20:28:47)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
SI tu veux tomber dans la complaisance, y'a le site off' qui le fait trés bien
le dessin résume trés bien la semaine, c'est à dire 2 humiliations dont notre élimination face une équipe de l2 en se prenant 4 buts à domicile et oui on peut parler de starlettes quand certains joueurs se bougent le fion et mettent leurs habits à paillettes que lorsque le match devient plus médiatique qu'un autre et puis le dessin pose au final une vraie question que n'aurait sans doute pas posé un dessin sur brahimi pour souligner son gros match, tout le monde l'a vu son gros match "vous voulez pas non plus que vous fasse un dessin"?
Non mais c'est bon là, vous me gonflez, c'est passé, non?
On va pas chialer pendant des heures. enfin bref... Si vous ne gardez que ça en tête, tant pis pour vous.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2011 20:23:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh mais ça va Zvon!
Tout cela n'est que dérision.
Et puis rappelle-toi ce qu'a dit Anto, qu'il n'oubliera pas ces deux défaites qui serviront de leçon à cette jeune équipe.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-02-2011 20:41:05)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non mais là, je parle de Seboost, pas de RV.
Je voulais juste dire que c'est facile de dire "starlette" alors qu'on en sais rien, de dire qu'il ne joue que contre les grosse équipe. Arles, cannes, ce sont des grosse équipe. Enfin bref...
Débat clos pour moi.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2011 20:52:44)
Pas mal le train pour la LDC, avec Boye comme demandeur
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Superbe
Bravo, super dessin.
Mon préféré ! Merci à toi pour tout ces beaux dessins.
Pas mon préféré, mais la chute est magnifique, je me suis bien marré
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est excellent !!!
Il me fait marrer papi Leroy entourant tous nos jeunes cette saison...
Dernière édition de: yoyoceltik (22-02-2011 15:41:11)
PTDR, oh purée alors celui-là RV, vraiment bravo.
J'imagine l'auteur lui-même aussi hilare que moi devant sa planche à dessin (ou sa palette graphique) !
Un très très grand cru.
Dernière édition de: lauig (07-03-2011 18:12:03)
Mon préféré à ce jour! Enorme! Bravo RV!
:lol:
Je le trouve légèrement moins inspiré le dernier, mais bon, c'est un peu à l'image du match contre Lyon...
Excellent le nouveau !!!!
c est mon préféré
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.91 KiO (Pic : 778.8 KiO) ]