Vous n'êtes pas connecté.
Et bien tant mieux, concentrons nous sur un joueur confirmé, on a déjà recruté Verhoek pour l'avenir.
#ToutDonner
Un émissaire rennais sera présent demain pour le choc Anderlecht / Standard de Liège
Pour Lukaku sa serait terrible
Impossible is nothing Lol
Nan serieux c'est pour celui qu'on parlait cette hiver suarez non ?
Wait and see, Allez Rennes !
Oui, je pense que celui-ci est encore dans les papiers mais ce match est l'occasion de voir la crème de la crème du football belge
Suarez cette année c'est pas folichon dans le jeu...Lukaku? mouais j'ai autant confiance en Verhoek qu'en lui...Si Lukaku perf pas mal c'est qu'il joue avec un des mecs les plus habile...Boussoufa! Je comprend pas que personne ne se soit positionné sur lui...Il est,pour ma part, et voyant beaucoup de matchs belges, au moins aussi fort qu'eden hazard...
Enfin bref il y a quand même certains joueurs intéressant lors de ce choc , Suarez,witzel... Des joueurs créatifs...ce qui nous manque CRUELLEMENT...
Boussoufa a signé en Russie cet hiver et Lukaku est suivi par les plus gros clubs européens, tout comme Witsel et Defour d'ailleurs Donc, arrêtez de rêvez, ces quatre-là, on ne les aura pas...
olala ... je vous arrête dans votre délire ^^ . Anderlecht et man City on trouver un accord pour Lukaku la saison prochaine ...
Dernière édition de: KELT (02-04-2011 22:46:55)
Féret aurait quasiment signer chez nous, Marveaux va bien signer à Liverpool et Mangane et suivi par Lyon
Voilà ce qu'on peut apprendre dans les journaux ce matin
Si Mangane et Douchez partent, on perdra deux gros leaders... J'espère que l'on accrochera une place en LdC pour les convaincre de rester!
Féret aurait quasiment signer chez nous, Marveaux va bien signer à Liverpool et Mangane et suivi par Lyon
Voilà ce qu'on peut apprendre dans les journaux ce matin
des liens pour tes sources ?
Sunday Mirror pour Marveaux, Bernard Lacombe lui-même pour Mangane et nos bons amis du site les-transferts.com pour Féret
C'est curieux cette rumeur Mangane à Lyon. Ils ont besoin d'un patron de défense pour remplacer Cris et pas d'un gars fort de la tête et dans les duels ( Lovren le fait ). Alors Mangane est patron à Rennes mais à Lyon ça me semble compliqué.
.
Dernière édition de: airwan (03-04-2011 12:24:59)
Si Feret c'est presque fait c'est une excellente nouvelle. Après est ce que c'est vrai ... je l'éspère en tout cas !
Http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-duo-rennes-psg-en-mission-reperage-en-belgique_64797 feret, suarez et benteke en gros on se dirige vers ça pour le mercato ! super ;-(
(a part feret biensur !)
Dernière édition de: lincolnt (03-04-2011 14:39:24)
Venant de footmercato, tu me permettras de rester perplexe quant à la véracité de leurs informations. Benteke et Suarez, je ne connais pas donc je ne jugerais pas. Je trouve ça d'ailleurs étrange que tu les jugent directement (puisque tu sembles être déçu) étant donné que tu as l'avatar de Verhoek qu'on ne connait encore pas plus qu'eux.
Féret ferait vraiment du bien, j'espère qu'il va arriver cet été.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais les sources sont les-transferts.com et footmercato... Suarez c'est un très bon joueur au passage , un peu fantasque qui peut apporter une pointe de folie à notre jeu (un peu comme un Brahimi)
La source ne vient pas de Footmercato.net ou Mercato365.com mais d'un quotidien belge Je le sais parce que j'ai vu ça il y a deux jours
Y'a deux jours on était le 1er avril... dans un quotidien j'ai connu plus fiable
féret sa serait super aprés pour les deux autres faisons une fois de plus confiance en dréossie
Wait and see, Allez Rennes !
Dans le match supervisé par un émissaire rennais aujourd'hui, le Standard de Liège l'a emporté 1-3 à Anderlecht dans un match ennuyeux. L'entraîneur du Standard avait aligné une équipe bis en prévision du match de coupe de Belgique Mercredi donc, on retrouvait sur le banc des gars comme Carcéla-Gonzalez, Defour, Mangala, Tchité ou encore Witsel...
Personellement, je ne pense pas que c'est sur ce match-là que les rennais vont se baser sur leur recrutement estival...
Buteurs : Gillet (57ème minute) pour Anderlecht; Nong (29ème et 51ème minute) et Juhasz (CSC, 45+3ème minute)
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … rcato.html c'est pas mal mounier, bon passeur, bon centreur, je ne sais pas si on peut le comparer à marveaux, mais moi j'aime bien
Pas du tout le même profil mais un très bon centreur et pas mal sur cpas. Par contre faudra leur dire c'est Jaroslav Plasil pas Miroslav.
J'y crois pas du tout à ces rumeurs. Ce genre de site n'est pas fiable.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Julien Féret, le meneur de jeu de Nancy, est en contact avancé avec Rennes, qui espère aussi finaliser l'arrivée du Belge Christian Benteke. Un contrat de trois ans attend l'ancien joueur de Reims.
[ Généré en 0.126 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]