Vous n'êtes pas connecté.
Quelle bande de clowns quand même. Refaire la même erreur 2 matchs de suite ça doit rendre Puel complètement dingue. Avec leur effectif ils devraient être premiers avec plusieurs points d'avance et au final il sont 4ème
Encore que, avec une défense centrale comme ça qu'est ce que tu veux espérer...
Dernière édition de: Arzhez (03-04-2011 18:56:54)
Merci Nice...
Mais encore plus de regrets sur le match d'hier du coup.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est clair que Cissokho, Diakhaté, c'est pas vraiment serein derrière.
Tant mieux pour nous ! St-Etienne, Paris & Lyon qui ne gagnent pas. Il n'y a que Montpellier qui l'a emporté, Lille aussi bien sur mais ils me paraissent bien supérieurs aux autres. Les montpellierains reviennent à 9 points (on a +11 & eux -5 de différence, ça rajoute presque 1 point).
On n'a pas non plus notre équipe au complet.
Je pense qu'on va finir soit 3ème ou 4ème. Lyon a un calendrier très difficile.
Malheureusement pour nous, on a beaucoup de blessés et surtout important.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis plutôt d'avis que ce soir Lens peut calmer aussi Marseille a Bollaert que ce soit en Nul ou défaite
Bref une journée pour l'instant qui souris beaucoup a Lille, pas a chier. Maintenant dommage pour Rennes mais au pire on reste troisième ce qui ne changera pas grand chose hormis l'ecart que creuse Lille, reste que chaque journée a son lot de surpris (cf Nice - Lyon) jusqu'a la fin.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Mais on a rien à regretter hier soir !
C'était vraiment un match sans.
Fallait juste espérer que les adversaires directs ne gagnent pas! Et pour le moment il n'y a que Lille qui a gagner ce week-end!
Et Lens peut faire un coup ce soir, à Bollaert le public comme à son habitude ne vas pas lâcher son équipe!
Non mais je zappe sur foot+, 85ème minute 0-2, je zappe car ça m'énerve, je viens voir le topic et je lis le premier post de cléclé en haut de page et là, je me dis que j'ai encore loupé quelque chose^^. Après le volley, voici le foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous savez Lille peut perdre son titre à la dernière journée avec les deux confrontations directe donc...
Mortelle la réaction de LLoris.
Ils sont en train de péter un câble les lyonnais.
Il a dit quoi Lloris? Il doit avoir hâte de se barrer...
Si on peut avoir quelques regrets quand même Francis, je sais qu'avec des si on refait le monde, mais là on aurait pu avoir 4 points d'avance sur l'OL et 7 sur le PSG, ça aurait été un bonus considérable!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a hurlé comme un timbré dans le couloir qu'il en avait marre de ses collègues.
Le groupe vit bien
J'ai compris "J'en ai ras le cul !"... ça pète !
Si on peut avoir quelques regrets quand même Francis, je sais qu'avec des si on refait le monde, mais là on aurait pu avoir 4 points d'avance sur l'OL et 7 sur le PSG, ça aurait été un bonus considérable!
Les regrets je les aurais eu si on avait perdu.
Ce match m'a fait penser au dernier Rennes-AJA où Auxerre avait betonné après avoir marqué sur une faute provoquant l'expulsion de Boca! Ce match là était le début des RDV manqués par Rennes la saison dernière où on a jamais accroché le bon wagon!
Sauf qu'on a pas perdu et qu'on 3ème jusqu'au déplacement à Brest et qu'on est dans ce wagon depuis le début de la saison.
Lloris" on se chie dessus putain, y'en a ras le cul, ras le cul"
on aurais put avoir 4 pts d'avance sur l'OL mais on aurais surtout pu ( ou plutôt du) sortir du podium donc ........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le coaching de Puel et Diakhate font perdre le titre a l' #OL avec l'aide de M.Bre, puisque Civelli a marque du bras...
Duluc, supporter Lyonnais, a bien la haine en tout cas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouaha un auditeur lyonnais sur rmc accuse Anto d'avoir influencé les décisions de l'arbitre et que contre rennes yavais pas faute sur notre but ^_^
Sinon, la grosse colère de Lloris: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?p … e-match%21
Marcelo Bielsa
J'ai écouté la radio au moment ou ils y avait 0-2 pour lyon et que Lioris arrêtait le péno.
J'arrive chez moi, j'allume l'ordi et... 2-2 !!! énorme on reste sur le podium !
fiou ca chauffe dans le CFC.
Lloris va pas rester vu les défenseurs en bois qu'il a a gerer.
2 péno dont le 1er qui vallait direct un rouge, Aulas va dire quoi sur l'arbitrage ce coup ci?
Dernière édition de: lyonel (03-04-2011 20:18:33)
Plus que le match nul de Paris et Lyon, c'est surtout l'ambiance qu règne dans ces 2 clubs qui me fait dire que la ligue des champions est largement à notre portée.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Anto peut toujours compter sur ses anciennes équipes...merci niçois! c'est incroyable, et inespéré quand même..si seulement on avait pu planter ce petit but..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est carrément une faute professionnelle de la part des Lyonnais, ces deux points vont leur faire mal pour la fin de saison
C'est une blague Diakhaté sérieux?
Sur le premier péno, il doit déjà prendre rouge et sur le deuxième, c'est totalement logique. Si c'est pas un boucher lui...Deux tacles plus que dangereux et qui font perdre 2 points à l'OL, on va pas se plaindre. Je comprend totalement Lloris qui ne peut pas tout faire dans cette équipe.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.91 KiO (Pic : 778.81 KiO) ]