Vous n'êtes pas connecté.
apparemment hansson est écarté du groupe par Banide.
fin de carriere pas cool pour notre bucheron.
Hors ligne
Hors ligne
Article de So Foot... C'est assez triste tout ça.
Hors ligne
Vraiment triste en effet... du coup je porterais le maillot à son nom avec encore plus de ferveur.
Dernière édition de: Kaliayev (18-03-2011 15:11:23)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Lindsay Rose, ancien jeune défenseur rennais, a marqué pour Laval ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Il était là mercredi dernier pour voir le match de la CFA contre Cherbourg et j'ai entendu des gens dire qu'il pourrait signer chez nous l'été prochain.
Hors ligne
il fait une très bonne saison à Laval souvent associé au très bon et expérimenté chapuis dans l'axe !
Hors ligne
Oui il vient souvent voir les matchs de la CFA, c'est vrai.
Il semble en effet avoir convaincu les supporters de Laval qui disent du bien de lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Si on peut le récupérer, ce serait bien pour lui & pour nous. Il est régulièrement selectionné en Equipe de France U19 avec Abdoulaye Diallo.
Hors ligne
Et un deuxième jaune qui fait rouge pour John Mensah dans la défaite de Sunderland contre Liverpool. C'est bon de le savoir sur le terrain plutôt qu'à l'infirmerie mais j'aurais préféré le voir briller autrement
Dans cette même rencontre, Gyan a joué tout le match, mais n'a pas su percer la défense des reds.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
et il s'est comporté comment Gyan?
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Hors ligne
Je prolonge un peu ce H.S. sur Lassissi, car son nom évoque pour moi une action extraordinaire (sûrement enjolivé avec le temps): début de saison (août) Rennes Bordeaux, Lassissi qui débute sa carrière et devait avoir une vingtaine d'année se retrouve face à J.P.P. Pendant le match alors qu'il est dernier défenseur il se fend simplement d'un sombrero sur J.P.P. Cette action était vraiment extraordinaire.
Ah tiens je ne me souviens plus de cette action.
Pour moi, l'action dont je me souviens le plus c'est quand il a dribblé un attaquant dans la surface. Après un crochet, il a longé la ligne de but devant un Heurtebis (je crois) médusé...
Il y avait des "Saliou, Saliou" qui fusaient du kop à chaque match.
Dommage qu'il ait plombé sa carrière par un énorme melon et une grosse blessure en Italie dont il n'a jamais su se relever.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Je viens de faire quelques recherches. En fait, il s'agissait de la 4ème journée de championnat, on jouait à domicile et le score avait été 1-1.
Notre brave Saliou ne comptait donc au mieux que trois matches de D1, et il se retrouvait face à J.P.P. Après peut être que mes souvenirs sont erronés et que le temps a rendu cette action plus belle dans ma mémoire. Cependant je pense sincérement qu'il a réalisé un coup du sombrero sur J.P.P., alors qu'il était le dernier défenseur. J'avait trouvé ça génial et forcément culoté.
L'action à laquelle tu fais réfèrence ne me parle. Mais cela prouve vraiment la qualité et le culot de ce joueur. Cependant, il était vraiment ingérable (trois semaines de retard la saison suivante pour la reprise) et n'a pas eu de chance avec les blessures.
J'ai vraiment adoré ce joueur qui était capable de faire des choses vraiment étonnantes pour un défenseur.
Hors ligne
Extrait OF de l'époque :
Saliou Lassissi a fêté ses 18 ans la veille de sa première apparition en première division (contre Nice). "Il est sorti de nulle part" dira Yves Colleu.
...
Il a la chance d'avoir été doté d'une masse physique impressionnante (1,84 m pour 84 kg). La chance d'avoir été repéré rapidement par Gérard Sognoko à Abidjan, la chance : "C'est vrai, si la nature m'avait fait maigre et fluet, je ne serais pas là ce soir à parler avec vous" dit-il amusé.
> il a passé quelques semaines au centre de formation du FC Nantes avant de débarquer à Rennes.
"Je remercie le bon Dieu" : autre facette du fantasque joueur... très "spirituel"...
En tout cas, il n'a pas joué la fin de saison car il était alors en contact avancé avec la Juve. Puis, en fait - il n'est jamais revenu au club après les vacances, plus de nouvelles... il avait signé à Parme^^
Hors ligne
d apres mes souvenirs et j'étais à ce match contre bordeaux, il m semble qu il ai plutot fait un petit pont dans la surface a jean-pierre papin
l'emergence de ce joueur de seulement 18 ans et sa masse physique imposante avait suscité le débat sur ces joueurs arrivant d'afrique et ayant un âge légerement modifié. il semblait plutot en avoir 25 ou 26 ce qui explique sa précocité a exploser puis a abréger sa carrière.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Hors ligne
but de gyan face à l'angleterre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Magnifique ce but, et puis d'après le commentateur c'est le tout premier but du Ghana contre l'Angleterre de toute l'histoire du football, c'est beau.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
L'ancien défenseur du Stade Rennais Alain Rochat figure dans l'équipe-type de le semaine malgré la défaite des Vancouver Whitecaps à Philadelphie. Son, repositionnement dans l'axe a été fructueux.
Le onze de la Week 2: Tally Hall (Houston Dynamo) - Chad Marshall (Columbus Crew), Drew Moor (Colorado Rapids), Alain Rochat (Vancouver Whitecaps) - Javier Morales (Real Salt Lake), Osvaldo Alonso (Seattle Sounders), Brian Carroll (Philadelphia Union), Marco Pappa (Chicago Fire), Paulo Jr. (Real Salt Lake) - Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes), Javier Martina (Toronto FC)
Dernière édition de: Pharrell (30-03-2011 10:56:52)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Hors ligne
Interview Jonathan Bru sur SoFoot :
Hors ligne
PPPPfff magnifique !!!
Trop fort Asa !!!
Hors ligne
Hors ligne
sujet hyper facile c'est vrai
Dire que j'ai les autographes de ces gus là
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Voilà ce qui arrive quand on joue aux nouveaux riches sans le connaître le monde dans lequel on débarque. D'ailleurs François Pinault l'a vite compris en faisant rapidement machine arrière et a revu sa politique sportive.
C'est quand même dingue de s'être planté autant sur certains joueurs.
Par contre, je me demande si pour Loeschbor et Fleurquin (on peut y ajouter Ivanov la même année) c'est Dréossi qui avait réalisé les transferts puisqu'il venait arrivé.
Hors ligne
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.99 KiO) ]