Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 30-03-2011 13:37:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Et tu mets qui en attaque si un joueur offensif se blesse ? Anto garde toujours un attaquant sur le banc !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#277 30-03-2011 13:53:46

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Si Julienne joue, j'espère qu'il fera trembler les filets (de Julienne)...

Moi qui attendait avec impatience le retour de Brahimi...
Franchement, entre le genou de Apam, le rein de Lemoine, les cuisses de Marveaux, Brahimi, et Kembo... on aura tout vu cette année...

A tout les pseudos-journalistes qui viennent critiquer notre jeu, vous enlevez 5 joueurs majeurs dans chaque club et vous verrez le résultat.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#278 30-03-2011 14:41:10

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est fou tous ces blessés de part et d'autres....


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#279 30-03-2011 14:46:01

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

topher, tu penses vraiment que Jirès peut être dans le groupe ? il n'a pas repris l'entrainement avec le groupe, il n'a fait que trottiner ce matin, ça parait plus que juste...

Hors ligne

#280 30-03-2011 15:07:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

SirCuit a écrit:

Kembo, ça fait 4 mois...commence à en avoir marre ! Que fait-il ?

En même temps, le faire jouer sur une jambe à Sochaux et contre Reims ne l'a pas aidé non plus...

Je pense que l'on pourrait commencer -enfin- à regarder vers l'équipe médicale du club. Car, cela commence à faire beaucoup là. Les joueurs reprennent et rechutent souvent derrière. Donc, cela devient fortement problématique, surtout dans la dernière ligne droite.

Frank Julienne, je ne le vois pas débuter d'entrée face à Auxerre. Je pense qu'Antonetti privilégiera plus le profil de John Verhoek face à une équipe auxerroise recroquevillée dans sa moitié de terrain. Le jeu en déviations du néerlandais plus son profil de joueur de surface donne plus de garanties aujourd'hui qu'une titularisation de Julienne dans l'élite. Maintenant, si toutes les absences se confirment, Julienne deviendra notre seule cartouche offensive sur le banc, samedi.

Pour l'absence de Stéphane Dalmat, je vois plus une titularisation de Fabien Lemoine dans l'entrejeu avec Yann M'Vila et Alexander Tettey. Au contraire de nos deux dernières rencontres, le Corse avait privilégie un fort impact au sein de notre milieu de terrain. Alors que là, on devrait avoir la possession du ballon face à des auxerrois plus attentistes. Donc, le Fougerais est la meilleure solution pour pallier le forfait de Dalmat.

Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - M'Vila, Lemoine, Tettey - Leroy, Verhoek, Boukari.

Hors ligne

#281 30-03-2011 15:17:00

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Voici mon équipe :

Douchez

Danzé - Kana-Biyik - Mangane - Théophile-Catherine

M'Vila

Leroy - Lemoine

Julienne                           Boukari

Verhoek

Je croise les doigts wink

Hors ligne

#282 30-03-2011 15:19:03

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ouaip, ta compo me semble logique, Boris, la meilleure qu'on puisse aligner au vu des absents...

Hors ligne

#283 30-03-2011 15:28:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

MYNH€€R a écrit:

Voici mon équipe :

Douchez

Danzé - Kana-Biyik - Mangane - Théophile-Catherine

M'Vila

Leroy - Lemoine

Julienne                           Boukari

Verhoek

Je croise les doigts wink

Et on joue les 3 premières places avec ça?
L'attaque du dernier de CFA pour jouer les 3 premières de L1........
Sans compter que la CFA se retrouve avec plus aucun offensif.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#284 30-03-2011 15:41:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dalmat a juste pris un coup si j'ai bien lu, et un petit coup le mercredi, ça suffit pas à déclarer le joueur complètement forfait pour le samedi.

Après, il y a une petite phrase que je voudrais bien que tu précises Boris : "le faire jouer sur une jambe" parce qu'il y a bien évidemment une part de responsabilité des entraîneurs, de la préparation physique et de l'encadrement médical. Mais il y a avant tout le joueur non ?

Si Kembo est pas foutu à son âge de se sentir apte ou pas, c'est grave. S'il n'est vraiment que "sur une jambe" comme tu dis, il le sent forcément, et c'est alors à lui de se déclarer inapte pour jouer la rencontre.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#285 30-03-2011 15:48:16

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

J'espère au vue des blessés que Tettey sera positionné de manière plus offensive et non comme il l'a été depuis qq matchs, on sait tous qu'il est meilleur en 8 qu'en 6 1/2

Après Verhoek m'a fait forte impression contre Lyon dommage de ne pouvoir l'associé avec boukarie et brahimi, ça aurait eu de la gueule

Perso en compo je préfererais:

                      Douchez

Danzé - Kana-Biyik - Mangane - Théophile-Catherine

                        M'Vila

                   Tettey - Lemoine

         Leroy                           Boukari

                       Verhoek

Dernière édition de: SirCuit (30-03-2011 15:48:36)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#286 30-03-2011 15:50:23

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

lauig a écrit:

Si Kembo est pas foutu à son âge de se sentir apte ou pas, c'est grave. S'il n'est vraiment que "sur une jambe" comme tu dis, il le sent forcément, et c'est alors à lui de se déclarer inapte pour jouer la rencontre.

Tout le monde le savait qu'il était sur une jambe, comme Douchez l'a fait un moment aussi...
Après le staff, compte tenu du nombre d'absent prenait la décision de le titulariser en estimant que même à 50% il apportait plus qu'un Julienne par exemple.

Hors ligne

#287 30-03-2011 15:59:26

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Salut à tous! premier post ici, cela ne fait que quelques temps que je connais le site, je me lance tongue

Je rejoins l'avis général, en l'occurrence le gros soucis que l'on a cette année avec les blessés... Un mec comme Robert Duverne qui a fait ses preuves à Lyon et en équipe de France ne serait-il pas disponible? il me semble qu'il a filé un coup de main à Arles Avignon en début de saison avant de se casser vu la gestion pitoyable de ce club par ses dirigeants...
En tout cas une chose est sûre, perdre Brahimi pour 4 semaines de plus c'est à dire tout le mois d'avril... ça peut jouer sur le décompte final de points...
Pour Kembo perso, certes il a fait quelques bons matchs, mais depuis le temps qu'il est au club, il aurait dû percer depuis belle lurette... trop irrégulier à mon goût.Donc son absence est préjudiciable vu le manque d'attaquants,mais juste un soucis de nombre pas de valeur absolue en terme de qualité de jeu comme Brahimi ou Boukari par exemple quand ils sont absents.
Quant au match en lui même, on sait qu'Auxerre ne fait déjà pas le jeu chez lui, alors à l'extérieur... Je suis donc okay en ce qui concerne la titularisation de Verhoek en pointe, son jeu de tête du haut de son mètre 88 peut nous servir en pivot... et des vidéos que j'ai vu de lui, il aime bien jouer la fouine dans la surface lol
Pour conclure, nous sommes mercredi, d'ici 48h on saura si notre Frédo ressigne et se lance dans le challenge du SRFC pour les années à venir big_smile

Hors ligne

#288 30-03-2011 16:08:09

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

lauig a écrit:

Après, il y a une petite phrase que je voudrais bien que tu précises Boris : "le faire jouer sur une jambe" parce qu'il y a bien évidemment une part de responsabilité des entraîneurs, de la préparation physique et de l'encadrement médical. Mais il y a avant tout le joueur non ?

Si Kembo est pas foutu à son âge de se sentir apte ou pas, c'est grave. S'il n'est vraiment que "sur une jambe" comme tu dis, il le sent forcément, et c'est alors à lui de se déclarer inapte pour jouer la rencontre.

Complètement, le staff est complètement responsable sur ce coup là. Franchement, pour tout ceux qui ont vu le match de Kembo à Sochaux, ce fut étonnant de le voir débuter contre Reims. Pour avoir assisté à l'échauffement contre Reims, Jirès Kembo n'avançait pas et boîtait bas sur chaque accélération. Dans le même temps, tu as un Abdoul Camara à 100% qui trépigne d'impatience sur le banc de touche. Personnellement, mon choix était vite fait et cela aurait évité à Kembo de repasser par l'infirmerie. Après, c'est une juste une question de bon sens...

Hors ligne

#289 30-03-2011 16:13:05

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

frenchwill a écrit:

topher, tu penses vraiment que Jirès peut être dans le groupe ? il n'a pas repris l'entrainement avec le groupe, il n'a fait que trottiner ce matin, ça parait plus que juste...

Dimanche ca l'etait mais la ouai on est mercredi donc faut qu'il reprenne demain. Il sera sur le banc avec la blessure de Brahimi y a plus trop le choix.

Sinon completement d'accord avec Boris wink

Hors ligne

#290 30-03-2011 16:24:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

On a des préparateurs physique et un staff médicale digne de DH.
Je n'ai jamais vu autant d'erreur non sanctionnés, à coup sûr, ils ne vont pas dégagé et seront encore là l'année prochaine.
Il faudrait que les 25 se blessent, peut-être seraient ils alors virés?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#291 30-03-2011 16:31:53

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

wil35 a écrit:

On a des préparateurs physique et un staff médicale digne de DH.
Je n'ai jamais vu autant d'erreur non sanctionnés, à coup sûr, ils ne vont pas dégagé et seront encore là l'année prochaine.
Il faudrait que les 25 se blessent, peut-être seraient ils alors virés?


On lis les mêmes choses sur notre forum...:/


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#292 30-03-2011 16:35:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ceux qui s'occupent également des jeunes font aussi des diagnostics désastreux. J'dis ça, j'dis rien...

Après, on peut parler de "profil de sprinters", de "musculature explosive", je reste assez dubitatif. Le problème est plus profond et le staff médical a quand même quelques casseroles depuis quelques mois. Mais, les joueurs sont tout aussi responsables au niveau de leur hygiène de vie...

Allez, place à Stade Rennais FC - AJ Auxerre !

Hors ligne

#293 30-03-2011 16:54:55

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

oui vous n'êtes pas sur le bon topic pour parler des blessures !!! En certains ici raconte n'importe quoi...



pour Rennes-Auxerre, l'étincelle va venir de Verhoek, j'ai hâtes de le voir à l'œuvre.

#294 30-03-2011 17:04:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Le libre arbitre, cela te dit quelque chose ?

C'est un débat comme un autre, qui est d'ailleurs partagé par quelques forumistes. Il est évident que si on avait 36 yoyoceltik, le forum serait rebaptisé de cette façon : la vie de yoyoceltik

Allez, 3-0 pour Rennes !

Hors ligne

#295 30-03-2011 18:18:15

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

J'espere qu'on marquera tot face à Auxerre parce que s'il faut compter sur l'apport du banc cela va etre dur. Et on se dirige surement vers l'apparition dans le groupe pro de Boukaka ou de Sissoko ( je ne ferai aucun commentaire sur ce joueur big_smile). Je pense qu'il faut arreter de s'entrainer cette semaine parce que à cette vitesse on va finir avec Lemoine en attaque

Hors ligne

#296 30-03-2011 18:32:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

sdelauna a écrit:

Sissoko ( je ne ferai aucun commentaire sur ce joueur big_smile).

Si si il faut, parce que ça me dégoute de voir un gars comme ça qui à la chance d'être dans le meilleur centre de formation de france et qui en à rien à battre.
Même une apparition dans le groupe pro j'me demande si ça le motiverait. C'est même pas de la nonchalance lui.

Hors ligne

#297 30-03-2011 18:33:19

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est pénible de se retrouver chaque semaine avec 2 ou 3 blessés. En début de saison c'était la défense, maintenant c'est l'attaque...

Victoire impérative contre Auxerre, j'y serai pour assister à une belle victoire j'espère!

Hors ligne

#298 30-03-2011 18:36:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Non, je ne vois ni l'un ni l'autre dans le groupe. Tu connais pourtant mon "amour" pour Jean-Byan Boukaka wink

Tongo Doumbia peut également jouer sur un côté. Je l'avais trouvé très intéressant dans cette disposition contre l'US Saint-Malo (4-0) en match amical de début de saison. Il prenait assez bien la largeur. Maintenant, faut voir ce que cela donne au haut niveau.

Possibilité également que Romain Danzé monte d'un cran en titulisant Kévin Théophile-Catherine à droite et Samuel Souprayen à l'opposé. Mais, je ne vois pas trop de bouleversements en fait : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - M'Vila, Lemoine (ou Dalmat), Tettey - Leroy, Verhoek, Boukari.

Hors ligne

#299 30-03-2011 18:38:09

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Concernant Sissoko je pense qu'il se voit deja trop beau sans même avoir prouvé quoi que ce soit en CFA depuis 2 ans maintenant. Pourtant c'est dommage parce qu'il a un profil intéressant (un peu à la Hoarau) mais monsieur ne semble pas décider à se motiver, il se dirige vers une carrière en L2 dans un club de milieu de tableau ou dans un club de seconde zone dans un championnat européen. Mais je pense que Boukaka sera éventuellement le premier des 2 (et le seul) à integrer le groupe pro

Dernière édition de: sdelauna (30-03-2011 18:39:46)

Hors ligne

#300 30-03-2011 18:58:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boris a écrit:

Le libre arbitre, cela te dit quelque chose ?

C'est un débat comme un autre, qui est d'ailleurs partagé par quelques forumistes. Il est évident que si on avait 36 yoyoceltik, le forum serait rebaptisé de cette façon : la vie de yoyoceltik

Allez, 3-0 pour Rennes !

+1 et je kiff la vidéo Youtube^^.

Sinon, bon je vois complètement ta compo Boris, avec donc Tettey-Lemoine et Leroy à droite et qui alternera avec Boukari surement comme ils otn pris l'habitude de le faire sur quelque matchs.

La blessure de Yacine est problématique dans le sens ou VHM est suspendu, Camara blessé et que Kembo n'est pas apte. Après, Dalmat peut jouer aussi mais vu que lui aussi est à moitié blessé, autant ne pas prendre de risque.

J'ai hâte de voir John en pointe, je le sens bien ce petit.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.3 KiO (Pic : 785.2 KiO) ]