Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-03-2011 19:11:36

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Jelen forfait pour le déplacement à Rennes samedi

L'attaquant polonais, convoqué en équipe nationale la semaine dernière, était attendu à Auxerre lundi. Mais hier, il n'était toujours pas arrivé. Et, selon Jean Fernandez, Ireneusz Jelen devrait revenir de Pologne ce mercredi. Ou peut-être jeudi...

Touché au mollet contre Sochaux, le buteur polonais s'est rendu en Pologne, mais n'a pas pu jouer avec sa sélection, ni vendredi en Lituanie (0-2) ni hier soir en Grèce, provoquant la colère du sélectionneur, Smuda. Jean Fernandez a annoncé hier qu'il considère « Jelen comme forfait pour le match à Rennes, samedi ».

http://www.lyonne.fr


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#252 29-03-2011 19:27:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Il considère... Mouais.

Coup de bluff.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#253 29-03-2011 19:52:38

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je ne pense pas non,et puis il vient de faire 5 matchs consécutifs titulaires (4 buts) c'est déjà bcp !!:D


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#254 29-03-2011 20:02:16

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

Jelen forfait pour le déplacement à Rennes samedi

L'attaquant polonais, convoqué en équipe nationale la semaine dernière, était attendu à Auxerre lundi. Mais hier, il n'était toujours pas arrivé. Et, selon Jean Fernandez, Ireneusz Jelen devrait revenir de Pologne ce mercredi. Ou peut-être jeudi...

Touché au mollet contre Sochaux, le buteur polonais s'est rendu en Pologne, mais n'a pas pu jouer avec sa sélection, ni vendredi en Lituanie (0-2) ni hier soir en Grèce, provoquant la colère du sélectionneur, Smuda. Jean Fernandez a annoncé hier qu'il considère « Jelen comme forfait pour le match à Rennes, samedi ».

http://www.lyonne.fr

Très bonne nouvelle si ca se comfirme pour de bon! Il ne manque plus que pedretti soit out et on pourra considérer l' AJA comme un loup sans dents ( A première vue on se méfie mais après on se rend compte que c est inoffensif) ^^ bon ok c nul


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#255 29-03-2011 21:24:22

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Oui je vous rassure il devrait également être absent.


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#256 29-03-2011 22:50:40

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

c'est la poisse pour vous vertlaatboy

j'espere que vous allez recuperer vite ces 2 joueurs pour vous sauver.
mais moi perso je ne me fais pas trop de doutes la dessus.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#257 29-03-2011 23:10:51

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 010

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ravi de te revoir Verlaatboy !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#258 29-03-2011 23:15:53

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Misterbig A a écrit:
Verlaatboy a écrit:

Jelen forfait pour le déplacement à Rennes samedi

L'attaquant polonais, convoqué en équipe nationale la semaine dernière, était attendu à Auxerre lundi. Mais hier, il n'était toujours pas arrivé. Et, selon Jean Fernandez, Ireneusz Jelen devrait revenir de Pologne ce mercredi. Ou peut-être jeudi...

Touché au mollet contre Sochaux, le buteur polonais s'est rendu en Pologne, mais n'a pas pu jouer avec sa sélection, ni vendredi en Lituanie (0-2) ni hier soir en Grèce, provoquant la colère du sélectionneur, Smuda. Jean Fernandez a annoncé hier qu'il considère « Jelen comme forfait pour le match à Rennes, samedi ».

http://www.lyonne.fr

Très bonne nouvelle si ca se comfirme pour de bon! Il ne manque plus que pedretti soit out et on pourra considérer l' AJA comme un loup sans dents ( A première vue on se méfie mais après on se rend compte que c est inoffensif) ^^ bon ok c nul

Mouais... ou comme Milou sans Tintin tongue

Hors ligne

#259 30-03-2011 06:46:44

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Roudoudou a écrit:

Ravi de te revoir Verlaatboy !


Merci,j'ai connu des moments plus difficiles ici auparavant...;)


L'effectif se reconstitue

Après Stéphane Grichting, rentré ce week-end de sélection nationale, Alain Traoré et Delvin Ndinga ont fait leur retour hier.

Petit à petit, l'effectif de l'AJA se reconstitue, ce qui, entre sélectionnés et blessés, n'est pas une mince affaire. Hier soir, Dudka (Pologne), Oliech (Kenya) et Birsa (Slovénie) jouaient avec leur équipe nationale. Jelen, appelé en équipe de Pologne, n'a pas joué à cause de son mollet et Jean Fernandez le considère comme forfait pour samedi (lire par ailleurs).

Ils étaient donc une bonne quinzaine à l'entraînement, hier, pour deux séances dont celle légère de l'après-midi, ce qui est déjà beaucoup mieux que les sept joueurs présents lundi : « J'avais laissé au repos les joueurs qui ont évolué en CFA ce week-end. On était sept à l'entraînement, comment voulez-vous travailler collectivement dans ces conditions ? », interroge l'entraîneur auxerrois.

Le problème se pose trois ou quatre fois par saison, à chaque trêve internationale. Des semaines que ne goûte pas Jean Fernandez : « Ces trêves, ça nous bousille. Encore, là, on a battu Sochaux juste avant, les joueurs sont donc partis avec plus de confiance et de sérénité. Ça aide à mieux digérer cette situation ».
« Ça nous bousille »

Cette trêve était la dernière coupure avant la fin du championnat. Samedi, c'est le coup d'envoi du sprint final, dix matches à jouer en deux mois sans aucune interruption. L'entraîneur auxerrois aurait préféré peaufiner cette préparation avec tout son effectif et des repères collectifs plus pointus. Jean Fernandez, qui ménage Pedretti (adducteurs) et a récupéré Hengbart et Mignot, peut se consoler en pensant que Rennes avait aussi de nombreux sélectionnés absents « Rennes, c'est très solide, ils me font penser à l'AJA de l'an dernier. Meilleure défense, ils savent gagner sans être bons, comme à Toulouse (2-1). Je ne les vois pas champions de France, mais dans les trois premiers, oui ! ». Ce serait une belle récompense pour son copain Antonetti, « qui me fait parfois rire et qui m'énerve parfois, aussi. Un gars bien ». Aux Auxerrois d'énerver le coach corse de Rennes.

http://www.lyonne.fr


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#260 30-03-2011 11:30:38

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Les 3 points sont impératifs ce weekend afin de bonifier le point pris à Gerland et rester en embuscade dans les 3 premiers. Si Jelen et Pedretti sont absents, on aura alors aucune excuse surtout qu'à part Montaño, le groupe est au complet.

J'espère juste qu'Anto ne titularisera pas Leroy sur une aile et fera confiance à Verhoek dès le début du match.

Hors ligne

#261 30-03-2011 11:44:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Salut Verlaat smile

Bonne nouvelle pour nous ces forfaits, mauvaise pour vous. J'espère qu'ils reviendront vite (après samedi ^^).

Je suis confiant, même s'il faudra marquer très vite (remember le match de l'année dernière 0-1)

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#262 30-03-2011 12:09:34

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

selon le site off boukari et brahimi à l'entrainement, kembo et camara aux soins. est-ce qu'on va prendre le risque boukari et brahimi titulaires ?

                          M'Vila

     Dalmat (ou Lemoine)  Tettey (ou Leroy)


Leroy (ou Brahimi)                        Boukari
                        Verhoek



absent : kembo, camara



Très flou tout ça !

Hors ligne

#263 30-03-2011 12:18:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Brahimi à gauche et Boukari à droite smile

Je pense que Lemoine sera titulaire, et Dalmat sur le banc.

Hors ligne

#264 30-03-2011 12:19:33

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Amarius a écrit:

Les 3 points sont impératifs ce weekend afin de bonifier le point pris à Gerland et rester en embuscade dans les 3 premiers. Si Jelen et Pedretti sont absents, on aura alors aucune excuse surtout qu'à part Montaño, le groupe est au complet.

J'espère juste qu'Anto ne titularisera pas Leroy sur une aile et fera confiance à Verhoek dès le début du match.

ah bon? je crois qu'on est tellement habitué à avoir des absents, qu'on ne fait même plus cas... en absent on a Apam, Marveaux, Montaño et Camara! Je sais qu'Apam et Marveaux sont absents depuis et pour longtemps, mais avec eux le groupe aurait encore plus d'argument. Donc, perso je ne plein pas plus que ça les Auxerrois, niveau absent je pense qu'il est difficile de nous battre sur toute la saison.

PS: en plus j'oublie kembo qui sera absent aussi.

Dernière édition de: anedeo (30-03-2011 12:21:03)

Hors ligne

#265 30-03-2011 12:41:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

anedeo a écrit:

PS: en plus j'oublie kembo qui sera absent aussi.

topher a écrit:
asa-55 a écrit:

Si Brahimi peut débuter je pense qu'Anto va garder Verhoek sur le banc afin d'avoir une solution offensif sur le banc vu que Camara ne sera peut être pas apte et pareil pour Kembo.

Il sera dans le groupe. Après titulaire j'pense pas mais dans la derniere 1/2h il pourrait rentrer. Il est apte à jouer en tout cas.


Sans Jelen et Pedretti c'est bon. Mais depuis que j'ai vu Oliech marquer contre nous je me mefie neutral

Hors ligne

#266 30-03-2011 12:41:30

Anto for Ever
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Abomifreux : Brahimi rechute.
Vrai coup dur.

#267 30-03-2011 12:42:30

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

La poisse continue ...

Brahimi a rechuté à l'entrainement ce matin et Dalmat a écourté la séance d'entrainement ...

Dixit l'équipe ...

Décidément on ne s'en sort pas avec toutes ces blessures, dommage ça risque d'être dur de s'accrocher pour
la Ligue des Champions ... hmm

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (30-03-2011 12:44:05)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#268 30-03-2011 12:59:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

attendons de connaître l'étendue des dégâts pour Brahimi..mais là, il nous fait une Marveaux, on n'a vraiment pas de chance...il va falloir sacrément s'accrocher, parce qu'on comptait sur le retour de Brahimi au top..c'est chiant, parce que c'est pas 1 joueur mais à chaque fois 3 ou 4 qui sont indisponibles par match..et ceux qui nous permettent de percuter..on va ramer, mais on va rien lâcher.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#269 30-03-2011 13:01:14

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 326

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ras le bol de toutes ces blessures, ya vraiment un problème. Il a déjà fait une rechute, on aurait pas pu lui laisser un peu plus de temps pour consolider la cicatrisation??? Qu'on ne vienne pas me dire que le staff médical sait ce qu'il fait et que c'est uniquement la faute à pas d'chance, trop c'est trop, ça va nous pourrir la fin de saison


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#270 30-03-2011 13:02:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Blessés sur le front de l'attaque : Camara , Kembo , Marveaux , et de nouveau Brahimi . Cela commence a me saouler ces joueurs en verre . Ils n'ont pas ces soucis a Lille !
De plus , on a Montano de suspendu pour ce match .

Au final , il restera pour les postes offensifs deux joueurs dispos : Leroy et Boukari ! On va etre obligé de faire jouer Doumbia ailier droit .   roll
Danzé pourrait aussi etre une solution sur le coté droit ?

Cela sent le match fermé , match nul , en gros . En esperant que l' on soit capable de marquer sur un coup de pied arrété ( Mangane ) ou sur un exploit de Boukari !  roll

Edit : j'avais oublié Verhoek . Cela sent la titularisation pour lui ce week end donc . Il a une grosse carte a jouer !



              Douchez


Danzé   K.B    Mangane   Ktc

               M' vila

     Tettey         Lemoine

Boukari                      Leroy
             Verhoek

Dernière édition de: aficionado srfc (30-03-2011 13:10:19)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#271 30-03-2011 13:10:32

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Kembo ça fait 4 mois...commence à en avoir marre! Que fait-il ??

Brahimi faut qu'on m'explique, que fait le staff, il a pas été blessé pendant 6 mois et là deux rechute en deux mois!

Perso je suis pour les bucherons suédois l'année prochaine on n'était jamais emmerdé avec Kallstrom et cie !

Priorité de l'année prochaine...changer le staff médical


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#272 30-03-2011 13:16:57

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 326

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Bon au vu des absences je verrai bien la composition suivante :

                      Douchez

                 Mangane      KB
Danzé                                    KTC
                        M'Vila
                              Dalmat (ou Lemoine)
                Tettey
Leroy                                   Boukari
                      Verhoek

Là je pense qu'Anto est vraiment obligé de faire jouer Verhoek en 9... car même s'il n'aime pas ne pas avoir de solution de rechange sur le banc, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre à part mettre Boukari en pointe (qui n'est pas son meilleur poste), Dalmat en ailier droit et Doumbia au milieu (comme à Caen où ça n'avait pas été une grande réussite).
En espérant que Kembo soit, lui, rétabli pour rentrer à la 60ème si on est dans le dur.

Je vois bien Verhoek planter un but de la tête, en tout cas s'il joue il va tout donner, faire un pressing du tonnerre, bref j'ai envie de voir ce qu'il peut donner après 3 mois d'adaptation!

Prono : Rennes - Auxerre = 2 - 1 (Leroy, Verhoek / Birsa)

Dernière édition de: Alex22 (30-03-2011 13:22:14)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#273 30-03-2011 13:20:01

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

çà me fait marrer maintenant toutes ces blessures, que des pompes à vélo ces jeunes !, allez çà sent une bonne défaite pourri 0-1

Hors ligne

#274 30-03-2011 13:26:46

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Et ça continue.
Je pensais qu'on allait enfin avoir un effectif presque au complet (excepté Apam et Marveaux bien sur anedeo wink ) pour entamer le sprint final.
C'est une nouvelle fois raté.

Il est évident que le staff technique a une part de responsabilité dans ces blessures. Des blessés ça arrive, 3 rechutes consécutives, ça ça ne doit pas arriver.
Son absence ne me soucie pas plus que ça pour Auxerre. Mais seulement, il va être arrêté au moins un mois, le temps de revenir toussa, s'il ne rechute pas, bref j'ai peu d'espoirs de revoir Yacine à son meilleur niveau d'ici le mois de mai.

Hors ligne

#275 30-03-2011 13:30:17

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je prends le pari qu'Antonetti va mettre Julienne titulaire à droite, Boukari à gauche et Leroy au milieu de terrain avec Tettey et M'Vila big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.98 KiO (Pic : 788.88 KiO) ]