Vous n'êtes pas connecté.
HugO a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x2x7en … suna_sport
Petit moment de nostalgie vers 2', ce but restera pour moi le plus beau que le stade rennais aura marqué dans son histoire (Pour l'instant ).
Tout simplement magnifique...Hadji - Frei - Utaka - Hadji.
Didot-Kallstrom au milieu
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Tout le monde ne peut plus avoir le site?
Personne ne peut pas te dire.
[sub]où sont mes aspirines ?[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-03-2011 00:35:58)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout le monde ne peut plus avoir le site?
Non mais j'ai l'impression que certains le font exprès quand même, il faut juste remonter 1 ou 2 pages et tu comprendra pourquoi et ce qu'il faut faire pour avoir la nouvelle adresse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
petite precision. RS a été pensé par Zvon et moi pour les habitués du PO et du SRO a la base. RS est un complement des 2 forums.
Aussi, voir un nouveau membre poster ces premiers messages pour demander tel ou tel video >> nan merci, c'est pas notre boulot/objectif...
S'inscrire sur un forum c'est pour communiquer avec les autres, partager des impressions.. pas de s'inscrire juste par interessement ..
Donc, je fais confiance a Zvon et aux modés du SRO de faire confiance a tel ou tel. les membres ayant de l'ancienneté sur le SRO, connus des autres membres, participants regulierement..
pour les tous nouveaux, prenez votre mal en patience, continuez d'etre actifs sur SRO.. la saison actuelle sera toujours dispo en archives a partir de cet été..
ok c'est tout à fait normal. Je serais patiente
merci
merci à Zvon et Sylvain, pour leur contribution " côte d'amour " du stade ...la grande demande de lien pour revivre les grands moments du stade prouve qu'une nouvelle effervescence voit le jour autour de nos jeunes pousses...cette année rennes renaît, et je pense que beaucoup me rejoigne quand je dis que cette saison annonce une très grande prochaine saison, car si Anto reste , ça voudra dire qu'on gardera la quasi-totalité de notre effectif qui se sera aguerri, et qu'en plus on compensera par de belles recrues notre manque offensif.
alors Zvon et Sylvain, la rançon du succès vous connaissez...et l'année prochaine se sera encore pire..au boulot! et encore merci même si je n'ai pas encore bénéficié de vos liens.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Rossoneri a écrit:HugO a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x2x7en … suna_sport
Petit moment de nostalgie vers 2', ce but restera pour moi le plus beau que le stade rennais aura marqué dans son histoire (Pour l'instant ).
Tout simplement magnifique...Hadji - Frei - Utaka - Hadji.
Didot-Kallstrom au milieu
le nombre d'occasions qu'on avait eu ... nostalgie...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
cette année rennes renaît, et je pense que beaucoup me rejoigne quand je dis que cette saison annonce une très grande prochaine saison, car si Anto reste , ça voudra dire qu'on gardera la quasi-totalité de notre effectif qui se sera aguerri, et qu'en plus on compensera par de belles recrues notre manque offensif.
pour la saison prochaine, Bordeaux a un deficit de 15M, lyon si pas de LDC devront degraisser et seont aussi surement deficitaire. donc on peut compter sur un "affaiblissement" de certains adversaires... donc si nous on garde le cap ...
On peut aussi les aider en achetant Plasil par exemple ...
J'ai un probleme avec RS a chaque fois que je télecharge un match le telechargement se coupe avant la fin et le fichier est casser quelqu'un a t'il une solution?
Idem !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Avez-vous songé à changer de navigateur pour effectuer le téléchargement ?
Sur certains sites, voire sur certaines fonctions, certains navigateurs sont plus stables que d'autres. Chez moi par exemple, Facebook, et en particulier le tchat de Facebook, est beaucoup plus stable sous Firefox que sous Chrome.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et puis ça fait bien 5 fois en 5 pages qu'on dit d'utiliser un gestionnaire de téléchargement.
Dernière édition de: Zvon (24-03-2011 20:52:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désolé maître Zvon mais c'est quoi un gestionnaire de télechargement ? J'ai quelques lacunes, je le concède
"Download accelerator plus" par exemple. Dispo sur clubic et autres
Merci beaucoup !
Arnanto, si tu n'y arrive pas, dis-le moi, je mettrais un semi-tuto ce soir au pire, comme ça, au moins ça sera facile pour tout le monde
Je veux bien Zvon, ce serait très sympa. Je t'avoue que je suis un peu perdu.
Meci d'avance, vous faîte un boulot exceptionnel.
>> Par contre Satpunker tu m'a proposé de télécharger ton gestionnaire de téléchargement mais j'ai lu plein de commentairre disant qu'il y avait énormément de spyware et malware dans les fichiers d'installation, du coup j'ai préféré ne pas le prendre. Lequel est sans risque ?
Ben oui pourquoi tu crois que je fais de la pub pour le logiciel ici, c'est parce que je travaille chez Dowload Accelerator Plus
Moi c'est celui là que j'ai (version"classique", pas payante), et mis à part une fenêtre qui s'affiche de temps en temps au démarrage de l'ordi (une pub pour passer en version payante), je n'ai rien et mon antivirus ne me signale rien non plus. Et je n'ai jamais eu aucun pb de téléchargement coupé ou quoi que ce soit.
Dernière édition de: satpunker (25-03-2011 15:04:08)
Est-il prévu de retrouver sur le site les deux confrontations entre Rennes et Marseille (4-3 et 4-4), présentes avant le crach du serveur ?
Edit : merci d'avance
Dernière édition de: Grig (28-03-2011 17:26:31)
le week end prochain, je les remettrais
Moi j'utilise Orbit pour le moment sa marche
[Pas de liens affiliés]
Zvon, mon grand, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee de revoir le match
^^
Le match sera dispo dans environ 2h
Dernière édition de: Zvon (03-04-2011 02:57:03)
A ce propos, j'ai pas vu le match mais j'ai juste entendu une stat' à la radio : zéro tir cadré, est-ce que cela vaut vraiment le coup de télécharger ça ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.62 KiO (Pic : 773.52 KiO) ]