Vous n'êtes pas connecté.
Petite analyse à 10 matchs de la fin du championnat:
Contrairement à bcp, je ne vois pas de raisons qu'aucune des 4 équipes de tête craque.
Je sors de la course à la CL Paris qui sera surement 5 eme car la défaite risque d'amplifier les guerres internes et de plus Paris à 10 points de retard sur Lille et un calendrier difficile avec la réception de Lyon et va miser sa réussite sur la coupe.
Les dynamiques sont bonnes pour les 4 équipes.
Rennes est l'équipe des 4 qui a le moins à perdre ( donc le moins de pression) car l'équipe n'est pas programmée pour cette place (du moins au départ ).
Rennes est l'équipe qui a le calendrier le plus facile sur le papier ( on recoit 5 fois et on se déplace 5 fois , tout comme Marseille).
Lyon a le calendrier le plus difficile avec 6 déplacements pour 4 réceptions ( dont 2 matchs durs Paris et Marseille).
Marseille est tres costaud et vont garder le rythme ,du moins jusqu'au choc contre Lyon.
Les effectifs seront quasi complets pour chaque équipe dans cette dernière ligne droite.
Si Rennes reste au contact de Lyon et Marseille à 5 journée de la fin, le Lyon/Marseille a 5 journées de la fin pourrait faire craquer l'une des 2 équipes psychologiquement (si on gagne VA ce jour, j'imagine que OL OM sera le dimanche soir, le pression pour la cl serait alors enorme pour les 2 autres équipes).
En gros, pour moi le plus dur est sur les 5 prochains matchs si on tient le rythme (et avec le retour de Brahimi et Boukari je ne vois pas de raison), le choc va faire éclater une des 2 équipes.
Ca va être passionnant
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
puis les "petites équipes " pourraient tres bien faire faire quelquefaux pas a Lyon et Marseille .
Les déplacements de Lyon et Marseille a Nice et Lens ne seront obligatoirement des formalités.
Il est regrettable d'avoir perdu notre 3eme place ce wee end mais on peux encore la récupérer et ca nous permet d'avoir 5pts d'avance sur Paris, ce qui n'est pas une mauvaise chose
Dernière édition de: cece35 (21-03-2011 15:36:11)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mouais, le choc Lyon-Marseille pourrai également remettre ses deux équipes à égalités...
en tous cas je vois mal les septuples champions de france s'incliner à domicile.
Nous il va falloir s'arracher à chaque matchs pour prendre les 3 pts...
les matchs les plus facile semblent ceux à domicile, notamment Lorient qu'on bat chaque saisons, Bordeaux qui vraiment faiblard, Nancy...
Auxerre se remet à gagner en même temps qu'il récupère ses blessés, je pense que c'est une équipe de niveau europa league que nous allons affronter et non d'une équipe qui joue le maintien...
on doit se venger de Caen.
Il va falloir être solide et concentré à Brest, Monaco et Valenciennes.
Pour Seb92
Très bonne analyse pour les dix derniers matchs..... ça recoupe mon post sur Rennes-Auxerre.
Maintenant, à mon avis, c'est à Coach Anto de mettre dans la tête de ses joueurs qu'ils peuvent être dans les trois premiers à la fin.
On a une fin de championnat, on peut dire "tranquille" (le dernier match excepté!), on a quinze jours pour récupérer tout notre effectif. Il va falloir être aussi performant à domicile et surtout montrer à l'extérieur qu'on veut être dans les 3 (ou même champion!), c'est le boulot d'Antonetti.
Je suis confiant!!!!
Je viens de faire mes pronostiques sur les matchs restant à jouer des 5 premiers du classement en étant le plus impartiale possible et le classement final donne :
1/ Marseille 72 pts
2/ Lille 70 pts
3/ Rennes 68 pts
4/ Lyon 63 pts
5/ PSG 56 pts
Surprenant non?
Marseille et Rennes ayant 2 calendriers pas trop compliqués et il reste 4 matchs direct : PSG/Lyon, Lyon/OM, PSG/Lille et Lille/Rennes.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je ne vois pas Lyon prendre aussi peu de points
#ToutDonner
Il est regrettable d'avoir perdu notre 3eme place ce wee end
C'est sur qu'on est actuellement plus 3eme
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je viens de faire mes pronostiques sur les matchs restant à jouer des 5 premiers du classement en étant le plus impartiale possible et le classement final donne :
1/ Marseille 72 pts
2/ Lille 70 pts
3/ Rennes 68 pts
4/ Lyon 63 pts
5/ PSG 56 ptsSurprenant non?
Marseille et Rennes ayant 2 calendriers pas trop compliqués et il reste 4 matchs direct : PSG/Lyon, Lyon/OM, PSG/Lille et Lille/Rennes.
Lyon va battre marseille et paris déjà, donc tu peut revoir ton classement.
Dréossi veut jouer la Ligue des champions, on commence à en savoir un peu plus des ambitions des dirigeants !
wil35 a écrit:Je viens de faire mes pronostiques sur les matchs restant à jouer des 5 premiers du classement en étant le plus impartiale possible et le classement final donne :
1/ Marseille 72 pts
2/ Lille 70 pts
3/ Rennes 68 pts
4/ Lyon 63 pts
Juste pour information Wil, tu as pronostiqué quel résultat dans ta simulation pour LOSC/SRFC ?
Dernière édition de: Fabiniou (23-03-2011 21:10:37)
Pres que un club
Dréossi veut jouer la Ligue des champions, on commence à en savoir un peu plus des ambitions des dirigeants !
il serait temps quand même .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai remarqué que sur ces 5 dernières saisons les équipes ayant eus au minimum 71pts à la 38e journée ce sont qualifiées pour la ligue des champions !!
Est-ce inabordable pour nos Rennais ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
@killian, si on est a ce nb à la 40eme , on sera pas loin d'y etre.
ca fait une moyenne de 2pts par match sur les 10 derniers matchs.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Oui donc c'est je pense largement faisable !!
il faut déjà gagner les 5 matchs à domicile ce qui je pense sera accompli donc au moins 15 points de pris
et gagner 3 matchs à l'extérieur ce n'est pas insurmontable au vu de notre calendrier !!
Dernière édition de: Kiliann (27-03-2011 20:30:29)
UK08
euh, t'es presomptueux, la tu dis en gros on gagne tous les matchs sauf lille et un autre sur 10 matchs.
Avec une telle serie, digne d'un yoyoc des grands soirs, on est champion.
euh... c'est le but du topic Seb92.
Non je dis juste que les 5 matchs à domicile on se doit de les gagner !!
après on peut bien gagner 3 des 5 matchs à l'extérieur c'est tout à fait dans nos cordes !!
UK08
si la moule continue, pourquoi pas
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
dans notre calendrier, les matchs les plus délicats me semblent être Brest, Valenciennes et Lille bien sûr..
après d'autres facteurs vont entrer en jeu...à savoir conserver notre solidité défensive qui nous permet de toujours rester dans un match, à savoir le retour de Brahimi et Boukari qui à leur meilleur niveau sont essentiels, l'absence de blessures sur ces dix dernières journées...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Auxerre, Lorient, Bordeaux, Caen et Nancy sont les matchs qu'ils nous restent à domicile. Je me méfie des matchs contre Lorient et Bordeaux mais je ne vois tout de même pas la défaite sur ces deux matchs. Je pense qu'on peut engranger un maximum de points sur ces matchs à domicile.
Brest, Monaco, Valenciennes, Saint-Étienne et Lille. Je ne me fais pas trop d'illusion face à Lille. Les matchs contre Brest, Valenciennes et Saint-Étienne vont être chauds. J'attends de voir...
On y a juste gagné l'an dernier ;-)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
yoyoceltik a écrit:wil35 a écrit:Je viens de faire mes pronostiques sur les matchs restant à jouer des 5 premiers du classement en étant le plus impartiale possible et le classement final donne :
1/ Marseille 72 pts
2/ Lille 70 pts
3/ Rennes 68 pts
4/ Lyon 63 pts
Juste pour information Wil, tu as pronostiqué quel résultat dans ta simulation pour LOSC/SRFC ?
Un match nul.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
dans notre calendrier, les matchs les plus délicats me semblent être Brest, Valenciennes et Lille bien sûr..
Si Brest joue comme ils ont joué contre Lille, ça va être très dur, Lille a eu un bol monstre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quitte à Parier sur Rennes champion quelqu'un connait une côte, une vrai genre 6/1 ou se genre de truc ??
Parce quitte à anticiper autant se faire du flouz...ou pas
@wil35 Lille ne prendra pas que 15 points sur 30...
Dernière édition de: SirCuit (28-03-2011 19:23:08)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.23 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]