Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué à toi!
J'ai eu un gros bug d'ordi qui s'est éteint lors du dernier jeu alors que j'étais en course pour la 1ère place et que j'avais détruit une forteresse
Au finale, je termine donc 54e.
Allez Dnairb!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
99eme finalement ^^
A toi de sauver l'honneur de SRO dnairb
Pour l'instant, il gère, il est premier de son match.
Bien joué 1er, il est dans les 9 pour l'instant!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-03-2011 23:18:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Premier match, première victoire...
je suis même passé à 3000 places d'une victoire totale
Le seul truc c'est que ça dépend quand même pas mal de l'endroit où tu te trouves au départ... Jusque là j'ai eu du bol
Dernière édition de: Dnairb (20-03-2011 23:19:28)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
aller Dnairb !!! moi j'ai loupé le tournoi
Totalement Dnairb, c'est chiant ça aussi. Quand tu es placé au milieu de la carte, c'est compliqué.
Match serré là mais il a ses chances, il est encore en course!
Marcelo Bielsa
Et c'est encore une VICTOIRE !!
huh huh
Par contre le gars aux chiffres romains, il va être dur à aller chercher je pense...
Edit : 3ème, c'est pas trop mal Ils se sont battus entre eux en me laissant tranquille, mais j'ai jamais été capable de les inquiéter. La prochaine, la prochaine !!
Dernière édition de: Dnairb (20-03-2011 23:43:58)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Au final, il termine 2e (il était 1er à la fin des qualifications).
Et tu termines 3e donc, félicitations à toi tu représentes bien SRO!
Marcelo Bielsa
je suis dispo cette après-midi, des amateurs ?
Salut Yoyo,
je suis dispo, même pseudo qu'ici
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
je ne te vois pas.
moi je te vois,
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
tous perdu taleur ! je revient pour la revanche
revanche aujourd'hui Fonky Fab ?
Edit : le prochain tournoi a lieu dans 5 jours ( je vais essayer de ne pas le louper cette fois xd)
Dernière édition de: yoyoceltik (22-03-2011 15:50:10)
Ok, j'y suis connecté.
j'y suis
Loeschbor ok, yoyodu29 tu bug ?
edit : écrasé, ridiculisé par loeschbor
Dernière édition de: yoyoceltik (23-03-2011 20:40:37)
Qui est inscrit pour le tournoi de ce soir ?
Dnairb avait bien représenté SRO la semaine dernière en terminant 3ème je crois.
Bon désolé pour la dernière fois Chaffoin j'ai rien bité à ce qui se passait.
Je débute !
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'était donc bien toi...
Pas si grave, on n'était pas assez pour faire une partie entre membres SRO, de toute façon... mais maintenant t'es enregistré comme mon pote sur le jeu
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merdouille j'ai encore loupé le tournoi, le dimanche soir ça le fait pas aussi.
tu t'es inscris au moment ou tous le monde a arrêté de jouer... mais si tu es encore connectés je veux bien te mettre une branlée
C'est bon je me suis inscrit, mais suis pommé.
!
bizarre comme pseudo
(je m'ennuie ce soir )
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.56 KiO (Pic : 726.09 KiO) ]