Vous n'êtes pas connecté.
Oyé Oyé, connaissez vous ce site où on peut affronter un ou deux adversaires autour de questions de culture générale ?
ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais si il y a des amateurs qui veulent mesuré leur culture face à moi, je suis partant !
Pourquoi pas ? On s'en fait une maintenant ?
rajoute moi dans tes amis,
mon pseudo : yoyoceltik35
et toi ?
j'ai créer un jeu séparé, tu peut rejoindre ?
tu sais jouer ?
Dernière édition de: yoyoceltik (14-03-2011 19:57:56)
A ton avis... ^^ Yoyodu29
Et non j'sais pas jouer c'est la première fois.
Salopard tu m'as eu sur Chronos et le pire c'est que je le savais ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-03-2011 20:27:30)
Mouahahahaha, quelle belle première partie, quel suspens !!!
1ere victoire pour Yoyoceltik35 à qui le tour ?
non sérieux, ta mieux jouer que moi pour ta première participation, je l'ai joué stratégique à la fin du coup^^
j'ai hate de jouer contre Rodi, Puchkin, Lauig, clecle, rosso...
YoYo comment cela se passe ??
Je t'ai ajouté yoyo mais je comprends pas comment ça marche
Je suis nul en explications
quand vous êtes sur la page d'accueil, vous cliquer sur "lancer le jeu", une autre page s'ouvre avec les differents type de jeu :
- jouer directement contre des inconnus (1 vs 1 vs 1)
- jouer entre amis (1 vs 1 vs 1)
- duel (1 vs 1)
Sebastien22 et Fana35, vous avez les mêmes pseudo dans le jeu ?
Il faut s'inscrire d'abord ! Vous recevrez un mail avec le mdp. Ensuite vous vous connectez et cliquer sur "Lancez le jeu"
tu t'es déconnecté Yoyo29 ?
C'est bon pour moi
ton pseudo ?
Ok, je t'ai vu connecté Seb, mais tu as fait une partie sans nous
Dernière édition de: yoyoceltik (14-03-2011 23:11:17)
J'ai ajouté seb, yoyoc et yoyo. Je vais essayer de comprendre^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yoyo29 à une mauvaise connexion, c'est dommage...
et clecle je ne t'ai pas encore vu^^
Dernière édition de: yoyoceltik (14-03-2011 23:30:19)
Sympa comme jeu. Je joue contre des inconnus là. C'est dur parfois
Je t'ai ajouté pourtant
Je termine 2e de ma première partie, ça va!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-03-2011 23:38:45)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
attend que je t'invite en partie séparé pour jouer.
Ok, je suis Puchkin, je vous ai ajoutes tous les 4 et je suis pret a cogner
Clecle, c'est quoi ton pseudo?
J'ai été nul à chier là
Quand yoyoc aura fini, on pourra en faire peut-être une nous 3!
Marcelo Bielsa
j'ai bugué, mais j'ai eu le temps de voir clecle prendre la marée...
Yoyo29, clecle à qui le tour ? réponse demain
quand il y aura assez de participants, on pourra se faire une sorte de tournoi ?
Edit : pour le message suivant de Puchkin. Je ne peut pas jouer ce soir, ma copine est intransigeante vous le savez bien.
Dernière édition de: yoyoceltik (15-03-2011 00:22:09)
On a une partie qui essaie de demarrer yoyoc, tu dois pouvoir rejoindre
Assez marrant ce jeu, j'suis une énorme brele mais ça va venir, j'y crois
Il est marrant ce jeu !!
Pseudo : FrancisBZH
Vous allez passer un sale quart d'heure !!
pseudo : fana35 j'ai un peu pigé le truc
J'ai essayé ce petit jeu, et si au premier abord il m'a semblé fort sympathique, j'ai vite déchanté.
En effet, le niveau des questions est TROP hétérogène. Un coup on nous demande la capitale de l'argentine, et le coup d'après on nous demande comment dire syllogisme en akkadien. En début de partie c'est peu gênant, mais dès qu'on arrive en mode battle, c'est assez injuste.
Mais le pire, c'est les questions de rapidités qui sont 1/3 ou peut être 1/4 pour les meilleurs, impossible à connaître. Alors certes ils demandent une approximation, mais au final le facteur chance est trop important.
Exemple :
Pendant toute une partie où nous sommes 3, nous sommes que deux à vraiment jouer, le 3ème ne sachant repondre à pratiquement aucunes réponses, on se partage donc la carte à deux. Au dernier tour, alors que mon adversaire n'a plus qu'une tour, le troisième larron décide de prendre sa chance (normal direz vous) et réussi à repondre à la premiere question qui était complétement bidon. Ensuite la question de rapidité est du genre "combien y a t'il de pissautières à Paris?", bon il a eu l'approximation la plus proche, il remporte le territoire => il gagne la partie. Il a répondu à 5 questions maximum dans la partie.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.73 KiO (Pic : 727.63 KiO) ]