Vous n'êtes pas connecté.
Mais la prestation reste inquiétante.
Très très inquiétante même.
Une grosse blague ce match...
Merci Lyon et merci John B Root qui a fait une bonne entrée. Il a amené un soupçon d'envie, c'était pas de trop...
seb92 a écrit:eh beh sacre match de m.....
on retiendra que le point pris....
faut vite recuperer boukari et brahimioui mais quand? des infos?
pour auxerre ils seront là
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sacré remise de Verhoek ! Match nul mérité, pas dans le jeu mais dans l'envie, dans l'abnégation que les joueurs ont eu jusqu'au bout. On a senti un vrai groupe, encore plus à 10 contre 11.
Maintenant, il faut bonifier ce nul à l'extérieur par une victoire à domicile.
Mais bordel de merde, arrêtez de vous plaindre, c'était Lyon pas Arles, merde, il faut savoir se contenter de peu certaines fois.
Ce point est certe inespéré, mais mérité, ne serait-ce que pour le péno et le rouge sévère.. (Quoi que, Montano ne doit pas faire ça, mais Lovren devait prendre un rouge aussi.)
Certes Lyon a dominé du point de vue possession, mais ils n'ont pas été transcendents, voire même désorganisés. On joue notre jeu, et ma foi, j'ai été plutôt agréablement surpris du jeu pratiqué si on considère les absents de ce soir.
Dalmat mauvais ? Je l'ai trouvé pas mal, pour ne pas dire bon ce soir ! Du mouvement, de l'envie & de la technique.
Certes il y a du déchet, mais y'a un gros coup de mieux !
Gros coup de chapeau à Verhoek pour sa passe dé !
C'est vrai qu'on a pas été très bon dans ce match, faut le reconnaitre. Si Lyon aurait gagné on aurait rien pu dire, ca aurait été mérité. Après nous on lache rien et tant qu'il y avait 1-0 on y croyait et on a fini par réussir à égaliser. Tant mieux. Après moi je persiste à dire que finir 4ème serait mieux car on a vu vendredi dernier et cette semaine que jouer face à des équipes d'un niveau LDC n'était pas évident et qu'on était pas encore " à la hauteur " pour jouer une telle compétition. Commencons d'abord par l'Europa League.
Sinon j'ai entendu sur orange sport qu'Antonetti serait annoncé à l'OM en cas de départ de Deschamps. Espérons qu'il prolonge rapidement pour faire taire ces rumeurs et ne pas perturber notre fin de saison. Néanmoins, il avait dit que tout serait réglé avant la fin mars donc si d'ici 2 - 3 semaines il n'a pas prolongé ...
grosminet a écrit:Strato a écrit:On s'en sort tellement bien, c'est indécent ...
parsque tu trouves qu'on s'est fait bouffer? tu plaisantes j'espere
Ben on a pas bien joué, déjà. Aucun pressing avant l'expulsion, beaucoup trop de déchet technique et offensivement, c'était assez mort. Lyon a pas été flamboyant non plus, et heureusement. En plus, on se retrouve à 10 suite à un geste d'humeur de Montano (l'arbitre aurait pu mettre simplement un jaune, ca aurait pas été scandaleux). Lyon a eu bien plus d'occasions que nous.
Le pressing, je trouve qu'il a été assez haut, surtout pendant la première demi heure, et dans la dernière aussi. Les milieux ont juste manqué de précisions dans leur passes (le nombre de ballons envoyé dans le décors par M'Vila, c'est assez énorme, même s'il a pas été mauvais à la récupération, il peut faire mieux dans la relance et l'animation du jeu)!
en même temps la manière...ce soir Lille bat Brest car Brest est incapable de marquer 2 buts sur les 50 occasions franches
il y a une part de chance aussi...ça fait 6 ans qu'on l'attend (depuis qu'on est dans le haut de tableau), là on l'a à Montpellier, contre Toulouse et ce soir
ça fait du bien
mais oui la manière est ridicule...en même temps vu le banc
Verhoeck aura sa chance à la place de Camara, c'est obligé
et tu mets Lemoine à la place de Dalmat, bien que Dalmat soit puissant, il est très imprécis
pour M'Vila je suis pas d'accord, tout passe par lui, c'est la plaque tournante rennaise...maintenant ça m'étonnerait pas qu'il baisse le pied depuis qu'il est en équipe de France pour ne pas se blesser
lien pour Jour de foot si vous voulez
arf double post désolé, je pensais que quelqu'un allait écrire après moi :s
Dernière édition de: breizhoneg22 (20-03-2011 00:04:57)
Ceux que j'ai trouvé bon : KTC, Kana-Biyik, Douchez, Montano pendant la première demi-heure, Verhoek.
Ceux que j'ai trouvé moyen : Danzé, Mangane (1ere mi-temps), Dalmat, Leroy.
Ceux que j'ai trouvé mauvais : M'vila, Tettey, Camara, Mangane (2nd mi-temps).
Arrétez les gars on mérite largement le nul a 10 on marque sa se sentai trés bon match de nos rennais. On avait l'impression que c'était lyon qui jouait a 10 on les a mangés en deuxiéme super je suis trés fiére de notre équipe se soir. C'est amplement mérité je suis désolé
L'arbitre une catastrophe.
Trés Trés bonne rentrée de verhoek je suis désole trés bon jeux en pivot il aura peut etre sa chance la semaine prochaine.
Merci j'aime voir notre équipe jouer comme cela et trés bon match de danze j'insiste a le souligné car je l'avais enormement critiqué la semaine derniére.
Allez Rennes
ps:mon clavier beug
Largement mérité ? On a quoi comme occas' a part ça ? Regarde la possession de balle ... Regarde notre première mi-temps ... Le but se sentait ? Je le sentais pas du tout moi !
Comment tu peux dire qu'on les a mangé en deuxième alors qu'on a pas une seule occasion ! Fin juste deux demi-occas par une grosse boulette de Lloris !
Mais oui, Verhoek a fait une rentrée innatendue, énorme ! Il a été parfait dans tout ce quil a fait et franchement c'était inespéré ! Sans lui, on ne fait pas 1-1 ! Il s'est trop trop arraché sur la tête. Merci JOOHN !!!!
Danzé a été bof, regarde d'ou vient le but !
Mais KTC a lui été très bon ! Domage qu'il a qu'un pied droit !
Oui, tout passe par M'Vila, mais il a pas été très bon dans ses passes en profondeur! Mais je suis d'accord que tout passe par lui! En même temps, vu le nombre de ballons qu'il récupère!
c'est largement mérité vu les faits de jeu..
-déjà on doit obtenir un péno au début du match, tout les commentateurs le disent, c'est grossier
-ensuite, Pjanic doit être expulser avec son tacle à hauteur de genoux sur Montano
donc si on mène 1 à 0, en jouant à 11 contre 10 avec leur fatigue, et notre défense de fer, on gagne ce match...
Tout ça pour dire, qu'avec la pénurie de joueurs offensifs qui nous touchent, on ne peut pas être mené..
CARTON ROUGE : Lôvren pour sa simulation de tarlouze qui mérite une petite commission (entraînant le rouge de Montano) , indigne d'un croate qui se respecte!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En oubliant que sur le but du 1 à 0, il n'y a pas faute de Danzé! L'arbitre se fait influencer par le public et le banc rennais. Je crois que c'est Danzé et Lisandro qui sont au ballon, et franchement, y'a deux pieds hauts, donc pas vraiment de faute de Danzé! C'était la deuxième grosse faute d'arbitrage après le péno non sifflé, et elle engendre le but de Gomis!
Le but vient d'une mauvaise relance de Mangane qui en même temps ne peut pas relancer tellement mieux, je ne vois pas ce que Danzé a à voir la-dedans ???
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Avant ça, de l'autre côté du terrain, c'est Danzé qui se fait siffler faute pour un pied haut.
Belle prestation de l' "arbitre" Gautier !...
A la 5ème, penalty flagrant pour VH.Montano. Il est balancé par Cissokho, qui ne s'occupe pas du tout de la balle. L' "arbitre" Gautier ne siffle rien.
A la 40ème, le boucher Pjanic plante ses crampons dans la jambe de VH.Montano. Seulement carton jaune.
Comme par hasard :
- Le joueur qui a subi le + de fautes : VH.Montano.
- Le joueur qui a commis le + de fautes : Lovren...
Statistiques - LFP
Je n'oublie pas que le but de Lyon fait suite à une énième erreur de l' "arbitre" Gautier (attaque Rennaise et coup de sifflet contre R.Danzé - à la lutte avec Cissokho, alors que les 2 joueurs lèvent leur pied à la même hauteur).
"Marcel Saupin était un collabo..."
Je n'ai pas vu le match complément si ce n'est un peu et durant le début de la 1ére mi temps et l'ouverture du score de Lyon, et la moitiés de deuxième mi temps.
Je dirais juste que j'ai trouvé un Montano pas loin d'être excellent, en tout cas en début du match il a fait de bon appel a bien gêné la défense Lyonnaise.... que dire du penalty non siflé, ca ne fera que le deuxième non siflé en plus de celui face à Marseille dans le big five, soit.
Sont rouge je l'ai vu par contre il était excessivement con. Surtout que l'inverse aurai été bien possible si il avait continué son travail de sape plutôt que de faire une justice expéditive lui même, bref.
On peut chialer sur la manière et la physionomie du match, mais pas mal de monde dont des Rennais (voire Lyonnais) aurait signé éventuellement pour un nul de ce style faute d'un 0-0. On prens un point certes, mais on aura au moins montré du caractère sur la fin du match.
L'arbitrage, j'en parle pas pas mal en on déjà relaté la piètre performance.
Demain le Marseille - PSG promet du gros, et si il a bien quelque chose que je sens possible et qui nous ferai du bien pour rester deuxième, c'est a domicile que l'OLympique se fasse taper, ce qui reste tout sauf impossible.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On se plaignait parfois et à juste titre que Montano faisait parfois du cinéma. Mais là les Lyonnais ils se sont pas gênés pour le casser. Et c'est nous l'équipe de bourrin !
oui oui i have a dream, ce que tu dis est assez vrai mais on a franchement pas été très bon ce soir.
c'est assez inespéré et on s'en contente tous je crois.
On reste devant Lyon et on prend un pt de plus sur le 6eme.
Pour le moment le grand gagnant est Lille.
Un match nul demain serait top entre marseille et Paris.
Ca permettrait de rester 2eme, on recupere brahimi, kembo et boukari apres la mini treve. ca devrait etre mieux dans l'animation offensive.
faut gagner contre auxerre pour vraiment se remettre en selle.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Quoi qu'il en soit, on est passé d'un match qui aurait pu s'avérer catastrophique pour la suite de la saison, tant sur le plan comptable mais surtout psychologique (aucune envie, pas de réaction, mauvais choix) à un match qui je pense sera bénéfique, et va contribuer à souder le groupe.
Malgré la piètre performance, ce match est positif.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Quoi qu'il en soit, on est passé d'un match qui aurait pu s'avérer catastrophique pour la suite de la saison, tant sur le plan comptable mais surtout psychologique (aucune envie, pas de réaction, mauvais choix) à un match qui je pense sera bénéfique, et va contribuer à souder le groupe.
Malgré la piètre performance, ce match est positif.
+1 Je suis de cet avis et je pense qu'Anto aura le même discours sur ce match.
On aura peu être pas eu l'offensif, mais on aura eu le caractère, ce que Lyon n'aura franchement pas eu.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Il ne faut pas se tromper sur l'analyse du match.
Oui, l'arbitre a été mauvais, j'ai été d'accord avec tout ce qui a été dit sur lui ... Oui leur but est chanceux aussi !
Mais dans le contenu du match, je veux bien être super heureux du match nul (je le suis), on a été archi mauvais. Dans l'engagement, la détermination, on a été ultra nul ! On semblait pas motivé, pas mobilisé ... Montano a enfin fait de bonnes choses en première mi-temps mais comment peut-il nous lacher et péter les plombs ?
Tettey n'a pas sa place, et je sais pas comment Antonetti ne l'a pas remplacé par Lemoine ! Mvila a fait un match très passable, il me semblait assez touché de sa blessure en vélo ... Dalmat, fidèle a lui même, même si je l'ai vu bien plus déterminé que d'habitude.
Et ce match là, face à un Lyon très très émoussé, on pouvait le gagner, et on devait le gagner ...
Verhoek peut s'imposer physiquement, j'en suis certain sûr convaincu !
Verhoek je t'aime déjà !!!
je suis aller avec ma copine (encore elle) voir le match au "déclic" place sainte-Anne, et j'ai passé une excellente soirée dans une ambiance bon-enfant.
ce soir ce nul est comme une victoire pour moi, ce soir je suis heureux, très heureux !!!
Roazhon champion !!!
Du coup on fait une bonne opération sans être brillant:
- On reste dans la course à la LDC,
- On garde 11 pts d'avance sur le 6ème à 10 journée de la fin: un grand pas vers l europe,
- Comme dit au dessus, ce nul fera du bien dans les têtes et le groupe reste concerné. Une dzfaite aurait pu semer le doute.
- Enfin Anto sera dans de bonnes dispos pour prendre sa décision concernant sa prolongation pendant cette treve internatinale.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.38 KiO (Pic : 787.28 KiO) ]