Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 18-03-2011 22:42:57

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Sinon si vous avez peur de voir Souprayen il y a encore Jebbour, par contre j'ai pas compris pour le Bordeaux concurrent direct du dernier post.

Dernière édition de: Piou-piou (18-03-2011 22:44:46)


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#177 18-03-2011 22:50:30

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Anto for Ever a écrit:

Bon, allez, même pas peur, je me lance :
Boye est meilleur que Mangane.

Je suis d'accord avec toi en ce moment mangane c'est pas sa et boye nous a montré toutes ses qualités defensive bon ok il est pas bon a la relance mais il a 24ans.
Mangane est en dessous je suis d'accord. Aprés mon attaque serait camara a gauche montano a droite et verhoek en avant centre si c'est un "vrai buteur" comme le dit anto et dreossi lloris relache une frappe puissante de montano et verhoek la pousse bref je parais optimiste mais je ne le suis pas du tout smile
Aprés expliquez moi pourquoi julienne n'est pas dans le groupe ??? On me dit que du bien de ce joueur ...
Allez Rennes

Dernière édition de: Glokir (18-03-2011 23:17:37)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#178 18-03-2011 22:55:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Pour Verhoek, je partage pas ton avis et je pense qu'on est un peu trop optimiste le concernant. J'aimerai bien qu'il soit bon mais ses rentrées, ses matchs en CFA et ses entrainements ne me font pas rêver et me font de plus en plus penser que ce joueur est trop limité techniquement. Je pense vraiment que si il veut réussir, il lui faut un prêt en national ou en Ligue 2 si il trouve un club intéressé.

C'est vrai que Julienne, on peut en dire que du bien mais si il rentre dans le groupe, tu sors qui ? Verhoek mais bon, Antonetti semble le préféré!

Hors ligne

#179 18-03-2011 23:02:15

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

J'annonce : Premier but de John Verhoek sous ses nouvelle couleur qui donne la victoire au SRFC contre Lyon !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#180 18-03-2011 23:10:12

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Glokir a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Bon, allez, même pas peur, je me lance :
Boye est meilleur que Mangane.

Je suis d'accord avec toi en ce moment mangane c'est pas sa et boye nous a montré toutes ses qualités defensive bon ok il est pas bon a la relance MAIS IL A 21 ANS.
Mangane est en dessous je suis d'accord. Aprés mon attaque serait camara a gauche montano a droite et verhoek en avant centre si c'est un "vrai buteur" comme le dit anto et dreossi lloris relache une frappe puissante de montano et verhoek la pousse bref je parais optimiste mais je ne le suis pas du tout smile
Aprés expliquez moi pourquoi julienne n'est pas dans le groupe ??? On me dit que du bien de ce joueur ...
Allez Rennes

"John Boye est un footballeur ghanéen, né le 23 avril 1987 à Accra" donc il a presque 24 ans.

Hors ligne

#181 18-03-2011 23:41:52

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Pour l'absence de Julienne je saurais pas trop dire mais pour moi il faudrai essayer de tester des joueurs comme Julienne,Caro,Jebbour etc dans des matchs contre des équipes plus faibles. Je pense que ca valorisera encore plus le centre de formation rennais, de plus Caro et Julienne sont issus de la gambardella 2008 non ?

Dernière édition de: ForzaRennes (18-03-2011 23:42:19)

Hors ligne

#182 19-03-2011 00:25:01

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

lincolnt a écrit:
Glokir a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Bon, allez, même pas peur, je me lance :
Boye est meilleur que Mangane.

Je suis d'accord avec toi en ce moment mangane c'est pas sa et boye nous a montré toutes ses qualités defensive bon ok il est pas bon a la relance MAIS IL A 21 ANS.

"John Boye est un footballeur ghanéen, né le 23 avril 1987 à Accra" donc il a presque 24 ans.

Nan mais en général les africains sont jeunes...eux et leurs clubs mentent pour les faire partir plus tôt de leur pays d'origine. Je crois me souvenir que Weah l'avait admis. Donc Boye peut bien avoir dans les 21/22 ans oui wink


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#183 19-03-2011 01:07:16

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Demain, Delgado est out.


"Sans Delgado face à Rennes
L'attaquant argentin Cesar Delgado a déclaré forfait pour le match de Lyon face à Rennes, samedi (21 heures) à Gerland, comme l'annonce ce vendredi l'OL. Sorti à dix minutes de la fin du huitième de finale retour de Ligue des champions à Madrid (0-3) mercredi, Delgado souffre d'une «fatigue» musculaire à l'adducteur de la cuisse droite. Michel Bastos (genou gauche) et Ederson (reprise) ne font pas partie du groupe.


Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Cissokho, Kolodziejczak, Cris, Diakhaté, Lovren - Toulalan, Gonalons, Källström, Gourcuff, Pied, Pjanic - Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro."


source : FranceFootball.fr


c'est toujours ca de pris, surtout quand c'est un attaquant...

Dernière édition de: ForzaRennes (19-03-2011 01:07:43)

Hors ligne

#184 19-03-2011 02:01:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Kaliayev a écrit:
lincolnt a écrit:
Glokir a écrit:

Je suis d'accord avec toi en ce moment mangane c'est pas sa et boye nous a montré toutes ses qualités defensive bon ok il est pas bon a la relance MAIS IL A 21 ANS.

"John Boye est un footballeur ghanéen, né le 23 avril 1987 à Accra" donc il a presque 24 ans.

Nan mais en général les africains sont jeunes...eux et leurs clubs mentent pour les faire partir plus tôt de leur pays d'origine. Je crois me souvenir que Weah l'avait admis. Donc Boye peut bien avoir dans les 21/22 ans oui wink

Il faut faire la difference entre le Liberia des annees 60 et le Ghana des annees 80. Ca fait longtemps que le Ghana et la plupart des pays a peu pres stables d'Afrique de l'Ouest ont un veritable controle et enregistrement des naissances, et ce particulierement dans les capitales et grandes villes comme Accra. Donc non, Boye ressemble a un gars de 24 ans qui en avait 21 a son arrivee il y a trois ans, et il est pratiquement sur qu'il a 24 ans, tout comme Kamal Issah a 18/19 ans et Gyan en a 25...

Bref, je suis assez impatient de voir comment ce match va se passer demain. On a pris un coup d'arret chez nous contre Marseille, Lyon a pris une enorme baffe mercredi a Madrid, il va falloir voir qui a le plus la haine, l'envie ou la chance (Ou les trois).

Je m'attends a un match assez ouvert cependant. Lyon DOIT gagner, ils n'ont pas le choix, puisqu'a l'heure actuelle, la situation fait de nous un de leurs concurrents directs pour le titre, a domicile et devant un public probablement frustre par le match a Bernabeu. Ils vont donc probablement nous prendre a la gorge en debut de match, et on pourrait voir un debut de partie tres similaire a celui que l'on leur avait impose au match aller. On va  se faire bouger serieux en premiere mi-temps, et le match sera ouvert tant qu'ils n'auront pas marque 2 buts...

A 0-0 et a 1-0, on aura toute latitude de placer des contres tant qu'ils essaieront de faire la difference et/ou de se mettre a l'abri, la vitesse de Camara d'un cote et la vista de Leroy de l'autre devront etre exploites au maximum, tandis que Montano ferait bien de nous donner envie de cherir le nom imprime sur son maillot par une grosse performance dans un gros match.

Derriere, en l'absence de Bastos et Delgado, Danze pourrait avoir une belle opportunite d'apporter de l'activite dans son couloir. Pas que Kallstrom n'est pas bon, mais en position de milieu gauche il est quand meme plus saisissable que les deux autres... A gauche, KTC avait bien baronne Briand a l'aller, qui n'avait pratiquement pas vu le ballon a l'aller. A reproduire...

Et puis encore une fois, bah il faudra prendre les chances de tirer de loin (Camara, M'Vila, Leroy, Dalmat, Montano, Tettey) et AVANT tout cadrer. Dans ces gros matchs face a de grosses equipes, il est necessaire de cadrer ses opportunites meme les plus insignifiantes, il n'y a pas de place pour l'imprecision...

Je parie sur un 1-1 a la mi-temps, 1-1 score final (Briand 7', Leroy  34')

Hors ligne

#185 19-03-2011 09:02:33

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

c'est le jour J
on va voir comment vont réagir nos rennais après la défaite face à l'om à domicile, mais avec un groupe avec beaucoup trop de blessé on ne peut pas trop espérer hmm
la seule chose bon à prendre c'est que lyon a joué mercredi, alors 2-3jours de repos c'est assez peut, à voir...

Hors ligne

#186 19-03-2011 09:21:01

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Si Rennes gagne ce soir, Rennes sera champion !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#187 19-03-2011 10:21:03

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Lyon a pris cher l'autre jour, je sens un gros match de leur part ce soir.

Vu nos absents, et les probables titularisations de Montano, Tettey ... on peut s'en prendre une belle ce soir.

Si Lemoine n'est pas titu ce soir, Anto est malhonnête.

ALLEZ RENNES !


Twitter

Hors ligne

#188 19-03-2011 10:46:44

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

ah bah en même temps avec tout les absents, sa serai dur pour anto de se priver de lemoine dans le 11 de départ.
vivement le retour de brahimi sérieux!

Hors ligne

#189 19-03-2011 11:30:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

L'équipe probable qu'annonce L'équipe est assez intéressante :

Douchez-Danzé, Kana, Mangane, KTC-Lemoine, Mvila, Dalmat-Leroy, Montano, Camara

Plutot intéressant, non ? Ca prolongerait Tettey sur le banc qui n'est pas en grande forme, Lemoine serait bien titulaire, lui l'indispensable !

Puis on a un peu d'expérience avec Dalmat et Leroy. Quoique Dalmat, j'ai pas toujours l'impression qu'il joue comme quelqu'un qui a de l'expérience, notamment dans ces choix et tout.

Hors ligne

#190 19-03-2011 11:38:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Je parie sur un 1-1 a la mi-temps, 1-1 score final (Briand 7', Leroy  34')

Puchkin a écrit:

21:00     Olympique Lyonnais     2-0     Stade Rennais FC

big_smile

Je le sens très mal. Je ne pourrais pas voir le match, je suivrais ça sur mon téléphone...

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#191 19-03-2011 11:39:59

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Franchement encore des blessés..pas de boukari....c'et du foutage de gueule, il y a un VRAI probleme à ce niveau là...

Hors ligne

#192 19-03-2011 12:22:16

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

France Football a écrit:

Lyon - Rennes (Arbitre: M. Gautier)

Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Pied, Toulalan, Gourcuff (ou Gonalons), Pjanic - B. Gomis, Lisandro
Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Theophile-Catherine - Lemoine, Mvila, Dalmat - Leroy, Montano, A. Camara

Lyon serait en 4-4-2. Quelques d'absents chez eux aussi : Bastos & Delgado. Le Ouest-France annonce que Kallstrom est blessé mais il est dans le groupe ...

Hors ligne

#193 19-03-2011 12:27:53

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 851

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je pense plutôt  qu'ils joueront en 4 3 3 avec Pied à droite et Lisandro à gauche!


#ToutDonner

Hors ligne

#194 19-03-2011 12:29:53

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Il y a a quand même des raisons s'espérer au moins un match nul  :

Pas de Bastos et Delgado, l'animation sur les côtés risques d'être limité côté lyonnais .

Lyon a jouez mercredi il pourrait avoir une fatigue physique et mentale si il ne trouve pas de solution face à notre bloc
On est invaincu là bas depuis 5 ans  , On est  leur bête noir à Gerland cool.

On a une défense solide capable de pas prendre de but  à l'extérieur chez les gros on l'a prouver  ( 0-0 à l'OM et au PSG ) donc je nous vois pas du tout prendre une branlée comme certains le pensent .

La pression est sur Lyon pas sur nous un match nul on s'en contenterait pas eux donc ils vont devoir prendre des risques je pense qu'il y aura des bon coups à jouez en contre si Montano est dans un bon jour ça peut le faire .

Je suis ni confiant ni pessimiste   , je sens surtout un match qui va se jouez à des petits détails...

Allez Rennes wink

Hors ligne

#195 19-03-2011 13:51:36

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Antoine56 a écrit:
France Football a écrit:

Lyon - Rennes (Arbitre: M. Gautier)

Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Pied, Toulalan, Gourcuff (ou Gonalons), Pjanic - B. Gomis, Lisandro
Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Theophile-Catherine - Lemoine, Mvila, Dalmat - Leroy, Montano, A. Camara

Lyon serait en 4-4-2. Quelques d'absents chez eux aussi : Bastos & Delgado. Le Ouest-France annonce que Kallstrom est blessé mais il est dans le groupe ...

J'ai cru comprendre qu'il avait été malade dans la semaine, donc je pense que physiquement, il n'est pas à 100%!

Par contre, je pense que c'est quasi impossible de faire un prono' sur la compo' de l'OL: certains annoncent Gourcuff sur le banc avec Gonalons en milieu défensif et Pjanic sur le côté gauche, d'autres annoncent Gourcuff titulaire. Il y a hésitation entre Pied et Briand à droite...
Bref, je pense qu'on ne le saura qu'au dernier moment smile

Une bonne entame de match de l'OL, et ça devrait passer... Mais attention aux contres.


1263167351.jpg

Hors ligne

#196 19-03-2011 14:37:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 667

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je ne suis pas inquiet pour Lyon, autant de blessés, et en plus que sur un secteur, depuis le début de saison...et bien ça me gonfle...incroyable traverser toute une saison sans jamais avoir l'équipe type, ou même pouvoir aligner deux  fois de suite la même équipe...ça va nous coûter cher à la fin.

enfin bref, à chaque match c'est la même chose, on rafistole, ça use tout le monde..si on est rennais on le déplore et on sait que ça nous joue des tours, si on est "les autres" (médias, adversaires) on en parle pas, car ça serait dommage de mettre en avant qu'une bande de gamins, sans expérience jouant les sauve qui peut, joue le haut de tableau..

je suis fier de notre équipe, et pour en revenir à l'article dans l'équipe, si Anto reste (ce que je souhaite) c'est que Pinault fera le nécessaire financièrement pour avoir les joueurs qui nous manque cette année pour être tout en haut (attaquants digne de ce nom, et milieu offensif)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#197 19-03-2011 14:41:19

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Entièrment d'accord avec ce que dit Amoros.

La compo rennaise si c'est bien celle là qui sera aligné ce soir me convient avec Lemoine titulaire au milieu (c'est ce que je voulai et je pense pas être le seul) au côté de Dalmat et bien sûr M'vila. Leroy à droite qui en ce moment fait de bon match et Camara à gauche qui doit montrer de quoi il est capable. Si y fait le même match qu'il avait fait au Vélodorme se sera très bien et j'éspère qu'il aura enfin de la réussite car il faut dire qu'il n'en a pas beaucoup et qu'il marquera son 1er but en Ligue 1.

C'est vrai que l'idée de mettre Danzé devant à droite est aussi intéressente et aurait permis de mettre KTC à droite et Soup à gauche. Ce derniers avait d'ailleurs très bien tenu Briand au match allé. Et cela serait intéressent de voir KTC à droite là ou il sera encore meilleur.

Mais bon sur un match qui s'annonce compliqué mieux vaut ne pas tout chamboulé déjà qu'on fait un peu de rafistolage devant et laissé la base de l'équipe habituelle.

Hors ligne

#198 19-03-2011 14:43:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

asa-55: d'apres l'equipe, on commencerait avec M'Vila-Dalmat-Tettey au milieu, toujours pas de Lemoine...

Clecle-Rennais a écrit:
Puchkin a écrit:

Je parie sur un 1-1 a la mi-temps, 1-1 score final (Briand 7', Leroy  34')

Puchkin a écrit:

21:00     Olympique Lyonnais     2-0     Stade Rennais FC

big_smile

Le plus gros de mon message table quand meme sur la probabilite qu'on se fasse bouger severe par Lyon et qu'ils fassent la difference avec un 2-0 plie a la mi-temps, c'est un resultat probable pour moi et donc un bon resultat a poser dans un concours de prono. Ici j'ai envie d'etre plus optimiste et de laisser mes espoirs parler, et donc 1-1, je ne vois certainement pas Rennes gagner ce soir, mais on sait jamais big_smile

Hors ligne

#199 19-03-2011 14:54:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Paykoman a écrit:
Antoine56 a écrit:

(...)
Le Ouest-France annonce que Kallstrom est blessé mais il est dans le groupe ...

J'ai cru comprendre qu'il avait été malade dans la semaine, donc je pense que physiquement, il n'est pas à 100%!

Kim a beau avoir passé nettement plus de temps en pro à Lyon qu'à Rennes, on a toujours beaucoup d'amour et de reconnaissance pour lui, il est resté dans nos mémoires.
Et t'entendre dire qu'il a été probablement malade dans le courant de la semaine me rappelle un mauvais passage de sa vie en rouge en noir, il avait me semble-t-il contracté un mauvais virus qui l'avait beaucoup affaibli, au point de perdre une partie de sa masse musculaire. Un peu comme a subit Federer il y a deux ou trois saisons (sauf que c'était plus grave pour le suisse). Et le fin mot de cette histoire était passé un peu sous silence au départ, les supporters (moi y compris) avaient un peu de mal à saisir pourquoi il n'était plus aussi performant. Et puis petit à petit il est revenu et nous a finalement rendu de nouveau les fiers services dont il a le secret.

C'est un battant magnifique, j'espère qu'on pourra le voir sur le terrain ce soir, même s'il nous coûte des points wink

Dernière édition de: lauig (19-03-2011 14:55:35)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#200 19-03-2011 15:03:10

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Puschkin a écrit:

d'apres l'equipe, on commencerait avec M'Vila-Dalmat-Tettey au milieu, toujours pas de Lemoine...

Pas assez athlétique pour un gros match voyons, il faut avoir de l'impact dans les duels. C'est ça la culture de l'attaque placée version corse wink . en espérant qu'il me donne tort évidemment.
Bref cette équipe est imprévisible, Lyon ne semble pas au mieux donc il doit y avoir moyen de gratter un point si l'équipe montre les crocs. Après il sera temps de penser au championnat qui compte contre des équipes de notre niveau.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.94 KiO (Pic : 864.84 KiO) ]