Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais j'arrive pas à me connecter.
J'te défoncerais en rentrant chez moi si t'es toujours là.
Je serais dispo pour faire quelques parties si certains sont là ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
désolé problème de connexion je ne peut pas jouer maintenant. bisou.
J'ai l'impression que yoyoceltik ne pourra pas rejouer de sitôt !!!!
Non, au fait c'est juste ma copine qui fait des interférences...
quelqu'un est connecté maintenant ?
Je vais être connecté pas mal de temps dans la soirée pour faire une partie de temps en temps donc s'il y a des gens de SRO
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'ai envie de taper du costaud moi, Puchkin, Loeschbor, l'esprit chafoin ?
Le chafouin on l'a mis minable hier avec Loeschbor (qui m'a aussi mis minable d'ailleurs).
Viens te mesurer à moi toi, je vais essayer de ne pas confondre vitesse et précipitation (PES style).
PS: Je suis très cultive Mais répondre rapidement j'aime pas ça me "stresse"^^
Marcelo Bielsa
en effet belle partie qui finit très fort sur la question fatidique : de combien de département dispose la Bretagne ?
2.71 le temps de réponse à tous les deux, mais je suis sortit vainqueur pour je ne sais quelle raison...
peut-être parce que j'ai été tenté d'en rajouté un cinquième
Tu dis n'importe quoi, clecle, et tu le sais : ce n'était pas hier mais avant hier !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
LEC
Quel suspense en effet, et c'est la Bretagne qui devait nous départager, quelle coïncidence! On a tous les deux répondus à 2.71, ça doit être rare une telle égalité au niveau temps^^
Marcelo Bielsa
Vous êtes là les mauvais ? euh les champions ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
moi oui, clecle est au toilette par contre.
Ok, vous vivez ensemble ? Je comprends mieux pourquoi tu parles si souvent de ta copine sur le fofo alors...
Bref, attendons le. Tu sens un petit 3-0 là yoyo ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
3000-0 Loeschbor
oui clecle dort dans mon lit, j'avoue c'est ma petite copine
Dernière édition de: yoyoceltik (18-03-2011 21:48:17)
T'aimes bien nous parler de ta copine !
J'suis prêt pour une partie!
Ton message peut amener l'incompréhension là Francis
Marcelo Bielsa
Loeschbor et Francis, je m'excuse, j'ai fait la difference sur quelques reponses ou on a tous tente notre chance avec monsieur le Hasard
T'étais plus fort que nous Puch'.
Mais c'est vrai que des fois le hasard joue trop!!
Ton message peut amener l'incompréhension là Francis
Enorme !!
T'as vraiment les idées mal placées !!
Dernière édition de: FrancisBZH (18-03-2011 22:37:50)
C'est le jeu mon brave monsieur Puchkin. Il faut bien qu'il y ait un peu de hasard, sinon qui pourrait me battre !?
Clecle pourquoi t'es connecté si tu joues pas, ça nous perturbe.
Soit pas perturbé Loeschbor^^
Je reste connecté, si je répond pas aux conversations privés c'est que je suis occupé. Je vais vous rejoindre pour jouer bientôt là
Marcelo Bielsa
T'aimes bien nous parler de ta copine !
J'suis prêt pour une partie!
Où et quand ?
je sais que clecle m'a devancé mais à la relecture du topic c'est exactement se à quoi j'ai pensé.
vous jouez en ce moment, moi je mange des pâtes, je fais l'amour, je mange des pâtes, je fais...
après une défaite sans appel sur le seul thème du foot (0 point pour moi et victoire de francis), la culture a parlé lors de la revanche !
l'esprit chafouin repart sans rien
Dernière édition de: yoyoceltik (18-03-2011 23:36:32)
l'esprit chafouin repart sans rien
Ben si : ton scalp
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Loeschbor l'a mauvaise on dirait...
hey Francis, 3.83
T'es parti où yoyo, viens faire une vrai partie.
Et c'est pas possible d'être autant c*** que toi, je me poserais des questions sur ma copine moi.
Ca me rend fou !!
A 1 centième près je t'avais !!
Puch' est aussi banni !!
Ouf je suis pas le seul ^^ !
Dernière édition de: FrancisBZH (19-03-2011 00:17:40)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.53 KiO (Pic : 759.43 KiO) ]