Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 17-03-2011 01:11:18

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Bon personne ne fait de commentaires sur le Lyon de ce soir, alors je m'y colle.

Lyon a fait une bonne entame de match, du moins de la 5ème jusqu'au but (37'). Force est de constater que quand Lyon joue son jeu, c'est lumineux, rapide et à une touche. Ils ont tout de même grillé pas mal d'énergie ce soir, mais Gourcuff a rejoins le banc. Alors est-il fatigué ou était-ce un choix de Puel en prévision de Samedi?

Je pense qu'ils vont attaquer fort d'entrée mais si on passe la première demie-heure sans encombres, il y aura un coup à jouer. Sans être gourmand, un nul me conviendrait parfaitement (1-1).


.

Hors ligne

#102 17-03-2011 01:31:50

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

J'espère que vous allez gagner a Lyon ou au moins faire match nul pour vous rattraper du match de l'OM.

Pour ce soir ( defaite de Lyon contre Real) , Aulas la suite de la LDC tu la verras sur ................5301892playstation-jpg.jpg

Petit clin d'oeil amical aux Stephanois............

Dernière édition de: frenchman (17-03-2011 01:32:56)


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#103 17-03-2011 01:33:42

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je suis de ton avis.

Leur défense est loin d'être rassurante car les 2 derniers buts qu'ils concèdent sont largement évitables.
Dommage que Montano ne prenne pas souvent la profondeur.

Hors ligne

#104 17-03-2011 02:09:14

Vercin56
Membre
Inscrit(e): 09-03-2011
Messages: 3

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Ce match s'annonce très difficile. L'OL mettra tout en oeuvre pour effacer sa déconvenue de ce soir et se rapprocher du leader Lillois. Il faudra être très concentré pendant toute la partie pour espérer ramener au moins un point de ce déplacement.

Je respecte beaucoup l'implication et le travail d'Anto; mais de grâce (et encore une fois) surtout pas Dalmat d'entrée de jeu. Je n'en fait pas mon souffre-douleur. Pour un joueur d'expérience il n'apporte pas grande chose à l'équipe en terme de créativité, de percussion et de précision. Que de gâchis dans son jeu. Je lui préfère....et de loin F. Lemoine (je ne suis pas le seul).

Allez RENNES. Tout peut arriver à force d'y croire.

Hors ligne

#105 17-03-2011 12:21:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Un match nul serait vraiment une très bonne opération, parce que hormis la deuxième mi temps contre le REAL, c'est très fort L'OL en ce moment !!

Hors ligne

#106 17-03-2011 13:14:17

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

On va perdre comme on l'a fait contre Marseille. Lyon n'est jamais aussi fort qu'après une déception comme celle d'hier, on va en baver c'est une certitude.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#107 17-03-2011 13:38:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 667

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

c'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, le championnat c'est tout ce qui leur reste, alors oui on va morfler, mais plus on va tenir dans le match plus on aura nos chances quand même. Faut être réaliste, Lyon a les joueurs pour faire la différence, ils ne sont pas tributaires d'un ou deux joueurs même si Lissandro est très fort, Pjanic, gourcuff, Delgado, gomis, briand, kallstrom..etc ils peuvent tous faire le geste qui fera basculer le match...

vous verrez samedi soir, il y aura 11 fauves en face de nous..rageux, revanchards..ils ont la culture de la gagne.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#108 17-03-2011 14:11:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

En espérant qu'on ne voit pas autant de différence entre eux et nous qu'entre le Real et eux.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#109 17-03-2011 14:20:49

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#110 17-03-2011 14:57:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

j'ai l'impression que la 2e info est plus une interprétation qu'autre chose


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#111 17-03-2011 16:22:01

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC


sa ferai très très mal si boukari serai absent alors en plus kembo, la c'est même pas la peine d'aller jouer à lyon en fait hmm
j'espère que au moins boukari sera la et que rmc se plante!

Hors ligne

#112 17-03-2011 16:24:15

Anto for Ever
Invité

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Marseille et Lyon piteusement éliminés : moi, je suis content, à part le Stade, j'aime personne.

#113 17-03-2011 18:41:35

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 186

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

ça sent pas bon sad

L'Equipe.fr:

Foot - L1 - Rennes
Boukari et Kembo «incertains»

Touché vendredi dernier contre Marseille (0-2), Razak Boukari (cuisse) est «très incertain» pour le déplacement à Lyon samedi soir (21h00), a fait savoir Frédéric Antonetti jeudi. Même chose pour Jirès Kembo (cuisse), ménagé cette semaine et qui peine à «se lâcher totalement» depuis son retour de blessure. Touché au pied lors d'un duel à l'entraînement mardi, Victor Hugo Montaño devrait en revanche tenir sa place à Gerland.lol Yacine Brahimi (cuisse), Sylvain Marveaux (adducteurs) et Onyekachi Apam (genou) ont déclaré forfait. - K.L., à Rennes

Hors ligne

#114 17-03-2011 18:45:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Lyon c'est pris un gros coup sur la tête au Real , à nous d'en profiter !  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#115 17-03-2011 18:46:09

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Bon et bien Anto va être obligé de nous sortir une compo en 4-5-1 avec le seul Montano devant 

si les absences de Kembo et Boukari se confirme on se dirige vers ça :

----------------DOUCHEZ---------------

--DANZE-----JAKB------MAGANE--KTC---

-----------------M'VILA----------------

--------LEMOINE----------TETTEY------

--LEROY-----------------------CAMARA--

-----------------MONTANO

un 4-3-3 hybride qui ressemblera la plus part du temps en 4-5-1 car Leroy et Camara devront contrer les
montées de sissoko et reveillère

ce match m'énerve par avance , rien que de savoir qu'en face il y aura : BRIAND, GOURCUFF, KALLSTROM, REVEILLERES
ça me soule
Déja que la semaine dernière c'était M'BIA, FANNI ....
Il faut espéré accorché quelque chose en fin de saison pour garder nos meilleurs joueurs, sinon je crois que comme Antonetti
on les regardera jouer le mardi soir en LDC !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#116 17-03-2011 18:53:24

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

oui je suis d'accord , on a bien vu lyon souffrir sur les appels en profondeur mais bon montano n'en fait quasiment jamais .
j'espere qu'il a vu le match et qu'il a retenu le truc comme nous.
enfin anto, l'a surement vu.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#117 17-03-2011 19:42:34

Anto for Ever
Invité

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Attention génie:
Entendu dans "Rouge et Noir" Y. Gourcuff qui veut, je cite, véridique, "rattraper les poursuivants de devant."
Putain, ça va pas être simple. Bon courage.
Sinon, si Paris se fait virer ce soir, c'est une super semaine.

#118 17-03-2011 19:54:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Ah parce que Kembo est encore blessé, non mais là, je commence à en avoir ras le bol. On a jamais eu une équipe "type" depuis le début de saison, je crois.

Dernière édition de: Zvon (17-03-2011 19:54:54)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#119 17-03-2011 19:58:45

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je vois mal Camara gagner ses duels en défense contre Réveillere hmm


et sinon Boukari et Kembo incertain, la si ils sont pas aptes autant dire que c'est la tuile, surtout pour Boukari car Kembo avait du mal a se lacher depuis son retour de blessure.


donc, si Kembo et Boukari sont out, hormis Leroy on a personne à droite si je comprend bien ?
Peut être que ce sera la chance des jeunes que l'ont a très peu vus comme Jebbour, Franck Julienne, qui rentreront peut être en cours de match ? Même si je pense qu'il n'y a pas énormement de chance pour les voir rentrer tôt...

Hors ligne

#120 17-03-2011 20:28:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je sens un peu d'intox là chez Antonetti ! Boukari court aux entrainements. Il a du avoir une petite alerte mais c'est tout, je le vois dans le groupe, même si il ne débutera peut-être pas pour prendre aucun risque ! Pour Kembo, c'est phsycologique, c'est différent.

C'est clair qu'avec Camara et Montano devant, on ne pourra pas compter sur notre attaque mais en même temps, il y aura de la vitesse et on pourra profiter de la faiblesse de Cris notamment et de la fatigue de l'ensemble de leur groupe ...

Hors ligne

#121 17-03-2011 20:30:51

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Pas bonne nouvelle du tout ça pour Boukari et Kembo ...

Bon ba y a pu qu' à attendre le groupe des 18 demain en éspèrent qu'ils soient bien là et qui pourront démarer la rencontre (au moins pour Boukari).

Ce match s'annonce déjà difficle alors si on perd encore deux joueurs important ca va être chaud.

Surtout que Puel selon moi hier il a pas joué le coup à fond et il a géré l'effectif pour le match de samedi il a pas mit sont 11 type du moins pas totalement. Je pense qu'il a considéré le match contre nous plus important encore que celui de Madrid.

Je m'éxplique : Gomis pas titulaire hiers soir or ce n'est plus un secret que Lisandro et Gomis ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils jouent ensemble et cela c'est vu quand Gomis est rentré. Gourcuff et sorti assez tôt dans ce match comme Delgado il me semble (en même temps à 20 mintutes de la fin y avait dèjà presque plus aucune chance qu'ils reviennent donc il a fait tourné logique).

Donc voila cela s'annonce très difficile mais si Lyon joue comme hiers en seconde mi-temps y aura moyen mais y vont être comme des morts de fin face nous.

Mais bon on reste sur une série de 5 matchs sans défaite à Gerland et nous aussi on aura à coeur de se relancer après la défaite face à l'OM donc voila il faut y croire. Il y a 5 ans personne ne nous voyait mettre une peigné à l'OL à Gerland surtout l'année là et on leur à mis 4-1 donc on se jamais. En tout cas ramener un bon nul et laisser Lyon dérrière se sera déjà très bien.

Hors ligne

#122 17-03-2011 20:46:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Je ne suis pas sur qu'il a géré l'effectif hier !
On ne peut pas penser à gérer un effectif en 8em de finale de LDC en match retour ! Il faut mettre sa meilleure équipe.
Puel avait simplement décidé de bloquer les latéraux, très offensifs, de Madrid. Si Briand n'avait pas jouer, imagine les espaces sur les côtés pour Sergio Ramos où Marcelo ... Bon tu me diras qu'ils en ont quand même eu en première mi-temps, que Marcelo marque et tout, et c'est vrai que sa stratégie que je comprend, n'a pas marché du tout ...

Ensuite, il sort Gourcuff car il a enchainé des matchs récemment, qu'il n'a pas été bon du tout et qu'il fallait mettre quelqu'un de nouveau, Pjanc en l'occurence je crois. Pour la sortie de Delgado, il a besoin de rythme, de matchs et ses nombreuses blessures ont du inciter Puel à le conserver pour les prochains matchs. Il est tellement bon mais tellement fragile ...

Je crois qu'il laisse quand même Lisandro jusqu'au bout (alors qu'il a pris beaucoup de coup), il laisse Kallstrom jusqu'au bout (le métronome de l'équipe), donc je ne pense pas qu'il a pensé au match de samedi.

Hors ligne

#123 17-03-2011 20:46:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Allez, un but de Gourcuff, un de Briand et un doublé de Danzé, et tout le monde sera content !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#124 17-03-2011 21:03:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Suivit d'un petit but de Lemoine à la dernière minute pour mettre un coup au moral des Lyonnais et montrer à la France entière que le Stade Rennais a bel et bien le plus beau centre de formation en France smile

Hors ligne

#125 17-03-2011 21:17:59

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [28e Journée] Olympique Lyonnais 1-1 Stade Rennais FC

Ba pour moi hier il a pas mit la meilleur équipe possible après c'est mon avis et c'est aussi l'avis d'un pote que j'ai et qui supporte l'OL et qui forcemment connait bien mieux cette équipe que nous.

Puel il a Gomis et Lisandro qui ont mis 21 buts à deux soit une grosse parti des buts de l'OL et hiers y soir c'était eux qui devait jouer l'attaque pas le Réal et il laisse Gomis sur la banc nan je suis désolé mais il a pas mit la meilleur équipe possible hiers soir. En tout cas il laissé l'un de ses joueurs les plus en forme du moment sur le banc donc on peut pas dire qu'il a joué le coup à fond il pensé déjà au match de Rennes.

D'ailleur les lyonnais l'on dit eux même (Aulas et Gomis il me semble) en interview que le match le plus important de la semaine c'est celui de Rennes car ils veulent le championnat.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.52 KiO (Pic : 830.41 KiO) ]