Vous n'êtes pas connecté.
Oublions pas que nos gars ont 21 ans quand même, après Lyon on a des matchs largement à notre portée et y a moyen d'assurer le podium ou au moins la 4ème place,
Pris à notre propre piège, dommage
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
On a joué contre Rennes ce soir :
- dominés, ils marquent un but sur leur première occase
- ils bettonnent
- jouent en contre
- notre équipe n'arrive pas à produire du jeu
- ils marquent sur un contre
ah oui, je croyais qu'on jouait à domicile, parce que perso moi, j'ai entendu que les marseillais ! Merci le RCK !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
j'ai a peu de chose pret la meme analyse que rossoneri (montano est encore a cote du match, il ne confirme pas les 2 bons matchs de suite qu'il avait fait dernierement).
c'est un match sans d'une manière générale.
c'est dommage car c'etait un bon coup a jouer pour distancer l'om mais la saison n'est pas finit pour autant.
on est pas en L2 encore que je sache , ni dans le ventre mou du championnat.
On se bat pour l'europe, on a encore des belles journées à vibrer.
Dernière édition de: seb92 (12-03-2011 00:06:57)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Non mais ce soir on est tombé sur une équipe plus forte que nous à partir de la 25ème. Autant on a bien démarré, autant quand Marseille a ouvert le score (pas forcément mérité mais bon nous on a eu la même chance à Toulouse et un peu à Montpellier) on a eu vraiment du mal à revenir dans le match. On a un peu essayé en début de 2nde période mais c'était trop timide selon moi. Je pense tout simplement que notre équipe n'a pas encore le niveau ni même l'expérience de l'OM.
Sur les joueurs, Douchez a fait un bon match, KB aussi voir même Danzé qui avait quand même Ayew face à lui (surement le meilleur marseillais cette saison) et qui a beaucoup apporté offensivement (faudrait juste que les centres soient meilleurs et qu'il y ait un peu plus de monde dans la surface). Sinon moi j'ai trouvé que Dalmat a fait un très bon match ce soir. Il a récupéré pas mal de ballons et a apporté offensivement. Une copie bonne selon moi. Leroy est aussi toujours impressionnant, dommage qu'il ne puisse plus jouer tout un match à 100 %.
danzé et dalmat ont fait un bon match???
leroy impressionnant ce soir???
c'est bien rennes marseilles que tu as regardé?
Non mais c'est quoi ce délire anti-RCK la? Vous êtes qui pour donner des leçons comme ça?
Je trouve ça ahurissant. Les mecs ils y peuvent quelque chose si ils sont que 1000 à chanter? Et puis on est obligé de chanter quand on va au stade?
Vous chantez 90 minutes déjà vous quand vous allez RdL?
Non mais sans déconner, si le RCK avait sifflé son équipe, si ils avaient tué des marseillais à l'entrée du stade, on aurait pu leur reprocher quelque chose. Mais mettre sur le dos du RCK le manque d'ambiance c'est le pompon...
...surtout après un tifo pareil!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est vrai aussi que j'avais pas l'impression que l'on jouaient a domicile, y a un kop a rennes?
God save the kouign
Après le match de Lyon, on verra si Rennes a vraiment progressé mentalement ! Marseille a su réagir après leur défaite, à nous de faire pareil !
Petit match quand même. Je me pose encore la question de savoir si Marseille a été meilleur, ou si Rennes s'est laissé intimider.
Fermez vos gueules a critiquer le rck. Vous devriez plutôt souligner le superbe tifo a l'entrée des joueurs ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Marseille perds contre Lille, on perds contre Marseille, Lyon perds contre nous -> suite logique non ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
mon sentiment, c'est qu'on n'est pas loin de cette équipe marseillaise avec ses noms ronflants les dollars, on a manqué de percussions surtout quand je vois le nombre de centres manqués pour personne vous me direz, ça manque de poids et présence dans la surface adverse...
dans le jeu pas grand chose à envier à cette équipe marseillaise, que je trouve très moyenne , elle qui avait le couteau entre les dents, et je crains pour eux mardi..ils vont se faire laminer.
nous notre équipe a 9 nouveaux titulaires, jeunes qui cette année doit s'aguérir, ça se voit ça se joue sur des détails (un marquage sur rémy aux 6 mètres, une faute bien cachée, une simulation au bon moment qui casse tout, vous savez ce brin d'expérience qui fait basculer un match..)
Notre équipe est jeune, et ne va pas bouger pour la saison prochaine, une ou deux grosses recrues devant, et on sera bâti pour lutter contre lille et lyon...nous c'est l'avenir proche...patience on apprend encore..
NB: les marseillais m'ont particulièrement déçu niveau qualité de jeu, effectivement Lille et Lyon sont infiniment plus agréables à voir jouer que les marseillais. (mention à gignac qu'est une vraie brêle, on peut le dire quand même, j'arrive pas à changer d'avis, et que dire M'bia le miraculé qui finit le match on se demande comment..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
c'est pas marseille qui gagne ce soir, c'est rennes qui perd.
c'est notre non match qui les fait gagner.
je ne crois pas que marseille ira au bout.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
On a joué 30 minutes. Et après plus rien.
KTC a le but pour sa pomme. Ca revient souvent ses oublis.
Par contre si Dalmat a mis 10 minutes a rentrer dans son match, j'ai trouvé le reste de sa 1ère mi-temps intéressante.
PS : N'oublions pas qu'on est le Stade Rennais, on est pas a l'abri d'un série de 5 défaites !
ALLEZ RENNES ! Un 0-0 à Gerland et ça repart !
Rien à dire Marseille était plus fort. Mais quelle idée de mettre Dalmat. Combien de centres de Danzé sans aucun attaquant dans le rond central. Ou étaient nos attaquants. Camara aurait du rentrer plustot.
Que ce soit un mal pour un bien..
Quel but tu attribues a KTC, Pius?
Celui ou les deux defenseurs centraux sont plantes aux six metres a ne marquer personne?
Ce sera très difficile contre Lyon, je croise les doigts pour qu'on s'en sorte.
Et que l'arbitre soit plus honnête que celui de ce soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non mais c'est quoi ce délire anti-RCK la? Vous êtes qui pour donner des leçons comme ça?
Je trouve ça ahurissant. Les mecs ils y peuvent quelque chose si ils sont que 1000 à chanter? Et puis on est obligé de chanter quand on va au stade?
Vous chantez 90 minutes déjà vous quand vous allez RdL?
Non mais sans déconner, si le RCK avait sifflé son équipe, si ils avaient tué des marseillais à l'entrée du stade, on aurait pu leur reprocher quelque chose. Mais mettre sur le dos du RCK le manque d'ambiance c'est le pompon...
...surtout après un tifo pareil!
On peut pas dire que ce soit une association d'"intérêt général" en tout cas.
Mais bon ils ne doivent rien à personne. Etre un groupe autocentré est son droit.
Tout comme d'autres ont le droit de dire la nullité du kop.
La bonne nouvelle c'est que Dalmat ne devrait pas être titulaire contre Lyon...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Fermez vos gueules a critiquer le rck. Vous devriez plutôt souligner le superbe tifo a l'entrée des joueurs ...
J'espère que tu est ironique!!!
C'est le tifo le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps!!!
God save the kouign
Moi j'ai aimé
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
"Rennes est la seule équipe de Ligue 1 cette saison qui a toujours perdu suite à avoir concédé l'ouverture du score. C'est arrivé 6 fois."
Une stat' assez révélatrice de nos difficultés offensives.
Sentiment étrange après ce match. J'ai déjà été plus déçu, comme si ces deux matches face à l'OM et l'OL étaient écrits à l'avance. J'espère que les joueurs ne pensent pas comme moi, mais je ne vois pas Rennes accrocher quelque chose à Lyon. Offensivement, c'est assez fort pour nous faire craquer. Bref, l'OM et l'OL, deux matches et une parenthèse désenchantée. C'est peut-être petit bras de ne voir en ces deux rencontres que du bonus, mais la hiérarchie fait parfois mal.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce sera très difficile contre Lyon, je croise les doigts pour qu'on s'en sorte.
Et que l'arbitre soit plus honnête que celui de ce soir.
fais gaffe Lauig, tu vas te faire enguirlander... moi aussi, je pense la même chose que toi, mais je ne l'écris pas bien sûr...on pourrait croire qu'après le match aller il est préférable de s'appeler marseille que euh....nice par exemple..
et sinon à choisir j'aurai préféré perdre contre lyon que contre les marseillois, Lyon est une belle équipe qui fait du jeu... lille et lyon méritent les deux premières places, après ça se vaut.. au passage je pense que de toute façon le match contre lyon est perdu..
Dernière édition de: i have a dream (12-03-2011 00:25:21)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sentiment étrange après ce match. J'ai déjà été plus déçu, comme si ces deux matches face à l'OM et l'OL étaient écrits à l'avance. J'espère que les joueurs ne pensent pas comme moi, mais je ne vois pas Rennes accrocher quelque chose à Lyon. Offensivement, c'est assez fort pour nous faire craquer. Bref, l'OM et l'OL, deux matches et une parenthèse désenchantée. C'est peut-être petit bras de ne voir en ces deux rencontres que du bonus, mais la hiérarchie fait parfois mal.
Effectivement, même si on perd face à Marseille et Lyon, on est toujours dans le bon wagon. Mais bon... En même temps, faut être réaliste. On est quand même un peu en surrégime.
Les constats sont les mêmes qu'au début de saison :
Il manque un buteur (au minimum).
Il manque un 10.
Quand la chance s'absente on se fait balader.
Antonetti n'a pas la capacité à renverser des matchs par une réflexion tactique.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Y a trois équipes qui nous sont supérieures,4ème serait une bonne place, plus serait parfait c'est sur
On acquiert de l'expérience à travers les défaites et va falloir bosser les phases de jeu lorsque nous sommes menés,
Faut continuer à y croire, c'est qu'une défaite après tout et on saura quelles erreurs éviter à Lyon (utiliser Dalmat notamment)
Dernière édition de: SirCuit (12-03-2011 00:28:59)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.79 KiO (Pic : 783.69 KiO) ]