Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe CFA a clairement été renforcée pour ce match avec les retours de blessure. La victoire est obligatoire pour se maintenir et certains joueurs ont des coups à jouer (Verhoek pour faire partie du groupe pro, Dalmat pour y revenir, voir d'autres si il y en a). Espérons que la CFA fasse un bon match et s'impose.
Ouverture du score de romorantin. Outch.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon c'est pas terrible tout ca. La defense c'est catastrophique. Le 4 je sais pas qui c'est mais waah ca fait peur. Foulquier ca me semble un peu tendre encore. Au milieu Dalmat à retrouver des jambes, c'est pas toujours efficace mais c'est le seul qui declenche. Jirès c'est pas trop ca, Vereok c'est soit il est hors jeu oü soit il fait ses passes à l'envers.
Y a aucun automatisme donc ca aide pas non plus.
Mouai, malhereusement une défaite nous condamnerait presque à descendre. Espérons qu'on arrive à revenir en 2nde période.
J'etais en train de regarder le classement, et si j'ai bien compris, les 2 derniers descendent.
Mais même avec une défaite il n'y a pas de quoi s'alarmer, il resterait 14journées
Après c'est vrai que je n'ai vu aucun matchs de la CFA et je ne connais pas le niveau de jeu ...
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je suis la Vitréenne et c'est un championnat serré, peu de buts, d'un niveau très homogène. D'ailleurs, la Vitréenne a battu Izeure vendredi soir, au terme d'un match qui n'a pas fait rêver, mais d'un très beau but de Guilherme Mauricio!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Egalisation de Issah
Égalisation de kamal issah!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Plutôt une bonne nouvelle ca même si un match nul nous aiderait pas beaucoup. Espérons qu'on arrive à mettre un 2nd but avant la fin du match. D'ailleurs Issah c'est la recrue qui était arrivé en cours de saison non ?
Quand même très poussif. Défensivement, ils se font des peurs monstres et on a beaucoup de mal à se trouver dans cette équipe. Les pros n'ont pas apportés le petit plus qu'on pouvait espérer. Dalmat trop juste, Kembo très très moyen, il ne donnait pas sa balle en 1ere MT et on ne l'a plus vu en seconde période (il sort à l'heure de jeu par là). Verhoek tente des choses, des appels mais pas transcendant non plus. Par contre, Issah m'a bien plu sur ce match, il a joué assez haut et marque un but plein de sang froid.
Ca sera dur pour le maintien.
Marcelo Bielsa
1 - 1 score final ?
Les titulaires : Carrasso - Foulquier, Issah, Dembélé ?, Jebbour ? - Kembo, Caro ?, Dalmat, Julienne ? - Verhoek, ?
Carrasso-Foulquier-Kandji-Dembele-Basse-Caro-Issah-Dalmat-Julienne-Verhoek-Ekoko
Une assez bonne 2e mi-temps mais toujours des problèmes défensifs qui poseront encore des problèmes dans la suite de la saison. Jolie action sur le but de Isssah (auteur d'un bon match par ailleurs)
Première fois que je retourne voir la CFA cette saison, début de match très poussif avec une ouverture du score sur la seule demi-occaze de Romorantin.
bon match de Kandji même si une petite poussette aurait pu valoir un pénalty.
Très peu de mouvement et d'efficacité devant en 1ere, un seul gros danger sur une belle percussion de Julienne reprise par Ekoko mais un rebond le prive d'une bonne frappe aux 6ms.
Dalmat aura été à la rue pendant 45m, il gagne pas mal de terrain mais ne donne que trop rarement son ballon, derrière Issah et Caro ont été bousculé.
Heureusement la 2eme mi-temps a été plus rassurante, derrière ça tient à peu près la route et devant ça combine un peu mieux.
Verhoek reste beaucoup trop esseulé en pointe et n'a jamais de soutien à ses côtés....
PS- Foulquier et Basse occupent-ils les postes de latéraux habituellement? Il me semblait qu'ils étaient milieux et def central
en U19 ?
Malhereusement ce match nul ne fait pas vraiment nos affaires puisqu'on reste bon dernier avec pas mal de points de retard sur le premier non relégable. En cas de victoire on aurait vraiment pu revenir dans la course puisqu'on serait revenu à 1 point de Romorantin. Espérons que la CFA soit capable de faire de bons résultats dans les prochains matchs sinon on aura vraiment du mal à se sauver.
une descente en cfa 2 pourrait être positive dans le sens ou les joueurs seraient plus libérés et, en jouant face a des adversaires plus faibles, pourraient reprendre confiance et revenir avec de bonne base l'année d'après en cfa
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Sauf qu'avec les réformes qui sont prévues, ce sera encore plus dur de remonter ! Je ne sais plus quand ça commence, mais les groupes vont être restreints en nombre.
Samedi, la réserve se déplace à Carquefou (9ème). Ce serait bien ramener un nul déjà.
une descente en cfa 2 pourrait être positive dans le sens ou les joueurs seraient plus libérés et, en jouant face a des adversaires plus faibles, pourraient reprendre confiance et revenir avec de bonne base l'année d'après en cfa
Oui, ce serait vraiment le pied
Je ne vois vraiment pas comment cela peut être positif : c'est mieux pour tout le monde que l'équipe B soit au plus haut niveau possible.
Les jeunes joueurs, déjà. Quand on aura besoin d'eux en L1, ils auront d'autant plus de difficulté à s'adapter au haut niveau que le nombre de divisions d'écart sera élevé.
Et pour les joueurs de l'équipe A qui reviennent de blessure et qui passent par la CFA pour retrouver le rythme de la compétition, c'est également mieux d'avoir un bon niveau en face et autour d'eux pour retrouver des jambes.
On s'améliore dans la difficulté, pas dans la facilité.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
il est urgent de réagir pourtant, que fait laurent huard, c'est une honte
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Il fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il a à sa disposition, l'équipe réserve est pillée par le groupe des pros donc c'est normal qu'elle soit à cette place.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
D'un match sur l'autre, il n'a jamais le même effectif ! Entre les blessures, les passages des joueurs de CFA en L1 (et l'inverse), ... Difficile pour un entraineur de travailler sans continuité.
La seule chance pour la CFA serait que les blessures épargnent un peu le groupe pro (ca permettrait d'avoir une certaine stabilité d'effectif en CFA) et aussi que la CFA arrive enfin à faire une série (genre 2 nuls, 2 victoires) parce que pour le moment elle arrive pas vraiment à enchainer les résultats positifs.
Ah bonne nouvelle que cette victoire à Carquefou!
Ca semble avoir encore été très dur puisque c'est Abdoul qui débloque la situation en fin de match mais on se relance bien dans la course!
Marcelo Bielsa
C'est vrai que si on arrivait à gagner le match en retard de mercredi, on se relancerait véritablement. Il est quand même capital de réussir à se maintenir en CFA. Peut être que mercredi quelques joueurs en manque de temps de jeu iront " aider " la CFA (Boye, Camara voir même Souprayen ou Doumbia).
Comme c'est un match en retard, il faut voir qui a joué en L1 le week-end où le match était initialement prévu, pour savoir qui peut jouer.
Enfin j'imagine que la règle est la même qu'en district...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]