Vous n'êtes pas connecté.
Lol je pensais justement à ça y a quelque jours ^^
Attend qu'il retrouve une vrai condition physique
Nan Fan d' Utaka donc.. l'irrégularité..
Dernière édition de: topher (12-02-2011 01:25:44)
Signature de Clecle : j'avais pas vu qu'il avait dit "Obelix". Réaction encore plus puérile que je ne le pensais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
réaction encore plus idiote du concerné
"les déclarations d'un joueur du fond de son banc ne m'intéresse pas"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quand Gouffran va le croiser à une soirée avec quelque gramme ça risque d'être chaud
Y a Balmont qui veux s'le faire aussi l' Pierrot.
Impossible de mettre un nouvel avatar, c'est pas aussi simple qu'avant, où j'allais chercher les images sur google, je l'ai enregistrais et c'était bon !
C'est parce qu'il faut les recadrer à 150X150 pixels
Tu prends une image sur google, tu ouvres photofiltre ou autre, tu recadre ta photo en 150x150 et c'est bon.
Si tu ne sais pas le faire, donne moi la photo je le fais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci chef !
Pour eviter tout quiproquo avec les gens qui n'y aurait pas fait attention avant, l'avatar de Stephane je l'avais avant les derniers evenements, c'est pas un hommage pour son acte ^^
J'aime bien ta signature Aurel mais bon moi qui esperait un p'tit feat entre Booba et Gims un jour, ça semble mal barré maintenant ^^
Un con promit n'est jamais sûr.
J'aime bien ta signature Aurel mais bon moi qui esperait un p'tit feat entre Booba et Gims un jour, ça semble mal barré maintenant ^^
Non je ne penses pas, il se déteste pas, c'est juste un petit tacle "amical", rien de méchant
Topher est un espion ! Il est en fait "supporter" du PSG !
Dernière édition de: satpunker (24-02-2011 14:11:02)
Il est en fait "supporter" du PSG !
Je ne l'ai jamais caché
Numéro 1 : Rennes
Numéro 2 : Paris
Numéro 3 : La Roma pour Totti principalement
J'ai un peu bu ce soir, et l'avatar de l'esprit chafouin me donne le tournis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hé hé...
À vrai dire, moi aussi, mais c'est la faute du monsieur de mon avatar.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je double post pour signaler à Pharell que son Pippo tout en strass et paillettes est de toute beauté
Jean-Pierre Melville
Merci bien Monsieur Chafouin
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Et ta signature est énorme
Je ne l'avais pas encore vue...
Jean-Pierre Melville
Et ce qui est exceptionnel, c'est que cette auto prophétie risque de se réaliser.
Vu qu'il ne voit pas le danger, il est capable de beaucoup de choses c't homme là.
TeenageHead si tu passes par ici, je serai curieux de savoir d'où proviennent les deux citations qui constituent ta signature.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien sûr:
La première vient d'un sketch des Monty Python, dont je ne me rappelle plus du nom. C'est dans leur Flying circus, pas le meilleur sketch mais marrant quand même.
La seconde c'est dans la saison 1 de South Park, l'épisode 3 "Volcano". Une phrase du grand Jimbo.
Voilà voilà
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ah Monty Pythons, je n'y avais pas pensé en essayant de deviner mais maintenant que tu le dis, ça ne m'étonne pas.
Belle référence, et très bon choix.
South Park je n'aime pas tout, mais cette phrase est bien, c'est un bon choix également.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci lauig
Les Monty Python sont magiques effectivement, Sacré Graal est un chef d'oeuvre!
J'adore South Park, j'adhère totalement à l'esprit de la série. Même si elle s'essouffle clairement depuis 3 ans, les 10-11 premières saisons sont énormes.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 764.48 KiO) ]