Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui étaient aux matchx de la DSE ou de U19, il est comment Hugo Dupuy depuis son arrivée de Guingamp ?
Hugo Dupuy est actuellement en pourparlers avec le club concernant son avenir. Patrick Rampillon et l'encadrement rennais seraient plutôt satisfait de son rendement. Mais il est tout de même peu probable de le voir signer stagiaire en fin de saison. Il n'a pas disputé la moindre minute avec les U19 cette saison. Il serait en discussions avec le FC Lorient. Un garçon généreux dans l'effort et disposant de qualités physiques et notamment d'endurance au-dessus de la moyenne (il a des origines éthiopiennes). D'ailleurs, il aurait battu le record de Fabien Lemoine (VMA) du centre de formation de Ploufragan.
Dernière édition de: Boris (28-02-2011 21:06:22)
Ouai, il gagnait toujours les cross facilement ^^
Finalement, il a toujours été en contact avec les mêmes depuis qu'il est arrivé au Voc en benjamin: Rennes, Guingamp & Lorient. J'espère qu'il arrivera à obtenir un contrat stagiaire en fin de saison.
Dernière édition de: Antoine56 (01-03-2011 11:52:42)
Jebbour n'est pas apparut à Lorient.
Serait il blessé?
Quelqu'un aurait des nouvelles des 1993: Doucouré (quelle blessure il a exactement?), de Yamnaine (j'ai vu qu'il a joué en DSE il y a pas longtemps??) et pour Sorin et Foulquier (ils n'étaient pas en Gambardella contre Caen, ils jouaient contre Lorient en CFA?)
Merci
Dernière édition de: Kimk35 (03-03-2011 13:01:04)
Dimitri Foulquier a joué en CFA & Abdoulaye Doucouré se remet d'une blessure au genou.
Par contre, je ne sais pas pour Yamnaine, Sorin, Rio, ...
hugo dupuy est titulaire en dse il n'a que 17ans vu son volume de jeu il me semble interressant
Bon avec tout ces renforts (Dalmat, Kembo, Verhoek, Jebbour...) victoire obligatoire ce week-end !!!
Dernière édition de: Max Daniel's (04-03-2011 15:08:43)
Est-ce que c'est sur que Dalmat ou Kembo débuteront Dimanche? J'en suis pas sur. On verra bien, mais comme tu dis victoire obligatoire!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que les 2 joueront. Kembo n'a pas joué depuis plusieurs semaines et il a tout intérêt de jouer au moins 1h et Dalmat vu ses dernieres semaines compliquées lui aussi n'a pas intérêt à décliner une eventuelle convocation en CFA afin de ne pas se faire remarquer une nouvelle fois. En tous cas du beau monde en vue dimanche après-midi avec surement les pros n'ayant peu ou pas joué la veille à Montpellier. Jebbour ne s'est pas entrainé cette semaine, il etait blessé il me semble donc pas sûr qu'il joue dimanche
Dalmat et Kembo ont intérêt à mouiller le maillot, je vois bien un but de Verhoek...
Il n'y a pas de raisons qu'ils ne jouent pas, ils sont payés pour ça non?^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
j'espere que verhoek marquera , ca permettrais de le mettre en confiance
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est quasi certain de voir Dalmat, Kembo et Verhoek jouer. Même si c'est pas 90 minutes (notamment pour Kembo) ils ont tous un objectif précis lors du match face à Romorantin. Dalmat doit revenir à son niveau de début de saison, Verhoek est la pour progresser et Kembo est la pour reprendre le rythme de la compétition. En plus quand on sait que c'est un match hyper important pour la CFA, je vois pas Huard se priver de bons joueurs.
Bon, la bonne nouvelle c'est que le match se joue à la piv' et pas en Sologne, les joueurs se gèleront moins les genoux.
C'est une bonne chose aussi ces renforts, Romo ça a tout du match piège, c'est une équipe en grande difficulté alors qu'ils étaient encore en national il n'y a pas si longtemps (ils sont descendus en 2008, après 6 saisons de national).
Ils doivent toujours avoir quelques joueurs de qualité et quelques revanchards.
La présence de Dalmat et Kembo pourra peut-être contribuer à les impressionner.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il n'y a pas de raisons qu'ils ne jouent pas, ils sont payés pour ça non?^^
ça c'est déjà vu des joueurs qui refuse de jouer en cfa
Dalmat va y aller quand meme je pense, mais bon.
La présence de Dalmat et Kembo pourra peut-être contribuer à les impressionner.
Généralement ça les motive plus que ça ne les impressionne.
Pas sûr quand même que Dalmat joue en CFA. Pas parce qu'il refuserait, peut-être simplement que le staff veut le laisser au repos...
Dans le Rouge & Noir d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on voit Dimitri Foulquier avec le groupe Pro. Belle ascension pour lui, son repositionement en latéral droit est plutot convaincant.
Il s'est entrainé mercredi matin avec le groupe pro, Jebbour etant absent
Eusebio a écrit:Il n'y a pas de raisons qu'ils ne jouent pas, ils sont payés pour ça non?^^
ça c'est déjà vu des joueurs qui refuse de jouer en cfa
Oui, Topher, je sis que ça s'est déjà vu, mais normalement ils sont à la disposition du club...
Je pense pas que Jires ou Verhoek s'en offusque, quant à Dalmat, je ne le connais pas du tout (remarque, les deux autres non plus!)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Si on lui d'y aller, il ne manquerais plus qu'il dise non et là, ça serait le pompon.
@Eusebio, ils sont là pour ça, oui mais Jires revient de blessure hein, on va pas prendre un risque à le faire démarrer direct.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les U19 ont 2 - 1 perdu à Wasquehal, là, ils vont commencer à devoir regarder derrière ...
Je pense que je vais y aller.
Si c'est le cas, je vous tiendrais au courant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dalmat, verhoek et kembo titulaires.
Marcelo Bielsa
Jires, Stephane Carasso et Veroeak titulaire
Lol
Dernière édition de: topher (06-03-2011 15:57:53)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.34 KiO (Pic : 776.24 KiO) ]