Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5476 19-02-2011 16:05:47

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Re: Les anciens rennais

En même temps 3 joueurs sur 11 de Lyon sont rennais et bientôt la moitié de chaque équipe de big 5 sera formé à Rennes

Comme quoi y a pas mieux que Rennes pour devenir pro big_smile

Superbe but petit Jimmy, tu as assuré !

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#5477 22-02-2011 14:50:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Il joue toujours en Lybie Katongo?

Entre la revolution, le bordel ambiant et Khadaffi qui fait venir des mercenaires d'afrique noire pour tirer sur la foule ca doit etre chaud d'etre Zambien en Lybie en ce moment :-s

#5478 22-02-2011 14:58:59

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Ouaip.
Si je ne me trompe pas, c'est le numéro 7 sur la page effectif du site du club
Sur la page d'accueil, il y a une photo de Kadhafi avec le drapeau libyen en arrière plan... comme c'est écrit en arabe, je n'y capte rien, mais ça fait peur yikes

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#5479 24-02-2011 11:04:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

l'info sur jeunchamp est incomplete.

il a quitté Rennes en grosse partie pour se rapprocher de sa soeur gravement malade à l'époque. ( décédée récemment au meme moment que le fils d'Mvuemba)

Dernière édition de: lyonel (24-02-2011 11:05:53)

#5480 25-02-2011 20:14:05

T'as Roazhon
Invité

#5481 27-02-2011 19:57:57

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

#5482 27-02-2011 20:20:08

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

En même temps il n'était pas mauvais à Rennes, on ne l'a juste jamais fait jouer. Je pense que c'était une erreur et qu'il aurait plus apporté que KTC, m'enfin bon c'est fait c'est fait roll

Dernière édition de: Aymoz (27-02-2011 20:20:41)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#5483 27-02-2011 21:06:20

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Son départ de Rennes n'était pas lié à un probleme de comportement (notamment extrasportif) plus que son niveau footbalistique?

#5484 27-02-2011 21:18:37

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Il ne jouait déjà - inexplicablement - pas avant d'avoir eu quelques soucis à la sortie du Platinium.

#5485 28-02-2011 23:11:48

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

encore une connerie de Moustache parmi ses reussites.

dommage.

Concernant Gyan, c'est affligeant ce type de pratique. La ligue Anglaise va couler et ca sera une championnat avec 16 breles et 4 gros clubs qui s'en sortiront un peu mieux

je pense qu'a moyen terme le systeme de grille de salaire de Rennes sera payant.

On est juste en avance sur l'avenir et cela nous bloque un peu certains efforts ( cf Sow)

mai au final Dréo est un bon visionnaire et  quand les sponsors donneront moins et les droits télé revu très à la baisse, on s'en sortira alors que d'autres seront aux abois, meme en France.

Dernière édition de: lyonel (28-02-2011 23:14:32)

#5486 02-03-2011 19:56:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Le retour de Johnny big_smile

C'te but contre Lorient... Une de mes plus belles émotions au Stade je pense...

UTAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! cool

#5487 02-03-2011 22:04:52

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Moi c'était surtout la passe de Danzé qui m'avait bien plu , encore maintenant je me demande s'il avait fait exprès .  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#5488 02-03-2011 22:09:55

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Le but à Nantes est aussi un petit bijou: la pichenette pour lui même est tellement imprévisible et inattendue. Ca fait plaisir de revoir ces buts

#5489 02-03-2011 22:19:15

philippe22
The last red

Ce soir là sans Barthez ils en prenait au moins quatre !  cool   La tête de Menshah qu'il sort,   je la voyais au fond !
Et le missile qu'il envoie sous la barre à Coupet ! Même au ralenti tu vois pas le ballon .  big_smile 

SUPER U IS BACK !!!!   tongue

Dernière édition de: philippe22 (02-03-2011 22:31:05)

#5490 03-03-2011 13:02:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Quel a été l'apport de Pagis et de Wiltord au SRFC?

Déjà, je suis d'accord sur l'apport pour un club comme le notre de joueurs expérimentés (Hansson, Boca) qui est assez indépendant du rendement sur le terrain. Mais c'est pas non plus le bon topic pour parler de ça! ^^

Wilotrd le joueur le plus cher de l'ère Dreossi? Pas d'accord. J'ai plus le montant de son transfert en tête, mais c'était ridicule au vue de son pedigree. Je pense pas que ça devait être beaucoup plus cher que la venue de Dalmat. Et au niveau salaire, même si il était conséquent, il avait consenti d'importants efforts pour revenir chez nous.
Pagis joueurs irrégulier? Sûrement trop, mais pas plus que Leroy (que tu cite de Puchkin), ce sont des joueurs avec un putain de génie, mais qui ont du mal à le montrer 40 matchs de suite.

Enfin, la n'est pas la question. Sur leur apport dans le vestaire, je ne vois pas quel fait tangible peut vous laisser penser que Hansson, Boca, Cheyrou ou Leroy ont apporté plus que ces deux joueurs (j'ai pas dit qu'ils ont apporté moins non plus, j'en sais rien et de toute façon personne n'en sait rien, c'est pas mesurable ce genre de chose).

Les recrutements de ces joueurs expérimentés ont été intelligents parce qu'ils ont tous apporté quelque chose au club, et j'ai peur que ce type de joueurs nous manquent dans la dernière ligne droite en L1. Et sur Pagis et Wiltord, je pense qu'on devrait plutôt loué leur attachement au club que de mener une ridicule cabale contre eux parce qu'ils ont été les "chouchous" du public.

Perso j'assume avoir beaucoup d'admiration pour un mec comme Wiltord, qui a divisé son salaire par deux pour revenir dans un club et une ville qu'il aimait (malgré son départ un peu "houleux"). Et j'assume avoir énormément d'admiration pour un mec comme Pagis qui préfère vivre son après carrière à Pont-Péan (mon père ayant grandit dans cette ville, je connais un peu le "sex-appeal" de cette ville) plutôt que dans une villa au soleil et passer ses dimanches après-midi sous la pluie à la Piv' que dans une cabine de commentateurs dans un stade prestigieux de PL.

Ces joueurs ont été important dans l'histoire récente du club. Et je ne comprend pas qu'on puisse les opposer à des joueurs comme Hansson, Boca, Cheyrou ou Leroy. C'est tout! wink

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#5491 03-03-2011 13:39:17

philippe22
The last red

Nino c'est notre Diego à nous !   tongue

#5492 03-03-2011 14:03:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

philippe61 a écrit:

Ce soir là sans Barthez ils en prenait au moins quatre !

ça c'était l'année d'après, la pichenette c'était contre Landreau, encore mieux big_smile

J'm'y fait toujours pas de le voir avec ce maillot de Montpellier.. mad

#5493 03-03-2011 14:08:54

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Rossoneri a écrit:

Perso j'assume avoir beaucoup d'admiration pour un mec comme Wiltord, qui a divisé son salaire par deux pour revenir dans un club et une ville qu'il aimait (malgré son départ un peu "houleux"). Et j'assume avoir énormément d'admiration pour un mec comme Pagis qui préfère vivre son après carrière à Pont-Péan (mon père ayant grandit dans cette ville, je connais un peu le "sex-appeal" de cette ville) plutôt que dans une villa au soleil et passer ses dimanches après-midi sous la pluie à la Piv' que dans une cabine de commentateurs dans un stade prestigieux de PL.
wink

plussunoige intensif tongue

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#5494 03-03-2011 15:12:42

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Rossoneri a écrit:

Ces joueurs ont été important dans l'histoire récente du club. Et je ne comprend pas qu'on puisse les opposer à des joueurs comme Hansson, Boca, Cheyrou ou Leroy. C'est tout! wink

Dans la réponse que j'ai apporté sur un autre post, je me suis surtout attache au niveau sportif. Je trouvais l'attaque envers Hansson injustifié. Ce n'est qu'un avis, mais sur le terrain, j'ai vu un joueur conquérant, sérieux et très professionnel. en vrai bon capitaine, il était un exemple de combativité. Ces qualités, je ne les ôtes pas aux deux autres, mais sur la durée et la constance, tout comme dans l'exemplarité dans l'engagement sur le terrain, je place hansson un cran au dessus.

voilà une petite explication, pour étayer mon propos très elliptique sur mon premier commentaire.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#5495 03-03-2011 19:12:27

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Oui Wiltord a été un grand joueur et je l'ai beaucoup admiré lorsqu'il était à son apogée : Bordeaux , Arsenal et bien sûr en équipe de France.
Je l'ai beaucoup apprécié lorsqu'il était dans les équipes de jeunes ,en CFA et enfin en pro mais j'ai très peu apprécié sa dernière année lorsqu'il est parti à Bordeaux .
Néanmoins son retour reste pour moi très décevant .
Pédigree ou pas çà reste un transfert énorme pour le club ( ne parlons pas du salaire), on ne peut pas le comparer à celui de Dalmat qui est décevant lui aussi mais qui a quand même beaucoup de temps de jeu vis a vis de celui que Wiltord a eu.
Je tenais a apporter ces précisions ,néanmoins Wiltord reste pour moi le plus grand attaquant que le stade Rennais a formé .

Allez Rennes

#5496 03-03-2011 19:55:15

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Puchkin a écrit:

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas apporte au club. Je dis que si l'on annonce que Dalmat n'apporte rien au club (ce qui ne me semble pas etre forcement le cas), on n'annonce pas que les "vieux" qui ont apporte au club sont Pagis et Wiltord.

En termes de jeu et de visible, Wiltord a ete le joueur le plus cher de l'ere Dreossi et n'a pas apporte tant que ca en matiere de resultats tangibles sur le terrain. Quant a Pagis, on ne s'en souviendra que pour des beaux gestes et des coups d'eclat, certainement pas pour un apport regulier dans le jeu (a l'inverse de Leroy)

Apresils ont chacun apporte leur touche a l'entrainement, comme bien d'autres joueurs, mais dire qu'un Hansson ou un Bocanegra (capitaine des Etats Unis, 2 Coupes du Monde sous la ceinture) sont des "vieux qui n'ont rien apporte" et me citer Wiltord et Pagis en exemple inverse, c'est quand meme severe, non?

Anyway, on va trouver un topic pour reprendre sur ce sujet et ici on va continuer en parlant du match a Montpellier seulement big_smile

D'accord sauf sur le cas Dalmat qui a reconnu lui même ne pas encore être au top niveau. Je reste peut être de l'ancienne géneration mais son incartade me reste à travers la gorge, il avait tout pour progresser avec un entraineur  comme F Antonetti et cela pouvait être un tremplin. On a besoin de joueurs exemplaires dans notre club si on veut continuer à progresser, regardons comment Lemoine a fait pour revenir, voila un exemple.

#5497 07-03-2011 21:42:54

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

#5498 07-03-2011 22:25:49

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

Evian mène à Boulogne 2-0 à la pause grâce à un doublé de Nicolas Goussé aux 2ème et 5 ème minutes. Chapeau .

#5499 08-03-2011 01:26:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Héhé Evian a tout compris, à l'heure actuelle dans le football français, aucune équipe du haut de tableau en Ligue 1 ne peut se passer d'anciens rennais.
Sow à Lille, M'Bia à l'OM, le quart de l'effectif Lyonnais, Bocanegra à Sainté, Didot à Toulouse, M'vuemba+Le Lan+Boubou à Lorient, Jeunechamp et Utaka à Montpellier... il n'y a que Bordeaux et Paris qui ont pourtant tout pour réussir mais sans aucun rennais : saison de merde. lol

Et avec Barbosa, Sorlin et Goussé les gars d'Evian marchent très fort en Ligue 2. Parlant de Barbosa, d'après l'équipe c'est lui qui met le second but d'Evian, Goussé n'a peut-être pas mis le doublé.

Bon, plus sérieusement, petit article de footmercato qui reprend un témoignage de John Mensah qui revient sur une intervention musclée de la BAC sur sa personne... Il y a malheureusement dans ce pays quelques flicaillons racistes qui ne valent pas mieux que les voyous qu'ils sont censés interpeller. J'espère  qu'on reverra quand-même John Mensah de retour en Ligue 1 un jour...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#5500 08-03-2011 21:03:04

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Retour en forme d'Esteban !

J'ai retrouvé un article qui nous informe bien de ce qu'il devient.
Il a toujours été un bon joueur, sauf qu'à Rennes ce sont les blessures qu'il l'ont tué.
Cela ne m'étonnerai pas plus que ça de le voir dans un bon club un jour smile
En tout cas je suis content pour lui big_smile

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.03 KiO (Pic : 796.93 KiO) ]