Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi,
T'as plus de dents?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les retours de quelques uns seraient sympas ouais. Genre le mrgreen ou le biglol.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelle feignasse ce Clecle
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il manque le "pleurs" aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désole je dois vous saoûler avec mes tchats, je ferais de mon mieux
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (20-02-2011 23:51:27)
Bien noté.
Ne serait-il pas judicieux de créer, dans le forum Transferts, un petit sujet [Arrivée] Christian Benteke [Rumeur/officiel] ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais régulièrement visiter les forums de nos adversaires avant les matchs, et il faut dire que SRO (en plus d'un bon site de football) est un forum bien organisé et assez esthétique par rapport à d'autres forums de supporters.
Il y a un rennais "jérémy22" qui est inscrit sur tous les forums adverses. Je ne crois pas qu'il est ici en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais le cadre en haut est parti. Du coup, j'ai les titres les uns sur les autres à la gauche de l'écran.
Edit : C'est revenu bien. Merci !
Dernière édition de: Antoine56 (27-02-2011 20:05:21)
D'accord avec toi clecle j'ai pris cette habitude aussi de voir si l'herbe est plus verte (forumistiquement parlant) chez nos futurs adversaires et pour le moment je suis bien content de notre forum et de notre SRO
D'ailleurs le forum ou les forums lensois je les trouve pitoyables (ils entretiennent de surcroit une tendance prononcée pour le ch'ti language des plus désagréable qui écorchent les yeux)
Dernière édition de: SirCuit (27-02-2011 20:17:42)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bravo à l'équipe de rédaction pour les nouveautés constantes sur le site
Je viens de voir que la rubrique "un ancien joueur au hasard" a été mise en place, c'est une super idée
Vous faites vraiment un boulot de ouf ici
C'est marrant ça, ça change de joueur à chaque fois que l'on va sur SRO. Je suis passé de Jean-Luc Dogon à Tony Vairelles, bref du haut niveau.
En tout cas c'est vrai que le taf sur le site est vraiment bon.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le SRO a vraiment hâte de retrouver John Utaka à la Mosson samedi prochain... Je suis tombé trois fois à suite sur lui... ^^
Je tire moi aussi mon chapeau à la rédaction pour la qualité, la quantité, et la vitesse à laquelle sont publiés les articles !
Hé, c'est pas "un ancien au hasard" pour rien
Dès que tu changes de page, ça pioche aléatoirement une fiche dans notre répertoire d'anciens joueurs/entraîneurs.
Le boulot c'est surtout de créer les fiches en question (env. 80 fiches de créées ces dernières semaines). Pour l'instant on s'est concentré sur les années 2000 (il en manque encore quelques unes), ensuite on remontera dans le temps. Donc si vous ne trouvez pas la fiche d'untel ou untel, ce n'est pas un oubli, c'est que c'est encore à faire
Te plains pas Utakad, moi j'ai eu droit à Tony Vairelles 2 fois aussi. ^^
C'est génial ! Excellente idée.
Je me joins aux félicitations.
Super initiative, j'ai fait Vander et Emerson à la suite, et ça, ça fait plaisir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne savais absolument pas où poster ce qui va suivre...
Grande surprise en lisant l'article intitulé "Sébastien Sémeril : « On vit le début de l'ère Stade rennais »". Monsieur Séméril n'est autre que le conseiller municipal qui a célébré mon mariage en septembre 2009.
Un homme fort sympathique et doté d'une très grande prestance...
Très bon article au passage, hâte de lire la suite !
Je me joins à crevette pour féliciter l'équipe de rédaction d'être allé chercher ce gars qui a des choses très rafraîchissantes à dire. J'ai bu ça comme du petit lait.
Vivement la suite demain
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je plussoie également, très bonne idée d'aller interviewer une personne de ce milieu !
Allez les prochaines itw ce sera : dréossi puis Pinault (père) on croit en vous les gars
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je me joins à vous également, très bonne interview qui m'a vraiment donner le sourire en cette froide journée de mars. Hâte de lire la suite !
Et idem pour la rubrique "un ancien au hasard", très bonne idée. Perso, j'ai eu le droit à Gilbert Manier au moins 3 fois aujourd'hui
Je viens de lire les deux parties de l'ITW, et je me joins (encore) aux félicitations.
Passionnant, beaucoup d'éclairages sur "l'échec" de la candidature de Rennes à l'Euro, très sympa à lire!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Félicitations les gars. J'vous kiffe grave, moi
Pour pas faire con, avant d'écrire ce post, je me suis dit qu'il fallait que je vous remercie sur 2 paragraphes, et que sur le 3ème je vous fasse une ou deux suggestions de hautes volées.
En fait, il n'en est rien.
Il parait évident que vous savez ce que vous avez à faire
Encore BRAVO.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]