Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah alors MôA aussi je vote au non du futur...
Et je vote Oui
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Tu n'as pas le droit d'utiliser les memes armes politiques que moi !!! MoA !!! es- tu aussi corrompu que ça ???,
Dernière édition de: loick35-Alr (01-12-2006 00:04:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nan je suis juste veinal et égoïste...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
et dans ton egoisme MoA ( tu as vu ... je ne sais pas faire les I tremas ... la honte !!! )
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 19:25:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je dois avoir un peu d'ambition, d'esprit de compétition ainsi que du talent en stock
Par contre je n'ai plus un soupçon d'humilité ni de compation
Grace à toi .. je pourris mon topic !!! en ce moment ... et là je dis VIVE les MODOS !!!
Rennes - Nantes
Pouplin
Melchiot-Bourillon-Faty-Edman
Sorlin-Didot-Cheyrou
Moreira-Utaka-Monterrubio
Pas la bonne organisation de départ mais les bons joueurs !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
D'ailleurs j'ai rien compris à l'organisation de Dreossi...
C'était fait exprès le délaissement des couloirs?
En premiere mi temps, aucun mouvement, tous dans le meme périmetre...
On a vraiment pas été terrible, mais les nantais ont été encore plus mauvais...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Monterrubio renrtrait beaucoup, idem pour Sorlin définitivement meilleur dans l'axe...
moi j'ai rien compris a e qu'il a fait au début du match, à surtout ne pas refaire!
On les sentait perdu...
WE DON'T CARE !
La compo Foot + en début de match:
--------------------Pouplin------------------
Melchiot----Bourillon--Faty-------Edman
---------------------------------------------
---------------Didot--Cheyrou------------
Sorlin---------------------------Monterrubio
---------------Moreira--Utaka------------
Je propose qu'on considère celle-là car c'est celle inscrite sur la feuille de P.Dréossi à la sortie du vestiaire...
Sorlin n'a pas dut bien comprendre où il devait se placer alors...
WE DON'T CARE !
La compo Foot + en début de match:
--------------------Pouplin------------------
Melchiot----Bourillon--Faty-------Edman
---------------------------------------------
---------------Didot--Cheyrou------------
Sorlin---------------------------Monterrubio
---------------Moreira--Utaka------------Je propose qu'on considère celle-là car c'est celle inscrite sur la feuille de P.Dréossi à la sortie du vestiaire...
Bah vi c'est celle-là, aucun doute. Mais Dréossi est repassé à un 4-5-1 assez rapidement.
Utaka jouait en 9,5 juste derriere Moreira...
Tandis que Sorlin se baldait partout sauf à droite...
WE DON'T CARE !
Utaka jouait en 9,5 juste derriere Moreira...
Utaka jouait derriere Moreira?!
On a pas du voir le meme match!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Comme Rosso, j'ai trouvé qu'Utaka jouait un peu plus bas que Moreira.
Pouplin
Melchiot faty Bourillon Edman
Moreira M'Bia Didot Cheyrou Monterubio
(Marveaux)
Utaka
trop physique pour Hadji
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
..............................................................POUPLIN.............................................................
.......MELCHIOT(JJPD)..........BOUBOU.............................FATY..........................EDMAN...........
................................................................M BIA................................................................
.............................................DIDOT........................CHEYROU............................................
........SORLIN (MOREIRA)...............................................................................RUBIO............
...............................................................UTAKA(BRIAND)..................................................
Dréossi va chercher à garnir son milieu de terrain !!! pour faire bloc !!!!
J'y parie ... 3" plaques !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 20:11:16)
Peut-être mettra-t-il Sorlin sur le banc au vu des dernières performances de ce dernier. Sinon je pense que ça devrait être ça loick, avec un milieu plus fourni (titularisation de Mbia) par rapport au onze à domicile.
Mergui Roy !!!! ... mais tu n'as pas donné tes piécettes ... et parié donc ... ce topic se casse la gueule comme un vieux flan ...si ça continue comme ça ... je ferme boutique !!!!
Ouais comme j'ai trouvé les onze joueurs pour Nantes on peut arrêter. Cool j'ai gagné
C'est vrai que tu avais vu juste !!! mais comme tu n'avais rien parié ... c'est le nulle !!!!
mais comme je viens de changer les régles ... tu as gagné un rouble !!!! ainsi que Oneagainabestofly !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-12-2006 22:40:15)
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.99 KiO (Pic : 774.89 KiO) ]