Vous n'êtes pas connecté.
oui, c'était vraiment loupé
J'étais devant Foot+ contre Lens, et via la télé, l'hymne breton d'avant match rendait bien mieux chanté par une jeune femme que ce qu'on nous passe d'habitude. A renouveler, mais ce serait sympa que ce soit par une jeune chanteuse Rennaise inconnue, plutôt que par l'autre.
Contre Lens on a eu droit au Bro Gozh Ma Zadou chanté par Nolwenn. Je veux plus entendre ça de ma vie. J'espère qu'on va revenir à une vraie version pour Marseille, parce que là c'était juste une blague.
J'y était pas mais j'suis d'accord. Rien que son album c'est une grosse blague. Lui confier l'hymne c'était ce que je craignais quand j'ai vu qu'il était sur son album.. Déjà que ça marche pas très bien alors si en plus c'est elle.
N'importe comment cet hymne ne prend pas , faudrait trouvez autre chose de moins compliqué et surtout de plus compréhensible pour un public quasiment pas bilingue .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et pourquoi pas amazing grace ?
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
"Eye of the Tiger" de Survivor
N'importe comment cet hymne ne prend pas , faudrait trouvez autre chose de moins compliqué et surtout de plus compréhensible pour un public quasiment pas bilingue .
Moi ça ne me gène. Même si le public ne le reprend et ne le reprendra sans doute jamais c'est bien de marquer le coup je trouve. ça sensibilise les gens à la région.
Parce que si c'est pour proposer un hymne pour juste avoir un hymne je trouve cela encore plus bête. Alors Bro Gozh Ma Zadou me va parfaitement
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et pourquoi pas amazing grace ?
Mon meilleur souvenir du Stade de France et en plus il suffit de chanter lalalala tous en cur........
putain ca donne des frissons
http://www.youtube.com/watch?v=G6tQQwO7PGM
http://www.youtube.com/watch?v=Kn7l2_T6MoQ
Dernière édition de: THEOS (27-03-2011 20:11:02)
ca rappelle aussi un tres mauvais souvenir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ça serait carrément mieux que l'hymne actuel que personne ne chante que personne ne connait !!
Amazing grace est un chant que tous les bretons connaissent et peuvent marmonner avec des gwen ha du à disposition dans le stade ça serait parfait !!
UK08
Moi je le chante le Bro gozh, Na !
les gens ne font aucuns efforts c'est tous.
La chanson de Soldat Louis , " c'est pays " ça c'est une chanson identitaire qui en jette et qui marquerait vraiment notre territoire !
http://www.roazhonshow.com/hymne/TriYan … Breton.mp3
moi aussi, je l'ai adopté. ok je chante yaourt par endroit, lol. mais je la trouve belle ^^
Ou bien "Du rhum des femmes" de Soldat Louis
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
et d'la biere non de dieu!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Soldat Louis est mon groupe préféré et j'ai tous les albums donc je plus-sois mais bon, ça a déjà été proposé sur différents forums sans résultats. De plus, Soldat Louis aurait plutôt tendance à supporter Lorient.
ça serait carrément mieux que l'hymne actuel que personne ne chante que personne ne connait !!
Amazing grace est un chant que tous les bretons connaissent et peuvent marmonner avec des gwen ha du à disposition dans le stade ça serait parfait !!
Alors déjà Amazing grace, c'est pas breton, mais anglo-irlando-américain. En plus c'est un chant religieux. Un peu de laïcité nom di' diou ! ^^
Moi j'aime bien Tri yann
Je suis absolument d'accord avec Yoyo29.
Et puis je radote, mais Tri Yanne, c'est une horreur
+ 100 , Tri Yann donne une image passéiste de la Bretagne ,ont n'est plus au moyen - âge !
Tri Yann raconte justement l'histoire de la Bretagne...
Ouais leur histoire ,mais pas la mienne .
Quand est ce que j'ai dis que amazing grace etait un chant breton ?
Je dis simplement que tous les bretons la connaissent et peuvent la fredonner !!
UK08
Tous les bretons connaissent "Allumez le feu" ou "Oh la salope" hein.
Amazing grace est une très belle chanson (d'enterrement) mais je vois pas en quoi elle est plus légitime que le Bro Goz et en plus elle passe déjà à Lille
Didot, el capitan
+ 1 le-godec'h
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]