Vous n'êtes pas connecté.
3 matchs, 3 victoires
Apparemment pas de Kembo ce week-end...Et concernant M'Vila qui a fait du spécifique, j'espère qu'il n'a rien et KTC non plus
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … etour.html 50/50 pour kembo d apres anto et m vila etait malade et rennes espere tout les retours pour montpel ! cool ! ;-) je pense qu il ne prendra pas de risque pour jiji, à camara d en profiter pour planter! avant les retours de jires et yacine !
Je crois que les trois dernières victoires se sont faites sans kembo ékoko il me semble????
oui et alors?? la derniere victoire contre toulouse c etait sans brahimi et cette victoire etait un peu "inespéréré quand meme ! donc je dis juste quand l absence de brahimi il est interessant d avoir un feu follet comme jires sur un coté !
"inespérée" pardon
tu connais la fonction "modifier"? en bas à droite de ton message
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
tu connais la fonction "modifier"? en bas à droite de ton message
oupss pardon ! merci ! decidement c ma journée aujourd hui !
Le seul qui m'a l'air correctement préparé, c'est Erminig: pour l'instant aucune blessure (mais je ne voudrais pas lui porter la poisse parce que là, on serait vraiment mal!)
Tu oublies Anto qui n'a toujours pas été blessé. Y'a moyen qu'il se pète les cordes vocales d'ici peu .
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tu oublies Anto qui n'a toujours pas été blessé. Y'a moyen qu'il se pète les cordes vocales d'ici peu .
L'an derniers il avait été malade pour le déplacement de Lyon.
En tout cas si Antonetti a une extinction de voie on pourra dire qu'on aura tout eu comme blessures cette saisons lol !
Stade rennais FC
Gardiens : Carrasso, Douchez
Défenseurs : Boye, Danzé, Kana-Biyik, Souprayen, Théophile-Catherine
Milieux : Dalmat, Doumbia, Lemoine, Leroy, Mandjeck, M'Vila, Tettey
Attaquants : Boukari, Camara, Montaño, VerhoekBlessés : Apam (genou)*, Marveaux (cuisse), Mangane (cuisse), Kembo (cuisse), Brahimi (cuisse)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Diallo, Dembélé, Jebbour, Kandji, Caro, Issah, Julienne
*Petite précision : On n'a rien pu faire pour Apam, il était déjà blessé au genou avant d'arriver au SRFC
Yann boitait pas mal hier soir.. On va esperer que c'est juste "un coup "
Il s'est fait marché sur la cheville en première mi-temps, peut-etre qu'à froid, il ressentait plus la douleur. Il était déjà un peu blessé avant, il avait été preservé lors de quelques entrainements.
C'est dommage qu'Antonetti n'ait pas fait des changements plus tot : M'Vila était blessé dans la semaine, Leroy était très fatigué dès la 70ème minutes.
Je me suis justement fait la remarque, à 2-0 j'ai pas compris pourquoi il faisait pas les changements tout de suite, surtout offensivement où on n'est pas à l'abri d'une blessure de Boukari ou Montano, si Boukari se blesse on est légèrement dans la merde...
non m'vila était malade dans la semaine (là c'était le tour de souprayen ce week end et KTC maintenant...)
Foot - L1 - Rennes
L'infirmerie se videFrédéric Antonetti attendait ce moment avec impatience. Handicapé par un nombre important de blessures depuis plusieurs semaines, l'entraîneur du Stade Rennais a eu le plaisir d'enregistrer trois retours mardi à la Piverdière, pour la reprise de l'entraînement. Forfait le week-end dernier contre Lens (2-0), Kader Mangane (ischio-jambiers), Yacine Brahimi (cuisse) et Jirès Kembo (cuisse) ont participé à la séance, dirigé par le technicien corse. Hormis «les absents longue durée» (Apam et Marveaux), Rennes dispose donc d'un groupe presque au complet. - K.L., à Rennes
Fredo va s'arracher les cheveux !
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
et puis on n'est que Mardi...donc en rejoignant le groupe dès aujourd'hui, ces joueurs ont le temps de bien se préparer pour samedi, même si je pense que pour Brahimi ce sera court, il peut tout à fait rentrer pour la dernière demie heure en fonction du score...pour reprendre ses repères avant le choc contre marseille..allez prions pour que ces blessures nous lâchent enfin...Anto va pouvoir changer son système offensif à loisir avec Brahimi et Kembo...cool...la défense ben de toute façon on est au top..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pourquoi trop court ? Il s'est blessé que 2 semaines non ? Il s'est pas pété les croisés 6 mois non plus...
Alors si Brahimi doit mettre 15 jours pour se remettre d'une blessure de 15 jours, Apam il va remettre combien de temps pour se remettre d'une blessure d'un an ?
Pour moi si Brahimi est apte il faut qu'il joue (si Antonetti le décide, car Kembo-Montano-Boukari ça va quand même ^^).
Mon cher Antonio, cela ne sert à rien de s'exciter comme cela.
Quand un joueur se blesse, la durée de sa remise en forme dépend de plein de choses. Il y a la nature de la blessure, la gravité de la blessure, les qualités physiques du joueur, le rôle dévolu au joueur sur le terrain...
Kader Mangane, qui est un joueur de grande taille, qui possède une musculature plus endurante qu'explosive (encore que, c'est un beau bébé notre super capitaine) qui se blesse aux ischios et à qui on demande sur un match d'effectuer finalement peu de très grandes accélérations aura un temps de retour après fin officielle de blessure qui sera forcément différent de Brahimi, qui est plutôt petit, doté d'une musculature explosive, qui s'est blessé à un zone musculaire extrêmement sollicitée lors d'un match et à qui l'ont demande de se servir énormément de cet ensemble musculaire lors des accélérations et des frappes.
Dès lors, si le staff décide de jouer la carte de la prudence avec Yacine, pour lui laisser en plus un temps de consolidation supérieur, je n'y verrais absolument aucun mal
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous allez dire que je joue les rabat-joie ,mais voir un joueur sauté en l'air dans le vestiaire sur une petite table de camping ,au mieux il l'a casse et au pire il peut s'occasionner une grave blessure. D'ailleurs c'est ce qui est arrivé en Gambardella avec les jeunes ils sont cassé la table en sautant dessus je ne comprends pas que les entraineurs laissent faire même dans l'euphorie d'une victoire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une question à la con : Apam est-il fini pour le foot ?
C'est pas gentil comme question, mais vu la blessure du départ, et la lenteur de la réparation, y'a quelque chose qui se passe, non ?
Nice a été très intelligent sur ce coup là!!!
T'imagine, t'achète 4 Veyron et t'en prend 3 autres en leasing ? Tu les crash toutes la première semaine, et c'est à peu près le transfert d'Apam si il ne rejoue pas au foot au haut niveau
Perso je porterais plainte contre Nice, c'est le deuxième pourri qui sort de leurs écuries après Rémy,
Y a un problème à Nice, Apam avait pas du payer un truc à la mafia locale du coup ils lui ont fait un genou...
Le transfert peut-il être annulé si Apam est fini ?
Pour ce qui est de Brahimi je suis pour l'épargner contre le MHSC car en face c'est pas des enfants de coeur et ils seraient bien capable de nous le casser pour 2 mois
Dernière édition de: SirCuit (04-03-2011 01:19:53)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.96 KiO (Pic : 775.86 KiO) ]