Vous n'êtes pas connecté.
Je crois également que Brahimi doit revenir plus tard, si quelqu'un a des news...
J'espère qu'il pourra être en forme pour Lyon et Marseille.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il faut surtout penser à Loulou Nicollin et lui éviter l'obligation de balancer de nouveau la triple prime, en ces temps de vache maigre, c'est un devoir que nous nous devons d'accomplir ne serait-ce que par solidarité envers l'ami loulou
Et quitte à aller au bout, autant qu'il ne donne pas de prime du tout
Go roazhon !
Dernière édition de: SirCuit (27-02-2011 14:31:49)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Normalement Brahimi sera là, il doit reprendre avec le groupe mardi matin.
Montpellier est quand même moins redoutable à domicile (10e) qu'à l'extérieur (4e) et face au "gros 5" à domicile, ils comptent une victoire (Lille) un nul (Paris) et une défaite (Lyon), et ont aussi des défaites surprises (St Etienne et Nancy). Tout ça pour dire qu'ils sont prenables chez eux, et le nul est largement envisageable selon moi, si on récupère Kembo et Mangane, et si on reste sérieux comme depuis quelques temps
Franchement sa serait beau de gagner a mhsc pour les distancés de 11 ou 10 points je ne sais plus. Je penses que sa sera vraiment trés difficile parce que Montpellier est comme même une trés belle équipe de L1 qui est depuis 2ans dans la premiére partie tableau je leur dis chapeau. Brahimi vaut mieux le laisser reprendre pour qu'il soit vraiment opérationnel contre Lyon et Marseille parce qu'on aura besoin de lui forcément. J'ai confiance en nos Rennais même si cela me semble comme même difficile de gagner la basmalgré les 10 éme place a domicile. Si nous gagnons la bas le plaisir de rêver CHAMPIONS LEAGUE sera encore dans nos Têtes.
Allez Rennes.
Wait and see, Allez Rennes !
Normalement Brahimi sera là, il doit reprendre avec le groupe mardi matin.
C'est plutôt une bonne nouvelle ca. Après est ce qu'Anto prendra le risque de le faire jouer dès samedi alors qu'aàrès on a 2 gros matchs et qu'on a besoin de lui ou est ce que comme pour Mangane et Kembo le laissera récupérer encore une semaine et le reprendra pour marseille.
si il reprend mardi, anto ne prendra pas le risque de le faire jouer d'entree mais plus a la 60e pour sa reprise.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Le risque de blessure de nos joueurs diminue avec la suspension de Spahic.
Tiens ! Qui on retrouve : Utaka.
Je me demande si il y aura d'autres retours de blessure: Kembo, Mangane ?
Ce match s'anonce plus dur que tout ceux qu'ont a eux depuis le début de la "série"... 3 points ca seraient super, mais attention , peut être que Montpellier a su améliorer son attaque...
ah c'est sur que les 3points sa serai formidable
normalement il y aurai le retour de mangane, kembo et peut être brahimi à moins qu'anto le laisse encore au repos un match de plus, ce qui ne serai pas négligeable au vu des prochains matchs.
le retour des blessés risque d'être un casse tête pour anto sérieux
une chose est importante, mettez vous à la place des Montpelliérains...s'ils nous battent, ils conservent une chance de nous rattraper et de recoller encore à 1 ou 2 équipes de tête, donc conserveraient une chance d'atteindre l'europe...par contre s'ils perdent ou même fassent match nul l'écart sera quasi rédhibitoire, et ça mettrait fin à leus ambitions en championnat, devant c'est quand même lille lyon paris marseille, ces équipes ne vont pas faire une mauvaise série, ils ont trop de métier, je crois malheureusement qu'on est "dans la tête des poursuivants" (je ne vois que Montpellier, les autres sont trop loin), l'équipe qui peut trébucher...
Conclusion, la pression est sur Montpellier surtout!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Nombre de points après les aller-retours
6/6 face à Arles
3/6 face à Sochaux
4/6 face à Paris
6/6 face à Nice
6/6 face à Toulouse
4/6 face à Lens
0/6 face à Montpellier ??
nan 3/6
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Une victoire face à Montpellier nous mettrais dans de bonnes positions mais des trois matchs à venir, c'est celui que je craint le plus: Montpellier, c'est pas une équipe que l'on bat facilement.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pareil, c'est également le match que je crains le plus, les retours de blessures même si je les souhaite, peuvent perturber notre équipe... Kembo, Brahimi, Mangane seront t-ils au top niveau ?
Mais si on gagne ce match, la porte sera ouverte aux rêves les plus fous, Nous aurions en effet plus de 10 points d'avances sur le 6ème !
je ne me fait pas de soucis pour les retours des blessés, ils seront au top niveau
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c'est une equipe joueuse montpellier et ca nous reussi assez bien, je suis plutot optimiste.
on aime les espaces. j'espere qu'il remette lemoine pour ratisser au milieu et je vois bien tettey concretiser sa progression.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Tu veut dire quoi par équipe joueuse ? Parce que si tu crois que Montpellier va attaquer à tout va, laisse moi te dire que tu te trompes. Contre Lille ils ont eu 1 occas et ça a fait but.
Il vont jouer regroupé et procéder en contre comme au match aller.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est clair que Montpellier est tout l'inverse de Sochaux par exemple. C'est le style d' Auxerre en somme , mais bon déjà le fait que Spahic ne soit pas là est un plus indéniable, on sera sûr de pas avoir de blessés !! La condition sine qua non pour espérer l'emporter sera d'ouvrir le score. Beaucoup d'entre vous craignent que Utaka ne marque contre nous, soit , qu'il marque un but pas de souci on répliquera par Montano qui inscrira son doublé
Pour ma part, je ne serai pas aussi optimiste que certains: Montpellier a toujours su analyser le jeu du Stade et ce ne sera pas du tout une partie de plaisir, même sans Spahic...
Il est évident qu'un match nul ne suffirait pas vraiment à continuer notre progression au classement, à ne pas être dépendant des autres résultats (dont OM-Lille), à distancer un concurrent direct aux places européennes...
Après, un point vaut mieux que 0, alors si l'on ramène ce nul, on pourra tout de même s'en satisfaire. Le dernier match de référence étant la venue de Lille, on peut aussi se dire qu'il ne sera pas aisé d'aller marquer, malgré une envie certaine de VHM!
Les "trois gros" que sont l'OL, l'OM et Lille ne lâcheront pas grand chose dans la course au titre, à nous de les y obliger, d'autant qu'on les verra très rapidement à l'uvre!
Allez Anto, prépares bien ce déplacement et on en reparle dimanche soir
Notre site: http://www.offthepitch.fr/
Dernière édition de: xavou-roazhon (28-02-2011 17:09:32)
Un site fait par une bande de potes, pour des potes: http://www.offthepitch.fr/
Vas y avoir du sport, mais Le Pitch reste tranquille!
mais bon déjà le fait que Spahic ne soit pas là est un plus indéniable, on sera sûr de pas avoir de blessés !!
On me dis que la pommette de Leroy se souvient pourtant d'un certain Yanga-Mbiwa.
Confiance vous connaissez ? Pour ma part mes trois derniers pronostics concernant Rennes furent exacts (tant sur l'issue que sur le score, par contre sur les pronos des autres une vraie bille) donc suffit que je prédise et cela se réalisera
Blague à part, confiance mes amis car cette année 2011 nous déjouons et mettons fin aux mauvaises séries, nous brisons de veilles spirales négatives et en prolongeons de positives
Alors oui nous avons une mauvaise série en cours face au MHSC mais indéniablement nous nous approchons de la fin de cette série (en même temps rien de plus logique)
Cette année nous gagnons ou nous ne le faisions pas avant (Nancy, Nice, Arles bah oui jamais fait ), alors pourquoi pas là-bas ?
Dernière édition de: SirCuit (28-02-2011 17:58:09)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Notre site: http://www.offthepitch.fr/
Y'a du bon là dedans.
c'est une equipe joueuse montpellier et ca nous reussi assez bien, je suis plutot optimiste.
on aime les espaces. j'espere qu'il remette lemoine pour ratisser au milieu et je vois bien tettey concretiser sa progression.
Montpellier est plus une équipe qui contre qu'une équipe qui joue. Et tu dis qu'une équipe comme Montpellier nous réussit bien, je te rappelle qu'on a perdu à l'aller 1-0 à domicile et l'an dernier on a également perdu là bas 3-1. Donc c'est pas une équipe qui nous réussit tant que ca. On risque pas d'avoir énormément d'espace dans ce match et encore une fois repartir avec 1 point serait déjà pas mal (ca laisserait le même écart et 1 point à l'extérieur est toujours une bonne chose).
On va finir par avoir des problèmes de riches si ca continue: avec tous ces retours va falloir se creuser la tête pour savoir qui sortir du groupe:
Quelle défense avec le retour de Kader?
On repart avec Danzé-Manganne-KB-KTC? On met Boye avec Souprayen sur le banc?
Au milieu, on reste avec les mêmes trois de samedi dernier? Dalmat, Mandjeck sur le banc?
Devant on laisse Leroy (blessé ou pas depuis samedi denier: il boitait bas avant de sortir non?) avec VHM et Boukari? Les deux derniers semblent indéboulonables? Kembo et Brahimi sur le banc?
Au moins c'est sûr qu'on aura Nico dans les buts avec Carasso sur le banc. À moins d'une deveine de dernière minute.
Franchement avec cet effectif là jusqu'à la fin de la saison, on peut voir venir l'Europe sereinement non?
On aura fait tout le championnat sans Apam et Marveaux mais on aura quand même atteint l'Europe....Chapeau MONSIEUR ANTONETI!
D'après le correspondant de l'équipe on récupère Brahimi, Manganne et Kembo pour le match contre Montpellier.
Eux perdent Spahic...
Ca sent bon une nouvelle surprise....5 victoires d'affilées....Hohohoho la belle série....!!!!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.4 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]