Vous n'êtes pas connecté.
C'est 2013-2014 ou sa peut faire mal
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
Je ne sais pas si je dois mettre ça là mais Benteke a marqué ce soir pour Malines. Je regarde de temps en temps les feuilles de match de Malines et il n'a pas l'air de jouer souvent. Rarement titulaire en tout cas.
J'ai demandé la création d'un sujet le concernant spécifiquement, ça va venir, en attendant c'était bien le bon endroit
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vois que j'ai été devancé pour l'annonce du but de Benteke, il joue peut-être peu, mais marque des buts décisif. Maline est 5ème, ce qui est bien au dessus de leur place habituelle...
Hmm toi t'as envie de tes cents coup de fouets, petit masochiste !
Benteke a fait une belle saison l'an dernier et prends petit à petit de l'importance à Malines, mais c'est son tout premier but "décisif" de la saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai également constaté avec plaisir ce but de Benteké, serait-ce une bonne pioche de l'ami Dr.Dré ?
Il me plaît bien en tout cas, si quelqu'un a un lien du but d'ici peu, je prends histoire de juger sur image, thanks
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Mais Benteke a-t-il finalisé sa signature avec Rennes?
C'est officiel ce transfert?
Dernière édition de: gibier (24-02-2011 10:47:51)
J'espère que c'est officiel, on risque de se qualifier pour la LDC, il faut absolument qu'on fasse signer un remplaçant de 1ère division belge pour la jouer à fond
On continue la discussion sur Christian "Tyson" Benteke ici
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … de-l1.html
On a déjà ce qu'il faut, mais il est pas mal ce petit. la LDC pourrait servir a attirer ce genre de joueur. Et puis c'est un profil dréossien : bon avec un fort potentiel.
ouais pas mal mais ya de la concurrence déjà ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
si hamouma vient, il s'imposera petit à petit pour finir titulaire, il a les qualités pour réussir n'importe où !
je serais vraiment heureux qu'il vienne, cette rumeur est une bonne nouvelle !
edit : (j'en parlais il y a peu dans le topic suggestions, j'étais surpris et déçu qu'on soit passé à côté après sa saison à laval)
Dernière édition de: MX (24-02-2011 14:08:51)
C'était l'année dernière qu'il fallait le prendre ! Entre nous et Caen, son choix aurait été vite fait. Malheureusement maintenant qu'il montre ses qualités en L1, son prix aura quintuplé.
#ToutDonner
a mon avis pour faire des propos de suggestions, regardez d'une maniere globale des joueurs ayant des qualités physiques, de vitesse et de technique car c'est ce que construit anto comme equipe.
La cible pour l'année prochaine est de trouver un créateur en remplacement de Leroy et un grand attaquant et je suis assez d'accord sur le fait de chercher un mec milieu offensif a gauche.
l'equipe penche du cote de boukari danze un peu trop.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
hamouma n'est plus une suggestion c'est une rumeur... et c'est vrai qu'il n'est pas très physique (dans le sens impact athlétique) mais il est très (très très) rapide et assez technique.
en tout cas je préfère nettement cette rumeur à celle de benteke que je ne connais pas du tout je l'admets, parce qu'un grand costaud d'1m90 pour jouer sur un côté (encore ça aurait été dans l'axe pourquoi pas) ça ne m'inspire pas trop.
et c'est vrai qu'il aurait fallu le prendre après laval pour 1M, mais même à 4-5M je prend tout de suite ! (même 6 ou 7^^)
Hamouma je l'ai souvent vu joué à Laval c'est un super joueur ! Il serait vraiment intéressant pour amener une touche créative à notre jeu, avec Brahimi ils auraient les moyens de nous régaler
en tout cas je préfère nettement cette rumeur à celle de benteke que je ne connais pas du tout je l'admets, parce qu'un grand costaud d'1m90 pour jouer sur un côté (encore ça aurait été dans l'axe pourquoi pas) ça ne m'inspire pas trop.
on a dépassé le stade de la rumeur avec Benteke, c'est presque un pré-contrat, une promesse de signature, je sais pas comment appeler ça.
D'où tu sors qu'il est censé jouer sur le côté ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
C'est Dréossi qui l'a dit en interview, s'il signe c'est pour jouer à droite. Ça sent l'arnaque ce recrutement.
Ouais
MX a écrit:en tout cas je préfère nettement cette rumeur à celle de benteke que je ne connais pas du tout je l'admets, parce qu'un grand costaud d'1m90 pour jouer sur un côté (encore ça aurait été dans l'axe pourquoi pas) ça ne m'inspire pas trop.
on a dépassé le stade de la rumeur avec Benteke, c'est presque un pré-contrat, une promesse de signature, je sais pas comment appeler ça.
D'où tu sors qu'il est censé jouer sur le côté ?
oui comme il a été dit précédement c'est dréossi qui l'a dit.
@ val10 : je l'ai vu jouer aussi à laval, j'étais à peu près à tous les matchs à domicile : c'est un super joueur ! Sa capacité a passer de la cfa2 à la ligue 2 puis à la ligue 1 en peu de temps est impressiante
T'as l'air sûr de toi MX. Je te crois en tous cas, rien ne me surprend dans le foot, par exemple la 1ère fois que j'ai vu Ribéry à Brest (alors en national), je disais à des potes que ce gars pouvait jouer en ligue 1 et en EDF. 6 mois plus tard il signait à Metz, et puis ensuite on sait ce qu'il est devenu. Donc des gars qui font des ascensions fulgurantes, c'est rare mais ça existe, et leur potentiel se voit comme le nez au milieu de la figure. Cette année on le voit également avec Nolan Roux (qui est passé de la réserve de Lens à titulaire indiscutable en L1).
Je ne ferais aucun jugement sur Hamouma car je l'ai vu qu'une fois c'est face à Rennes (ouai j'ai pas l'habitude de mater des matchs de caen ) et il avait été très bon.
Dans une autre mesure chez nous prenons le cas de PY André passé directement de la DSR à l' US Lannion à la D2 qu Stade Rennais, sans passer par le centre de formation.
Bellis35 : C'est un contrat moral ?
gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais
Liverpool sur M'Vila ?
D'après plusieurs journaux anglais, Liverpool aurait fait de Yann M'Vila sa priorité pour la saison prochaine. Les Reds auraient à coeur de se renforcer au milieu de terrain et seraient sous le charme du milieu international de Rennes, qui est comparé à Patrick Vieira.TalkSport évoque une offre de plus de 11 millions euros.
c'est l'info ou le montant de l'offre qui te fait rigoler ?
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]