Vous n'êtes pas connecté.
Un mec qui arrive et commence tout de suite a poster des messages du style :
"Vous etes tous des cons, vous n'y comprenez rien et vous allez voir"
Recevra toujours moins d'indulgence qu'un gars qui arrivera avec les memes idees en disant:
"Je ne pense pas que vous regardiez les choses dans le bon sens. Je pense que l'on peut viser plus haut que simplement l'EL etant donne que..."
Et personellement j'ai toujours ete patient avec yoyoc, en lui demandant un petit effort d'argumentation, en dialoguant avec lui, et en affirmant mon refus de meme imaginer le bannir sans une raison valide et valable.
Mais qu'il vienne me dire que les lois de ce forum c'est l'inquisition ca me saoule.
Et oui, c'est parce que l'on recoit du flood de sa part et d'autres en permanence sur les topics SRFC que les discussions sont de moins en moins interessantes a lire pour beaucoup et que des membres autrement plus interessant dans les discussions et la capacite a argumenter et defendre des points de vue se decouragent...
"LIBERTE" pour Yoyoc !!
Il n'empêche que certains peuvent apprécier son franc parlé, sa vision des choses en tant que supporters acharné à voir son équipe le plus haut possible et il a raison, et moi je le lis souvent car ça change de tous les postes philosophiques que certains essayent de faire pour montrer leur capacité intellectuel, on parle football bordel, et y'en a marre des posts d'intello, vive le franc parlé, les idées clairs, les envies, la passion...
Le franc-parler n'est en rien incompatible avec un post intelligible, et encore heureux. Ça fait un peu peur ce que tu dis aurel, si vraiment les posts argumentés te font chier. Le forum serait un joyeux bordel et complètement inintéressant si y'avait seulement des posts du genre "on est les meilleurs, on va tout défoncer"...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Non je dis juste qu'il faut de tout, et que pour moi il y a trop de posts philosophique, et que Yoyo avec son style à lui se fait taper dessus... Faut de tout non ?
Un mec qui arrive et commence tout de suite a poster des messages du style :
"Vous etes tous des cons, vous n'y comprenez rien et vous allez voir"
Il n'a jamais dit ça. Il arrive, il dit : "pour moi, on joue le titre" et tout le monde se fout de sa gueule. Jamais il est arrivé en disant "vous êtes tous des cons", c'est de la pure invention là.
Encore une fois, je suis très rarement d'accord avec lui (notamment sur son avis sur les supporters) et même moi, à un moment, il m'a attaquer mais là, non, c'est faux.
Dernière édition de: Zvon (18-02-2011 15:29:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Encore une fois je crois que tu ne comprends pas, pourtant je l'ai souligne avec suffisament d'emphase:
Ce n'est pas une question d'opinions ni une question de contenu
C'est une question de forme! Personne ne demande a yoyoceltic d'avoir des opinions qui rentrent dans un moule, on lui demande simplement de les defendre sans directement attaquer ses interlocuteurs sur la personne.
Quelqu'un explique pourquoi il n'est pas d'accord, yoyoceltik repond:
"Footix, c'est toujours les même conneries qu'on entend."
ou
tu as quel age toi ? 8 ans ??? j'espère vraiment en tous cas que tu n'es pas plus vieux que moi !
finir dans le top 5 pour franchir un palier, n'importe quoi !
Comment veux tu qu'il recoive le moindre respect quand il passe son temps a donner des reponses comme ca. Et il a de la chance d'etre encore ici, je connais pas mal de forums ou ce genre de commentaires seraient suffisants pour provoquer un bannissement, ici on ne parle meme pas de bannissement temporaire, on lui demande de calmer son langage...
Et MONSIEUR yoyoceltik trouve encore le moyen de venir pleurer, de se plaindre d'une "inquisition" et d'etre persecute?
Y a quand meme des coups de latte dans la g***e qui se perdent parfois
Ouais bien sûr faut de tout, tant que ça reste "sensé". Mais je préfère voir un post construit (ou philosophique comme tu dis) qu'une succession de posts qui répètent le même chose. J'ai rien contre personne, mais si Yoyoceltik s'est fait taper dessus, doit y avoir une raison. Le problème c'est qu'à force de tenir toujours le même discours, sans forcement y croire (les pronos ), ça multiplie les chances de se faire reprendre de volée.
C'est pas tant l'idée mais la manière de la dire qui est en cause. Parce que Yoyoc a quelques idées que je partage.
Edit: grillé par Puchkin, chui vraiment lent ce matin
Dernière édition de: TeenageHead (18-02-2011 15:47:19)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Encore une fois je crois que tu ne comprends pas, pourtant je l'ai souligne avec suffisament d'emphase:
Ce n'est pas une question d'opinions ni une question de contenu
C'est une question de forme! Personne ne demande a yoyoceltic d'avoir des opinions qui rentrent dans un moule, on lui demande simplement de les defendre sans directement attaquer ses interlocuteurs sur la personne.
Et moi, je te dis que dans la forme, Yoyoc s'en est pris plein dans la gueule aussi. Il s'est fait "agresser" aussi sans que personne ne dise rien. Donc si on le fait dans un sens, on le fait dans l'autre, c'est tout.
Dernière édition de: Zvon (18-02-2011 15:53:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais donner mon avis.
Ce qui énerve chez Yoyoceltik, ce n'est pas qu'il dise qu'on vise le titre, c'est plus le fait qu'il AFFIRME qu'on sera champion. Je veux bien qu'il pense qu'on le soit, il pense ce qu'il veut. Mais qu'il dise qu'il est d'ores et déjà sur qu'on va finir dans les 5, qu'on a "assuré" notre place pour l'EL, c'est plus de la passion, ce sont des affirmations fausses. Et si tout le monde faisait comme ça, on ne serait pas rendu. De plus, Yoyoc, on sait que tu pronostiques 3-0 à chaque match et il y a un topic pronostic où tu le précises, ça ne sert pas à grand chose d'écrire un post pour écrire "ROAZHON 3-0 Adversaire" + des buteurs improbables comme le goal par exemple.
Après, tu as je pense des capacités pour analyser les choses et pour écrire des posts construits, tu l'as déjà prouvé. Mais répéter sans cesse la même chose, c'est chiant à lire. Surtout quand tu as cece qui en remet une couche juste à côté mais cece m'agace encore plus dans ses posts que dans les tiens parfois.
Mais, je suis d'accord avec Zvon. Je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans le lard de yoyoc dès qu'il écrit quelque chose. Quand il poste des choses qui ne sont pas répétitives ou des pronostics bidons, je ne vais pas l'attaquer. De même que quand il poste dans le topic FM ou autre, je parle normalement avec yoyoc. De même que je suis d'accord quand il reprend des gens qui disent que jouer la LDC serait une mauvaise chose la saison prochaine (cece pense que je dis ça).
Et puis, j'ai eu l'occasion de passer le match Rennes-Reims en compagnie de Yoyoc, il est sympa et il sait parler de foot, on a passé une agréable soirée au stade malgré la défaite. Donc vous voyez que je suis un peu partagé.
Qu'est-ce que tu entends par posts philosophiques Aurel? ^^ Il y a des posts construits, d'autres pas. Je vais pas me la ramener puisque je ne construis pas tous mes posts, je flood parfois, je ne suis pas "irréprochable". Mais je pense qu'il y a un juste milieu entre des posts "philosophiques" et certains posts qui n'ont aucun sens comme on peut lire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
yoyoc je l'aime bien ,il est têtu comme un âne mais il a l'air plutôt cool comme mec . Moi je sais, qu'avec mon caractère de cochon , et avec tout ce qu'il a pris dans les dents depuis son arrivée sur le forum ,et bien il y a longtemps que j'aurai plié les gaules .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai pris note de tous vos commentaires, Lauig, Puch...
Phillipe, "il est têtu comme un âne"
ma copine : "ah bah tu vois, il est d'accord avec moi lui"
Yoyoceltik, je te remercie d'avoir parfaitement bien réagi à ma remarque.
Je suis désolé que ce soit un peu parti en vrille après, je sais un peu ce que c'est que d'être pris au centre d'un tel truc, ce n'est pas marrant.
Je ne pensais pas déclencher une telle avalanche.
Je crois que tu as compris maintenant ce qu'il faut faire ou éviter pour que la discussion soit possible, alors je te souhaite de riches échanges avec nous tous
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En effet, merci yoyoc pour ton effort
Et encore une fois, ce n'est vraiment pas hostile. Je sais que tu es capable de comprendre quand on te demande de faire attention a la facon dont tu t'exprimes, ce qui n'est pas forcement le cas de tous les membres de ce forum, et c'est simplement dommage que tu te mette toi meme dans une position ou tu t'attires les foudres de la moitie du forum alors qu'au fond tu es plutot un bon gars
Bon ok, riolo est un con qui ne connait rien au foot et qui a obtenu sa carte de presse dans un paquet de lessive et dalmat n'est qu'un pauvre alcoolo qui a deux pieds gauches
maintenant que tout cela a été dit y'a t'il moyen de passer à autre chose ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est vrai que la deuxième place de Rennes est quelque peu biaiser par ses sacs à m**des
Dernière édition de: Mark the Ugly (22-02-2011 17:10:23)
Tiens, j'avais oublié qu'en 2009... j'avais banni le grand frère de Yoyoc !
http://forum.stade-rennais-online.com/p … hp?id=3922
Souvenirs, Souvenirs...
bah oui, tu n'avais pas remarqué ?
je n'ai pas demander d'explication quand je me suis réinscrit, mais mon bannissement étais franchement limite... d'ailleurs, du coup je ne pensais pas faire long feu avec ce second compte non plus, mes les bons résultats du SRFC semble avoir adouci les murs.
Non, je n'avais pas fait le lien^^. Les bons résultats du SRFC n'ont aucun rapport avec le fait que tu sois encore présent dans ces lieux.
En 2009, tu étais juste... insupportable (là, je fais parler ma vieille mémoire) !
je me souviens pas d'avoir eu le temps d'être insupportable...
Beau condensé à partir de la page 8 :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2101
... des débuts fracassants !
En clair t'es un gros FOOTIX qui attend que l'équipe gagne pour te déclarer supporter de cette équipe (genre lyonnais, Barcelonais...etc)
Heureusement qu'on bouge un peu dans le RCK et aux UK sinon... ZzzzzZzzzzzZzzzzzz
Mon permier match Route de Lorient saison 1999/2000, je n'y vais régulièrement que depuis 6 ans et suis abonné depuis 4 ans. (j'assiste à mon 100ème match cette saison, le 9 mai j'espère)
Et toi ?^^
Heureusement, tu t'es - disons - assagi depuis.
Sochaux 0-3 SRFC
J'vais suivre ça au bar de mon côté, allez : Sochaux 0-5 RENNES
Ah bah un vrai devin, c'est con que le 5 soit passé côté Lionceau
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
hey ! j'avais raison pour le 9 mai 2009 !
Bien vu !
Je suis très déçu par Yoyoceltik
Je pensais que tu allais un peu changer de discours et peser tes mots mais visiblement ce n'est pas le cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me demande si L'Homme ne serait pas tout simplement Nicocorico35.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.31 KiO (Pic : 779.21 KiO) ]