Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 19-02-2011 09:46:58

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

lyon a gagné largement hier soir et nous repasse devant, ramené un point de toulouse avec tout nos blessé ne serai pas une contre performance, mais si on veut rester en haut va falloir avoir de la chance et gagné le match...
si dalmat joue j'espère qu'il va se défoncer et faire le match de sa vie!

#227 19-02-2011 11:59:57

fanch3529
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

voici pr moi la compo idéale pour Toulouse:

danzé - KB ou Boye - TC ou boye - souprayen

M'vila - lemoine                             

camara             tettey                 boukari

montano

#228 19-02-2011 12:07:19

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

et tu mets qui dans les buts? cool

Valar morghulis !!

#229 19-02-2011 12:22:07

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

J'en essaie une modifiée vu les retours et les incertains :

--------------------------Douchez---------------------------------
------Danzé---------Boye---------KTC---------Souprayen-----
----------------------------M'vila----------------------------------
-----------------Tettey------------Lemoine-----------------------
-----Boukari-------------------------------------Camara---------
-----------------------Montano-------------------------------------

Remplacants: Dalmat, Doumbia, Mandjeck, Carasso, Leroy, Jebbour, Julienne

Je pense qu'il va falloir laisser Boukari percuter sur son coté, appuyé par Danzé.Comme Dalmat reviens juste de blessure, peut être qu'il faudrait mieux titulariser Lemoine qui reprend le rythme peu à peu.Si il y a besoin Dalmat pourra rentrer.
Etant donné que KB est toujours indisponible,Boye devrait être titularisé.Camara méritant un peu plus de temps de jeu, il serait intéressant de lui laisser le couloir gauche, il sera un peu appuyé par Souprayen, et titulariser Camara plutôt que faire jouer Leroy sur le côté droit et faire jouer Boukari à gauche.Comme d'habitude Montano sera en pointe, esperons que son but marqué face à Nice lui redonne confiance.

Dernière édition de: ForzaRennes (19-02-2011 12:36:33)

#230 19-02-2011 12:36:11

yoyoceltik
Invité

je suis parfaitement d'accord avec ta compo ForzaRennes, par contre KB est vraiment indisponible pour dimanche ?

Par contre je pense que Leroy sera titulaire...

#231 19-02-2011 12:39:06

ForzaRennes
Membre

yoyoceltik a écrit:

je suis parfaitement d'accord avec ta compo ForzaRennes, par contre KB est vraiment indisponible pour dimanche ?

Oui je crois que KB est forfait, le site off ne parle pas de son retour.

#232 19-02-2011 12:51:25

tom29sud
Membre

je suis plutot d'accord avec ta compo forzarennes, seulement je pense que anto va titulariser dalmat à la place de lemoine et leroy à la place de camara

#233 19-02-2011 13:17:28

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

http://www.staderennaislive.fr/en-direc … -1450.html bon je sais la source est pourrie mais j espere et je prie meme pour que victor n est rien !!!

#234 19-02-2011 13:51:56

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Lemoine ne sera pas titu, il n'a pas encore les 90' dans les jambes quand à Camara je suis d'accord il va sans doute rentrer aussi,

Espérons que Leroy soit dans un bon jour et que Dalmat refasse parler de lui en bien

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#235 19-02-2011 13:55:40

ForzaRennes
Membre

lincolnt a écrit:

http://www.staderennaislive.fr/en-direc … -1450.html bon je sais la source est pourrie mais j espere et je prie meme pour que victor n est rien !!!

c'est clair, si VHM est blessé ca fera la 3ème fois...Mais bon sur l'article on peut lire qu'il a été ménagé, pas blessé. Pour KB on savait déja qu'il était incertain.
Imaginez, si Montano est out, qui jouera en pointe ? Boukari ? En tout cas je vois mal Verhoek titulaire, il ne s'est pas encore bien adapté à la L1...

Dernière édition de: ForzaRennes (19-02-2011 13:56:19)

#236 19-02-2011 13:58:56

tom29sud
Membre

si montano est out sa sera bien boukari en pointe avec milieu droit, et camara à gauche.
mais à mon avis montano  sera présent, il a juste étai ménage

#237 19-02-2011 14:02:32

SirCuit

Si ça continue comme ça les blessures et pépins physiques nous ferions mieux de mettre la CFA en L1 et la L1 en CFA, au moins la L1 gagerait un match en CFA, ça pourrait les aider...

#238 19-02-2011 14:15:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

M'est avis que les blessés ne sont pas les pires que l'on pourrait craindre sur ce coup la, et meme si Montano devait tomber a son tour...

En defense, on va cogner du molosse, et si l'absence de Mangane va continuer d'etre un probleme, la paire Boye - KTC a l'avntage d'avoir ses automatismes de la Reserve l'an dernier (comme le soulignait Boris la semaine derniere) et est beaucoup plus complementaire que KTC-KB, dans la mesure ou KTC offre la touche technique, une certaine capacite de relance et un peu plus de vitesse tandis que Boye a le cote rugueux, fort dans les airs et qui fait peur (et mal) a ses adversaires. Un combo qui rappelle un beu Mensah - Bourillon. La question est est-ce que Boye parviendra a tenir sa concentration sur un deuxieme match de suite, puisque c'est la que semble etre son principal souci.

Au milieu, on va avoir un defi enorme avec notre milieu a trois M'Vila- Tettey - Dalmat face a un milieu qui comprend parfois jusqu'a 5 joueurs du cote Toulousain. On peut s'attendre a voir Capoue, Sissoko, Didot, Tabanou, Machado face a nos 3, et on aura besoin d'un enorme boulot de nos 3, et peut etre d'un placement un peu plus haut de nos lateraux (en ailiers defensifs) pour ne pas laisser leurs ailiers prendre de la vitesse et mettre bouillon a nos lateraux (sinon Danze risque de se cogner un bouillon defensif comme il a pris contre Mounier). Profiter egalement de la position haute de nos ailiers defensifs pour se projeter rapidement vers l'avant en relais avec les ailiers.

C'est pour ca qu'en attaque, j'aimerias bien voir Leroy debuter a droite, pour amener sa technique et son gros boulot defensif, profiter de sa bonne entente avec Danze, et aspirer les defenseurs sur son couloir pour ouvrir une voie de percussion au centre pour Tettey, voire Dalmat. De l'autre cote, faire rentrer Boukari plutot que Camara pour la meme raison, meilleure recuperation du ballon, meilleure conservation, plus grande variete de mouvement que Camara qui reste un apport de fin de match pour moi.

Et au centre, Montano pour ses qualites de finisseur mais il risque de manger ses dents face a Cetto et Congre. On a deja remarque qu'il n'est pas forcement a son aise face a des colosses lorsqu'ils sont capable de tenir une belle rigueur defensive. Il ne bat jamais ses defenseurs de la tete, et Cetto-Congre ne sont pas seulement des colosses mais aussi de bons joueurs de foot. Du coup, je ne serais pas contre voir Verhoek (ou Boukari avec Camara a gauche) au centre pour apporter du muscle et une presence aerienne (le point fort du batave) qui concurrence celle des defenseurs toulousains.

Derniere chose, il ne faudra pas hesiter a tirer de loin en debut de match pour tester le jeune Vidal. Il va commencer un match chez lui devant son public face au second de Ligue 1 et ca pourrait tergiverser un peu dans sa tete si on le met en danger rapidement.

#239 19-02-2011 14:27:39

SirCuit

Tu résume assez bien les points clés du match,

Pour ma part, le Tabanou me fait un peu flipper, d'ailleurs ta proposition de latéraux un peu plus haut pourrait être la clé de ce point de vue là. Et en effet notre percussion offensive dépendra de la capacité des latéraux à se projeter vers l'avant et à dédoubler avec les ailiers, pour Danzé par de soucis, espérons juste que Soup' fasse plutôt une copi similaire à sa deuxième mi-temps contre Nice plutôt que la première, car on peut voir que lorsqu'il joue trop bas nous sommes en danger côté gauche

Quant à Montano je reste persuadé qu'il est la meilleur option dans l'axe car n'oublions pas qu'il est à l'aise à l'extérieur et qu'il reprend du poil de la bête

Je sens un bon match de notre équipe, Dalmat voudra prouver et les jeunes sont désormais en confiance

#240 19-02-2011 14:43:46

ForzaRennes
Membre

Puchkin a écrit:

je ne serais pas contre voir Verhoek (ou Boukari avec Camara a gauche) au centre pour apporter du muscle et une presence aerienne (le point fort du batave) qui concurrence celle des defenseurs toulousains.

Derniere chose, il ne faudra pas hesiter a tirer de loin en debut de match pour tester le jeune Vidal. Il va commencer un match chez lui devant son public face au second de Ligue 1 et ca pourrait tergiverser un peu dans sa tete si on le met en danger rapidement.

Pour Verhoek, il peut rentrer vers la fin de match, mais ca dépendra du déroulement de ce match.Faire jouer Boukari en pointe, je suis partagé.Si Boukari n'est pas mauvais en pointe et que sur les couloirs on a d'autres solutions comme Camara par exemple, je pense que Boukari apporte autant en jouant sur les ailes. A la limite un but de Montano comme contre Nice : Leroy arrive côté droit, comme tu dit les défenseurs peuvent venir sur lui et éventuellement lacher la marquage sur Montano.Si Leroy trouve le bon timing , il peut centrer pour Montano qui est un peu démarqué en face du but.
Pour les tirs de loin, pourquoi pas, mais je pense que Vidal sera capable de remplacer Valverde.

Dernière édition de: ForzaRennes (19-02-2011 14:45:11)

#241 19-02-2011 14:44:17

yoyoceltik
Invité

Douchez

Danzé-Boye-KTC-Soup

Mvila

Tettey-Doumbia

Boukari-Montao-Leroy

Antonetti m'a appelé pour me dire qu'il mettrai en place cette composition là. big_smile

#242 19-02-2011 15:04:04

rainette
banni
Inscrit(e): 07-01-2011

toulouse  3 

rennes   0

#243 19-02-2011 15:11:36

ForzaRennes
Membre

rainette a écrit:

toulouse  3 

rennes   0

Ici ce n'est pas la partie pronostic du forum. Try again.

Dernière édition de: ForzaRennes (19-02-2011 15:12:20)

#244 19-02-2011 15:15:53

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

yoyoceltik a écrit:

Douchez

Danzé-Boye-KTC-Soup

Mvila

Tettey-Doumbia

Boukari-Montao-Leroy

Antonetti m'a appelé pour me dire qu'il mettrai en place cette composition là. big_smile

doumbia ?? j espere que c une blague ! il a fait une rentrée catastrophique contre nice ! je prefere de loin le "pitbull" lemoine pour ratisser large comme ca tettey est plus libre pour faire ses grandes enjambées vers l avant ou meme dalmat !

#245 19-02-2011 15:57:38

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Mouai, je préfèrerais aussi Dalmat ou Lemoine que Doumbia. Perso je mettrais plutôt Dalmat qui physiquement est plus "costaud" que Lemoine et face à Capoue, Sissoko (pas sur de l'avoir bien écrit) je pense qu'il fera du bien car ca permettra à Tettey de jouer " un peu plus haut " et je l'avais trouvé très bon contre Cannes ou encore Arles dans cette position la.

#246 19-02-2011 15:58:20

SirCuit

Doumbia of course et pourquoi pas Moreira...

#247 19-02-2011 16:01:35

yoyoceltik
Invité

SirCuit a écrit:

Doumbia of course et pourquoi pas Moreira...

parce que Moreira n'est plus sous contrat avec le stade rennais depuis quelques saisons déjà, il ne peut donc pas figurer sur la feuille de match contre Toulouse. big_smile

#248 19-02-2011 16:02:58

SirCuit

Tu auras compris que Moreira me permettait d'étalonner le niveau de Doumbia avec The Chèvre Daniel !!:D

#249 19-02-2011 16:06:53

rainette
banni
Inscrit(e): 07-01-2011

ForzaRennes a écrit:
rainette a écrit:

toulouse  3 

rennes   0

Ici ce n'est pas la partie pronostic du forum. Try again.

je ni arrive pas a allée au prono

toulouse   3

rennes   0

Edit Puchkin: ne fais pas trop le malin s'il te plait smile

#250 19-02-2011 16:06:53

ForzaRennes
Membre

Il faut envoyer Doumbia en prêt la saison prochaine comme on l'avait prévu cet été (prêt vers annulé a cause de la blessure de Lemoine).
Il me semble qu'on devait le prêter à Arles-Avignon ?

Dernière édition de: ForzaRennes (19-02-2011 16:11:14)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.28 KiO (Pic : 784.18 KiO) ]