Vous n'êtes pas connecté.
Je vais pas non plus excuser le fait qu'il conduit avec de l'alcool, parce que voilà quoi, c'est dangeureux.. mais on se demande pourquoi on a accès à ce genre d'info...
Ce pays c'est le retour au moyen âge avec les buchers sur la place du marché ou quoi ??
Je pense que c'est effectivement ce qu'on verra devant Pierrick : Camara à gauche, Montaño en pointe et Boukari à droite.
Derrière eux je ne pense pas non plus qu'on aura Leroy au coup d'envoi, il a mis beaucoup de temps à rentrer dans le match contre Nice et après 15-20 minutes de grande classe en seconde période, il s'est éteint.
Donc à moins qu'il ait retrouvé un grand souffle et une nouvelle fraîcheur à l'entrainement au cours de la semaine, je le vois plutôt débuter sur le banc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Putain encore pas de chance ! C'est quand qu'elle va nous lâcher la poisse parceque Brahimi absent trois semaines c'est vraiment pas de bol, du coup pour Toulouse je me contenterai bien d'un petit match nul .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je lis l'info sur Dalmat et là je suis degu.
Le mec n'est pas à son coup d'essai. Il revient de blessure et est donc en rééducation et il se permet de picoler. Bref on comprend mieux ses ennuis musculaires.
Même si c'est de l'ordre de la sphère privée, il ne faut quand même as oublié qu'il est joueur pro et que l'alcool et le sport n'ont jamais fait bon ménage. Je ne vais pas faire un cours de physio pour vous apprendre les méfaits de l'alcool sur l'organisme.
Je suis tout simplement dégouter de me rendre compte que je m'étais planté sur ce joueur.
Encore un soi-disant cadre qui ne rempli pas son rôle au stade.
Les 2 ou 3 points qui nous manquerons à la fin de l'année seront certainement du à ce genre de manquements.
100 000 euros pour Dalmat c'est définitivement trop pour un pas pro....
Putain la poisse: Brahimi qui nous fait gagner les 2 derniers matches va nous manquer pour 3 semaines. Une saison vraiment de merde en ce qui concerne les blessures!
Camara à la place de Brahimi ce n'est franchement pas la même chose.
J'espère plutôt voir jouer Boukari à gauche et Leroy à droite pour suppléer VHM en pointe.
Un milieu avec M'villa-Lemoine derrière Tettey comme pointe du triangle me parait solide.
Qui revient derrière?
Soup-KTC-Boye et Danzé seront reconduits ou bien?
KB devrait peut être revenir. Pas sur que Boye soit donc reconduit.
en même temps boye a plutôt rassuré contre nice, notre gros point fort c'est la défense, par contre devant sans brahimi et kembo on est un peut dans la misère...
Camara aura peut être sa chance. Il a fait un bon match avec les espoirs et une bonne rentrée contre Nice. Si c'est le cas à lui de saisir sa chance. Jusque la nos jeunes ont toujours assuré, cette fois c'est au tour de Camara (même si il me semble qu'il avait déjà été titulaire 1 ou 2 matchs).
Et pourquoi pas Verhoek en pointe et Montano sur un côté ? ^^
Non, sans déconner, je pense que la meilleur solution reste Camara, Leroy n'a plus le physique pour évoluer sur un côté, il a encore la technique et fait parfois ( souvent ?) des passes lumineuses mais je ne le voit pas faire des débordements comme pourrait le faire Camara.
De plus c'est une bonne occasion de voir ce que peut donner un Camara titulaire, je pense vraiment qu'il peut nous apporter quelque chose.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pour Dalmat je m'en tape, du moment que ses performances à venir soient très bonnes (même si l'alcool au volant c'est pas top et je sais de quoi je parle...) Par contre Brahimi çà me gonfle, c'est quoi toutes ces blessures pardi ?!!! çà me fait penser à une période à Lyon avec Claude Puel ou il y avait pleins de blessés... la préparation physique est à revoir. Je suis dégouté que le match se joue le dimanche soir je ne pourrais pas aller au stade
douchez
danzé-kb-ktc-souprayen
mvila
tettey-lemoine (dalmat)
boukari-montano-camara (leroy)
belle team quand meme.
Pour un match a l'exterieur ca serait mieux de mettre Camara plutot que Leroy sur un coté.
Retour de Dalmat, donc lui aussi, plus solide que Leroy en récupération. Souvent moins brillant, mais toujours juste. Après on aura toujours Leroy qui sur 30 minutes peut faire la diff', pareil pour Lemoine.
Verhoek rentrera a la place de VHM si on mene par 2 buts d'ecarts.
Douchez
Danze-KB-KTC-Souprayen
Tettey - M'Vila
Dalmat
Boukari - Camara
Montano
douchez
danzé-kb-ktc-souprayen
mvila
tettey-lemoine (dalmat)
boukari-montano-camara (leroy)belle team quand meme.
Je suis convaincu que c'est cette équipe qui jouera ce week end.
Comme d'habitude, il ne changera pas son système de jeu, mais changera seulement les joueurs.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
bonjour à tous,
Personnellement je suis très étonné de la fin de match du Stade Rennais contre Nice.
Je ne comprend pas pourquoi les rennais se sont arrêtés de jouer après le deuxième but.
Et à vrai dire cela arrive quasiment à chaque match dès lors que le stade mène au score.
Pourquoi ne pas continuer à jouer et marquer d'autres buts qui seraient de surcroit très importants pour le goal-average.
Camara vient d'entrer en jeu et il ne prend pas la profondeur. Souprayen ne le lance pas lorsqu'il fait un appel...p-t parce que Souprayen n'a plus les jambes à ce moment pour venir le soutenir mais quand-même!!
Regardez les rares dernières actions du stade, à chaque fois personne à la réception des centres (juste Lemoine sur la dernière action).
Si vous avez des réponses à mes questions je veux bien avoir votre avis.
En ce qui concerne Rennes-Toulouse, j'ai bien peur que le stade retombe dans ses travers à moins que Montano et/ou Camara nous sortent un gros match.
Ceci dit j'espère qu'ils sauront jouer leur meilleur football pour enfin s'imposer à l'extérieur et pouvoir voir plus haut.
S'ils veulent jouer les premières places en fin de saison il va falloir gagner les deux prochains matchs!!
j'espère voir Dalmat sur le banc, un milieu MVILA, TETTEY, LEMOINE aurait de la gueule! malgré les blessés on voit qu'on a toujours une équipe compétitive, plutôt de bonne augure pour la fin de saison
@fanch3529 :
Je serais d'accord avec toi si l'équipe s'arrêtait de jouer après avoir ouvert le score, mais à 2-0, même si c'est effectivement mieux de continuer à attaquer (la meilleure défense c'est l'attaque), il est aussi humain de se relâcher un peu.
Et sinon, tu as la mémoire courte : souviens-toi de Cannes... l'équipe s'est arrêtée de jouer après le 7ème but
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-02-2011 00:37:53)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sinon pour Dalmat faut pas non plus en faire trop. Si il était pas tombé en panne, il se serait pas fait arrêter et on en aurait rien su. Y en a surement plein d'entre vous qui sont déjà rentrés avec un taux d'allcolémie supérieur à celle autorisée mais qui ont eu la chance de pas se faire arrêter. Est ce pour autant qu'on vous dit que vous êtes des mauvais exemples pour vos enfants (en comparaison avec le fait que Dalmat est un mauvais exemple pour les jeunes).
Pas du tout d'accord avec toi!
Dalmat est un personnage public et se doit de montrer l'exemple notamment aux jeunes en général et jeunes du club.
De plus, quand on est sportif de haut niveau avec une telle rémunération, on se doit d'avoir un minimum d'hygiène de vie.
Enfin, conduire bourrer alors que c'est un récidiviste qui a déjà renversé quelqu'un à Sochaux, c'est vraiment honteux.
Il se sait critiquer à Rennes de par sa mentalité et son passé, je ne pense pas que sa réponse soit la bonne.........
Il a intérêt d'être bon au prochain match à domicile parce que sinon cela va lui revenir tel un boomerang en pleine figure.
Sinon, Verhoek ou Camara pour remplacer Brahimi, gardons Leroy pour assurer contre Lens.
Et j'aimerais bien voir Boye sur un match à l'extérieur avec plus de pression car là il m'a quand même bluffé.
Dernière édition de: wil35 (17-02-2011 11:01:38)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je comprendrais jamais que des gens considèrent les joueurs de foot comme des exemples pour les jeunes... Perso, jamais une bande de nouveaux riches ultra bling bling, légèrement analphabètes et complètement acculturés ne constituera un exemple pour mes gosses.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Tout à fait d'accord avec toi mais ça, c'est ce que t'aimerais, pas forcément ce qui arrivera.
Sinon, vous pensez que Kembo va joué ce match?
avec une telle rémunération, on se doit d'avoir un minimum d'hygiène de vie.
Whaou !
disait la crèpe.
Wil, tout ce que tu dis sur Dalmat a déjà été formulé plusieurs fois sur au moins 3 sujets, même la blague sur Govou.
Ne polluons plus et restons sur le sujet de ce match.
Verhoek à la place de Brahimi, cela poserait un double problème :
1) Cela nous prive d'une solution de remplacement pour Montaño
2) Cela le place dans un rôle de soutien qui lui est semble-t-il bien inhabituel.
Camara sera pour moi un meilleur choix, avec Boukari de l'autre côté et Montaño dans l'axe.
Pour Boye... c'est vrai qu'il a fait un bon match et qu'il a été rassurant, mais vu notre déficit de créativité avec l'absence de Brahimi, avec Dalmat tout juste en reprise (et un moral pas top), avec Kembo out, avec Leroy pas forcément au top etc, on aura des difficultés à remonter le ballon.
Donc si Kana-Biyik est apte, sa qualité de relance supérieure à Boye serait quand-même un plus, non ?
Dernière édition de: lauig (17-02-2011 11:40:14)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais pas non plus excuser le fait qu'il conduit avec de l'alcool, parce que voilà quoi, c'est dangeureux.. mais on se demande pourquoi on a accès à ce genre d'info...
Ce pays c'est le retour au moyen âge avec les buchers sur la place du marché ou quoi ??
+ 1000
mais un moyen âge avec internet......et les téléphones/appareils photos/vibromasseurs/fer à repasser.
c'est sur le fil du rasoir tout ca mais l'effectif est de qualité et ca permet a certain d'avoir la possibilité à anto qu'il peut compter dessus.
lemoine doit commencer a retrouver un certain rythme maintenant avec les entrainements et bouts de match effectués.
je suis d'accord avec lauig, je mettrais pas verhoek avec montano décalé, verhoek est le remplacant de montano.
la solution la plus coherente est de mettre camara ( qui sort d'une bonne prestation), ca peut le mettre dans une dynamique sympa.
je vois plus leroy en 2 eme mi temps pour remplacer lemoine. nous n'avons pas les armes de percussions habituelles et etre un peu defensif en 1 ere mi temps pour ensuite amener un plus d'offensif en 2 eme mi temps ( une fois les joueurs un peu emoussés) peut etre la solution et ramener une victoire 1/0.
ca reste une strategie risquée mais il faut composer avec les moyens du moment.
c'est aussi dans ces moments la qu'on voit emerger les grandes equipes ( toute proportion gardée tout de même)
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Mais bien sûr que si nous avons une grande équipe !!!
Dernière édition de: bobbyjame's (17-02-2011 11:53:16)
Perso, j'aime bien Camara, en plus avec les espaces qu'il va y avoir, cela peut faire mouche de suite.
Maintenant, on peut aussi mettre Montano à droite, Verhoek dans l'axe et Boukari à gauche.
Vous préférez cette compo : BOUKARI MONTANO CAMARA
TETTEY M'VILA LEMOINE
Ou bien celle-ci : CAMARA BOUKARI MONTANO
TETTEY M'VILA LEMOINE
Ou encore celle-ci : BOUKARI VERHOEK MONTANO
TETTEY M'VILA LEMOINE
Car il me semble que ni CAMARA, ni BOUKARI ne jouent à droite.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.01 KiO) ]