Vous n'êtes pas connecté.
+ 1 , pour dynamique et série positive !!!!!! tous les matchs auront maintenant de l'importance.... alors, concentration, action, et réaction si nécessaire en cas de difficultés !
bravo rennais 2émé 6 sur 6 a la maison le tous en laissant le 5ém a 5 point chapeau mesieur.
alors continuons sur la lancée a toulouse,
ayant vu lille toulouse et le rythme d'escargot de cette rencontre
je pense que si on joue a notre rythme élevé les 3 point sont largement a notre porté, au pire un match nul
mais toulouse est largement prenable,
si on reste bien costaud en defence sa devrait le faire ya pas grand monde a toulouse devant
je tien a parier que brahimi et mvila von faire exploser le milieu de terrain de toulouse par leur vivacité
faudra juste cadré devant et les 3 point sont pour nous !!
allez les gars on va encore gagner!!
Etant donné qu'il est parti en se tenant la cuisse après une frappe et qu'il boitait bas après le match, cuisse qui doit sûrement être celle qui le faisait souffrir depuis le match contre Paris, Brahimi, à moins d'un miracle, n'en sera pas. Il faut seulement espérer qu'il ne soit pas absent 3 ou 4 semaines mais c'est à craindre.
Dernière édition de: gibier (15-02-2011 11:06:12)
tous les matchs sont à prendre au sérieux biensûr. Que ce soit Toulouse, Marseille, où Lens.. Ils rapportent tous autant de points.
Et c'est sur ce type de match qu'on peut avancer, regardez Lille.
3 points ce serait génial, mais attention à cette équipe qui nous attendra comme Sochaux il y a 2 semaines.
rester sérieux, ambitieux et montrer qu'on mérite notre place.
Donc pour ce match, si on ramène 1 point, je serais content, alors 3 n'en parlons pas.. mais méfiance, l'accident de Sochaux n'est peut-être pas totalement cicatrisé.
8 clubs peuvent prétendre à une place européenne dans notre championnat en vue de leur effectif : Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Paris, Rennes, Toulouse et Saint-Etienne. Sur ces 8 clubs, 5 sont dans le premier wagon, la tête de la locomotive, le "Big 5" : Lyon, Marseille, Lille, Paris et Rennes. Les 3 autres sont dans le deuxième wagon : Bordeaux, Toulouse et Saint-Etienne. Le but est de suivre le rythme de Lille, mais en passant de larguer ces 3 derniers clubs. Bordeaux c'est fait, et maintenant les joueurs ont l'occasion de faire de même avec Toulouse, dimanche prochain.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ouais mais faut quand même rester réaliste. On gagnera pas tous nos matchs. SI déjà on ramène un point de Toulouse ca nous permettra de les laisser à une certaine distance (en l'occurence 7 points ce qui est déjà pas mal). Avant Sochaux on était très optimiste (on avait battu largement Cannes et Arles et on avait logiquement éliminé Vaulx-en-Velin) et on se voyait déjà battre l'une des meilleures équipes à domicile. Résultat on a prit une grosse claque. Toulouse c'est un peu similaire à Sochaux, à domicile c'est pas trop mal. J'espère que cette fois les joueurs seront plus sérieux et qu'on ramènera au moins 1 point.
Depuis le 25/09/2010 on a pas été capable de gagner un seul de nos matchs à l'extérieur en championnat,
si on bat Toulouse ce dimanche et qu'on enchaine par une série de 5 ou 6 victoires tu ne vas pas me dire
qu'il ne s'agira pas de match " charnière " ou tremplin ... pour continuer sur notre bonne dynamique
il y aura forcément un match, LE match (référence ou charnière) qui va lancer cette série non ?
A mon avis, les 2 récentes branlées sont plus dues à un manque d'envie, un manque de réussite,
un manque de ... un peu tout ça quoi. Vu le jeune âge de la pluspart des joueurs je ne pense pas que ces 2 défaites
les aient beaucoup marqué, ceux sont plus les gueulantes d'Anto qui font qu'ils se bougent un peu plus le cul,
et à fortiori quand on se bouge un peu plus on a plus de réussite et il faut la provoquer la réussite !
Les 2 dernières victoires sont plus dues à un peu plus de rigueur et un brin de réussite, car si on prend ce but de Bellion c'est un tout autre
match qui commence avec sûrement une autre physionomie ...
Et pour finir quand un équipe enchaine 5 ou 6 victoires on dira TOUJOURS qu'il a forcément un élément/facteur déclencheur et donc
ce fameux match " charnière ".
Mais il y aura toujours les pours et les contres, et comme ont est entre Breton on ne saura jamais qui a raison non ?
Alors charnière ou pas ? " Prends la porte ! "
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je serai plus prudent contre Toulouse qui a fait un tres bon match contre Lille. Il faut rester concentrer, continuer en entrainement sur l'endurance et avoir l'envie.Pour moi c'est un match charniére et beaucoup plus important que l'on ne croit. Montano et Boukari doivent être les fers de lance .Brahimi doit se ménager et Camara doit rentrer et son troisiémé tir sur la droite du but sera le bon.
Allez Rennes. Une victoire est c'est 27000 personnes contre Lens.
J'ai plutôt vu une défense toulousaine à l'agonie. Ils auraient pu en prendre 6 sans un grand Valverde.
#ToutDonner
D'ailleurs Valverde est forfait. Ce sera Vidal dans les buts
J'ai plutôt vu une défense toulousaine à l'agonie. Ils auraient pu en prendre 6 sans un grand Valverde.
ils ont essayés de relancer proprement mais Lille leur a mis la pression très haut et la défense Toulousaine a perdu beaucoup de ballons dans ses 30 metres. C'est la même chose qu'il faut faire et ça tombe bien parce que c'est justement la tactique d'Anto.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ce forfait de valverde associé a des retours de Mangane et pourquoi pas Dalmat et Kembo est une excellente nouvelle
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il nous faut minimum 4 points sur les 2 prochains matchs peu importe la manière,
A Toulouse ce sera dur mais je pense que le TFC fera le jeu du stade puisqu'ils devront attaquer à la maison pour maintenir leur moyenne de 3 points / 6
Donc notre résultat dépendra de notre capacité à concrétiser nos actions de contre (en espérant que nous ayons aussi des attaques placées)
Avec Kader, ça devrait le faire par contre Dalmat je vois pas pourquoi il serait titulaire, le milieu de dimanche était tout à fait convenable surtout si Jéjé nous fait un match comme sa seconde mi-temps contre Nice
Edit : Il nous faut deux flèches sur les ailes et je pense qu'il faut mieux laisser Montano en pointe, il revient à son niveau (j'espère juste qu'il bossera ses contrôles cette semaine à l'entrainement)
Dernière édition de: SirCuit (15-02-2011 17:01:10)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
@ cece
Forfait de Valverde : une excellente nouvelle ?
C'est juste ce que disaient les supporters lyonnais en apprenant que Diallo serait dans les buts rennais l'an dernier.
Te souviens-tu du score ?
C'est vrai que Vidal n'était que la doublure de Diallo à l'Euro U19.
Dernière édition de: krisrux (15-02-2011 17:09:52)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
C'est là que l'on va voir si Sochaux était ou pas un accident.
Car faut se rappeler que si l'arbitre accorde le but du 1-1 qu'on nous refuse ça change le match...
moi si on fait un 0-0 je ne serai pas déçu, rester la meilleur défense est primordial pour rester en haut de tableau, mais bon c'est vrai qu'à toulouse il y a sérieusement moyen de ramener les 3points, il faut que les joueurs saisissent cette chance de rester collé au lillois.
moi je suis sur qu' a la dernière journée contre lille, c'est la qu'on risque de jouer notre place en ligue des champions ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
non on sera a égalité , on jouera le titre sur le dernier match , c'est écrit
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
excuse cécé, il faut que je sois plus optimiste encore
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
tous les matchs sont à prendre au sérieux biensûr. Que ce soit Toulouse, Marseille, où Lens.. Ils rapportent tous autant de points.
Et c'est sur ce type de match qu'on peut avancer, regardez Lille.
3 points ce serait génial, mais attention à cette équipe qui nous attendra comme Sochaux il y a 2 semaines.rester sérieux, ambitieux et montrer qu'on mérite notre place.
Donc pour ce match, si on ramène 1 point, je serais content, alors 3 n'en parlons pas.. mais méfiance, l'accident de Sochaux n'est peut-être pas totalement cicatrisé.
c'est vrai que Sochaux a peut être laissé des traces, mais dieu merci Toulouse n'a pas l'attaque de Sochaux et n'est pas aussi performant a domicile: Sochaux ne comptait qu'une défaite à domicile (2 avec celle de Marseille le week end dernier), Toulouse a perdu 3 fois sur ses terres.Je croit que le TFC ne joue qu'avec une pointe, Santander.Mais leur milieu est physique et peut être dangereux notament avec Cissoko qui aime bien se porter en avant.Arretez moi si je me trompe mais Tabanou est assez rapide, Didot est un très bon latéral (on le connait hein...),Machado et Capoue...
Au faite quelqu'un connait les absents et incertains du groupe rennais ?
En effet le Didot a été formé par les meilleurs
Tabanou peut certes être un poison mais je pense que face à notre puissance physique il sera moins en vue
Par contre mon inquiétude concerne le milieu de terrain toulousains physique et technique, leur 4-6-0 sera assez dur à contourner surtout s'ils sont dans un bon jour et si nous leur laissons le temps de jouer
Derrière c'est solide mais ça peut craquer face à notre vitesse,
Faudrait utiliser la même technique que Lille, pressing haut (on a vu le résultat les toulousains étaient plus dangereux pour leur gardien lorsqu'ils avaient le ballon) et jeu en premier intentionavec les latéraux venant dédoubler avec les ailiers...risqué mais je pense que sinon nous aurons un pauvre 0 - 0
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Avec Kader, ça devrait le faire par contre Dalmat je vois pas pourquoi il serait titulaire, le milieu de dimanche était tout à fait convenable surtout si Jéjé nous fait un match comme sa seconde mi-temps contre Nice
Dalmat sera de retour dans le groupe c'est sur, mais Kader ça m'étonnerait c'est plus contre Lens son retour est prévu , comme Jirès.
Dernière édition de: topher (15-02-2011 21:05:35)
on gagnera le titre sur un penalty a la 90+4 marqué par john verhoek
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Faudrait une hécatombe de bléssé pour qu'il tire.. ^^
Dernière édition de: topher (15-02-2011 21:07:00)
en l'occurence, sur ce plan là on est bien parti.
c'est quand même cool de récupérer Dalmat. Il ne sera probablement pas titulaire mais avec lui et Lemoine on a une solution de remplacement au milieu autrement plus rassurante que Doumbia.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.25 KiO (Pic : 783.15 KiO) ]