Vous n'êtes pas connecté.
Me fait peur le Boye, il se la pète déjà avec son col relevé
Lui et Montano devrait pouvoir le faire le jour ou ils ont la carrière et le talent de Canto'
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
montano il aime bien tomber aussi quoi.
Montano ne sait toujours pas controler
Et Leroy est pas dedans...
Edit : m'énerve Montano !!!!!!!!!! tire au lieu de tomber !!
Edit : y avait péno mais à force de tomber c'est comme Pierre et le loup...a la fin...
Dernière édition de: SirCuit (13-02-2011 18:28:43)
leroy est nul
Il faut du temps pour décanter cette affaire là , sa sent le bon vieux (o-o) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai pas de lien, merci!!!!
Montano ne sait toujours pas controler
Et Leroy est pas dedans...
exact leroy n'arrive pas à faire une bonne passe
Moeira aux chiottes !
Moeira aux chiottes !
Ca on a l'habitude ou (on avait) de le dire à Rennes
Edit : Soup vient de prouver son niveau no comment...
Dernière édition de: SirCuit (13-02-2011 18:36:07)
Les rennais sont pas mal... Il y a largement la place dans ce match. Surtout sur les côtés.
Pres que un club
Bon ba Boye tient la route, c'est déjà ça.
On domine, mais Leroy est pas dedans, et Montano passe son temps par terre (à plus ou moins juste titre). KTC est quand même largement meilleur dans l'axe.
Le salut passera pas Brahimi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
0-0 à la mi-temps, le résultat est décevant mais on a quand même plutôt dominé cette équipe de Nice. J'espère qu'on accélèrera un peu plus en 2de mi-temps pour marquer ce but. La défense tient la route parce que Nice ne nous met pas vraiment en danger non plus.
A montpellier il était bon et à Rennes il met pas un pied devant l'autre, bizarre dès que les mecs viennent à Rennes , ils deviennent nuls!!!
Merçi pour le lien.
tout viendra des cotés Brahimi et Danzé sont les mieux ce soir
pour la défense ça tient mais ça ne respire pas la sérénité, et je crains vraiment d'une bandrille, surtout si LJUBOJA rentre, Ospina est bien chaud, par contre Montano il est gonflant, c'est incroyable tout ce qu'il loupe contrôles, passes, mauvais choix, pas de liant devant mais un Leroy pas vraiment précis... le salut viendra peut-être de Brahimi voire Boukari... mais d'abord et avant tout ne pas encaisser de but, car le match sera perdu..par contre gros péno pour Montano, faut quand même pas déconner..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
une rentré de camara va apporter beaucoup je pense, faudrait qu'anto le fasse rentrer assez tôt en 2seconde mi-temps
le 1 a 0 me suffira largement ce soir. le penalty meme pas siffler incroyable je pense que l'on ne peut marquer ce soir que de cette facon
Dernière édition de: penarbed (13-02-2011 19:02:32)
Victorrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Yes !!!!!
Bravoooooooooooooooooo TOTOR !!!
sa fait du bien!! heureusement qu'il a marqué, il était seul devant le but...
Mon opinion sur Montano commence à devenir définitif. Il ne sait pas controler, ni dribbler, et passe son temps à tomber et simuler, si bien que quand il ya vraiment faute, les arbitres ne le croient plus ...
tu disais mon ami, remarques pour une fois qu'il marque !!!
Montanoooooooooooooo
A noter la passe de Leroy qui avait fait une 1ère mi-temps moyenne et à noter aussi le fait que le but est venu du côté de Souprayen suite à une belle montée de ce dernier.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]