Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui en effet, merci
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mélou22 a écrit:La classe seth gueko
En effet
Elle est magnifiquement trouvé sa phrase
Et maintenant elle est dans la tête de pas mal de gens, " être existé comme Dutroux à un concert de Justin Bieber " remplace " être excité comme un forain au salon de la caravane "
Je me suis tatoué love sur la main, pour la frapper avec Amour
Mon dieu la dernière phrase^^.
Non mais je suis pas fan quand on cite Dutroux sauf quand c'est pour le démolir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ma sign' ne s'affiche plus, Est elle trop grande ?
Trop laide.
Nan sérieux ?
^^
C'est juste un beug parce que on voit qu'il y a un truc mais elle veut pas s'afficher.
La mienne s'affiche parfaitement. Ca serait dommage que vous n'en profitiez pas, elle est tellement magnifique.
Et ça, on le dit pas assez. Dan', ta signature est vraiment superbe. Merci, c'est gentil.
Suuusuuu ton avatar Toph' !
Mais il manque un trucs
Le problème ne doit pas venir du forum melou, mais plutôt du site où tu as hébergé ta signature. Car quand je copie le lien de ton image, ça m'indique que la page web n'est pas accessible.
Ouais, merci pour l'info satpunker, je pensais que c'était moi ^^
J'utilisais casimage mais il beug souvent, vous me conseillez quoi ?
Dernière édition de: Mélou22 (07-02-2011 17:29:24)
Comment c'est possible d'agrandir son avatar (Celui de Tettey quoi)?
Merci bien.
En recadrant l'image peut-être ? Je peux te le faire,si tu veux, mais il me faut l'image en grand (par mp hein on va pas polluer le topic) ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-02-2011 18:55:32)
Il manquerait plus que cela ! Que ton cochon et ses congénéres polluent le topic , comme si la baie de St Brieuc c'était pas suffisant !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ma technique c'est de la mettre sur FB puis je la recadre vu qu'on peut le faire. Et après je la supprime de FB et je la met sur SRO ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'as pas trouvé plus compliqué encore? ^^
Moi j'utilise Microsoft office picture manager pour rogner. Ça prend deux secondes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'espère que tu sauras apprécier ma signature Toph'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'adore.
Mais c'est dans la même partie où il parle de Lara Fabian tout ça, ou il l'a encore redit dernièrement ?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-02-2011 23:30:16)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas mal du tout cette interview. Osé quand même de caser Marine Le Pen dans l'interview
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2011 00:21:56)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
" Pourtant trop d'chattes font des chiennes .. "
Au fait Toph' - J'avais raison (comme d'habitude), il fait quoi Kembinho depuis 10 matches ?
> Fan de Moreira le Jirès ?
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.66 KiO (Pic : 752.55 KiO) ]