Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 08-02-2011 19:54:22

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

lauig a écrit:

"On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais"

Pierre Dréossi

[sub]source : Site Officiel[/sub]

Voila ce qui s'appelle se prendre une belle claque dans la tronche !!!   lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#702 08-02-2011 22:50:31

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Le reverra t-on jamais rejouer au foot ?
Ce pauvre garçon a pris un gros risque de ne pas re-signer à Rennes. A sa place j'aurais signé, par sécurité, un contrat de cinq ans pour m'assurer un gros salaire pendant cette période et je serais parti dans un an. Dans tous les cas de figure, tout le monde y aurait trouvé son compte, sauf le club au cas où il ne pourrait plus jamais rejouer au ballon.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#703 08-02-2011 22:53:34

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Et bien tant qu'à faire je préfere que se soit lui ,que le club qui se fait enfler sur ce coup là . Mais j'espére qu'il pourra retrouver son niveau ailleurs . smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#704 08-02-2011 23:08:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Euh Roudoudou je suis bien ton idée mais un contrat de 5 ans ? Tu signes un contrat de 5 ans, tu pars pas avant deux ou trois ans...

Je crois qu'on oublie un peu le fait que Marveaux souhaitait partir l'été dernier, c'est surtout pour cela qu'il n'a pas prolongé. Seulement le club n'a pas voulu accepter n'importe quoi (aucun club n'a voulu mettre un montant à hauteur du talent et des sommes investies par le club sur le joueur) et Sylvain n'a pas souhaité aller au clash.

C'est aussi simple que cela.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#705 09-02-2011 07:37:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

lauig a écrit:

Pierre Dréossi

Yes big_smile

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#706 09-02-2011 10:29:35

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

Effectivement, il s'est mis en grande difficulté en ne prolongeant pas.
Il est tout à fait capable de faire une grande saison par la suite, comme à son premier retour de blessure l'année dernière.

Mais le problème c'est qu'il a un physique fragile, et qu'il y a peu de clubs qui vont rester à attendre qu'il se remette. Qui propose un contrat longue durée à un joueur qui a été blessé 2 ans sur les trois dernières saisons ?

#707 09-02-2011 11:26:24

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

C'est si grave que ça une calcification aux adducteurs ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#708 09-02-2011 11:43:33

Zvon
Bombe à retardement

Bah oui, calcification ça partira jamais, ça reviendra toujours plutôt. En gros, après l'opération, il sera tranquille 3-4-5 ans mais ça reviendra. 24 ans et déjà des problèmes de calcification, il a pas fini le pauvre.

Là, je prends exemple avec ma mère mais peut-être que sa calcification au bras et la calcification aux adducteur de Marveaux sont 2 choses totalement différente. En tout cas, ma mère, elle, ne se fera pas opérer de sitôt. L'opération est vraiment le dernier recours (douleurs insupportable) et bien sur, lui est obligé car sinon, il pourra plus rejouer.

Le problème, c'est que ce genre d'opération peut être pire (enfin, peut-être pas pire mais rien changer quoi) donc j'espère pour lui que ça se passera bien.

Dernière édition de: Zvon (09-02-2011 11:45:42)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#709 09-02-2011 11:57:43

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

C'est déjà l'opération qu'il a eu en 2008/2009, donc ça avait tenu une saison (et en plus il était fréquemment ménagé).
Pas bon signe pour la suite de sa carrière

#710 09-02-2011 12:02:52

Zvon
Bombe à retardement

Ah oui bon d'accord donc c'est encore plus mauvais que je ne le pensais. Si ça n'a tenu qu'un an, je vois pas quel club prendrait le risque de le faire signer.

lJOHHmX.png

#711 09-02-2011 12:44:34

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Finalement, il va peut-être se retrouver à Montpellier avec son frère...

Je n'y croyais pas du tout quand le gros Loulou disait ça l'année dernière, mais un an sans joué est passé et maintenant je me dis que c'est possible...

Des clubs intéressés par Marveaux il doit y en avoir plein, mais quand ils se renseigneront plus précisément sur ses problèmes médicaux beaucoup risquent d'être refroidis...

Je n'aurai jamais dit ça cet été, mais en fait dommage qu'on ne l'ait pas vendu, sa vente aurait compensé Apam...

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#712 09-02-2011 12:59:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Je peux vous certifier que ça reviendra et non pas dans 4 ou 5 ans mais plutôt dans un an allez ou 2 maxi, ça fait partie des merdes que tu traînes toute ta vie, qu'on te dit même de conserver tant que c'est vivable... c'est ça le problème l'éternel recommencement.. 

Faut qu'il sache qu'en plus le championnat anglais qu'il l'attire est assez physique, ça amplifie le problème... au fait qu'il n'ait pas prolongé parmet à un club de prendre le risque de ne payer que son salaire, voire une prime à la signature, on aurait eu du mal à négocier un transfert à bon prix, ce qui toutefois aurait été juste au regard de ces années de formation au stade... mais il a le physique à hauteur de sa mentalité, comme quoi la nature parfois...

Par contre pour le club, faut reconnaître que de payer un joueur 2 ans sur 3 pour rien, ça fait beaucoup, en plus d'Apam qui me gonfle assez comme ça!

Juste pour ne pas noircir le tableau concernant Marveaux,footballistiquement parlant, j'ai beaucoup aimé le joueur, car une belle technique, rapide, joueur qu'on aurait aimé voir au top surtout cette saison ..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#713 09-02-2011 13:03:04

Zvon
Bombe à retardement

En gros, il est foutu. Carrière presque terminé.

Si un club accepte qu'il joue 1 ans sur 3, tant mieux pour lui.

lJOHHmX.png

#714 10-02-2011 23:55:59

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

moi, ce n'est plus marveau qui m'interesse, c'est ce qui reste au club, la moral du "cas marveau". au jeunes du centre de réfléchir au petit jeu que l'ami sylvain et "la vie" ont jouer: la sagesse de jimmy Briand pointe en contre-jour.
En tout les cas, ce petit con vas pouvoir méditer sur la justesse des valeurs mis en place par Pinault dans notre club: l'amour du maillot chez les joueur c'est fini, et ben l'amour inconditionnel du couillon de suporteur pour un joueur ça reste réservé au vrai grand: n'est pas Pokou qui veut.
Un homme sans valeur est de peu de valeur et riche est l'anagrame de cheri...
le Je/nous est bien casser.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#715 11-02-2011 00:03:14

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

C'est quand même rageant de se dire que cette année avec Marveaux en forme on n'aurait pu faire encore mieux...peut être

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#716 11-02-2011 00:18:34

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Zvon a écrit:
lauig a écrit:

Pierre Dréossi

Yes big_smile

c'est beau un homme qui a des C...onvictions

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#717 11-02-2011 14:09:22

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Pas besoin d'un ingrât de ce genre , bon débarras

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#718 11-02-2011 14:36:07

SirCuit

Je serais bien pour le recrutement de Nolan Roux au mercato d'été qu'en pensé vous ?

Est-ce réalisable ?
Cette rumeur existerait-elle par le plus grand des miracles ?

A son avantage il a un vrai sens du but et est jeune
A son désavantage il a l'air d'être souvent blessé

Concernant son prix en plus je ne pense pas qu'il soit cher (max 10 M)

Moi en tout cas j'aimerais vraiment avoir ce profil d'attaquant

#719 11-02-2011 14:49:24

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

cette rumeur viendra au prochain mercato pas avant mais comme on a déja pris des attaquants pour la saison prochaine ( Benteke)  ce serais assez étonnant

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#720 11-02-2011 15:07:55

SirCuit

Ok cependant je trouve débile d'aller acheter un joueur inconnu en Belgique (même si c'est peut être le prochain Hazard en un peu moins jeune) alors qu'il y a des très bon joueur en France, suffit de regarder chez nos voisins bretons moins fortunés

Enfin bon, l'avenir nous dira de quoi est fait demain

#721 11-02-2011 15:08:57

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

pour moi il manque clairement un très bon numéro 9 buteur à cette équipe pour la saison prochaine si montano (et verhoek) ne s'impose pas d'ici juin.
d'autant plus si on joue l'europe ! avec un bon 9 l'effectif serait vraiment complet

on est un peu hors sujet sinon ^^

#722 11-02-2011 15:17:57

SirCuit

Oups désolé j'avais zappé le sujet principal...Erreur de postage

Mea Culpa

Faut dire ce mec il est si peu intéressant

#723 11-02-2011 18:14:42

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

J'adorerais  voir la teneur de vos propos si il venait à  la surprise générale à signer une prolongation de contrat dans
le cas ou aucun club ne se manifeste !!

Moi le premier je trouve que c'est du gachis, mais SI il se remettait convenablement de son opération et repartait pour une ou
deux saisons avec nous je serais aussi content (imaginez marveaux à gauche et brahimi à droite)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#724 11-02-2011 23:19:46

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Slyeric a écrit:

J'adorerais  voir la teneur de vos propos si il venait à  la surprise générale à signer une prolongation de contrat dans
le cas ou aucun club ne se manifeste !!

Sincèrement, si le pauvre gars était bien conseillé, il re-signerait effectivement à Rennes. En fait, il tenterait plutôt de re-signer à Rennes, car je ne suis pas du tout sûr que le club, connaissant la récurrence de son mal, accepterait de payer un infirme. En imaginant même que Rennes le fasse re-signer, ce ne serait certainement pas aux conditions actuelles, car le risque est trop grand. Qui accepterait de payer à un éclopé les 50 000 livres par semaine qu'il espère ? Pas grand monde sans doute et Liverpool encore moins que les autres. Dire qu'il aurait pu récupérer, il y a encore quelques mois, un contrat de quatre ans avec Rennes grassement payé. On l'a échappé belle !

Ce qui est finalement très triste c'est que le petit bonhomme s'est certainement fait manipuler par un agent peu scrupuleux (tautologie) qui pensait plus à sa prime qu'à l'intérêt de son poulain. Que va t-il devenir s'il ne peut plus jamais rejouer au ballon en professionnel ? Avec un pois chiche en guise de cerveau, ça ne va pas être facile.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#725 12-02-2011 00:05:01

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Qu'il crève et discrètement si possible!
Nous sommes un Club Formateur et ce n'est pas correcte de se comporter de la sorte.
Et que cela sert d'exemple!

Briand avait eu au moins lui la jugeote étant blessé de prolonger son contrat.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.67 KiO (Pic : 782.57 KiO) ]