Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce carton rouge
Arrête de poser des GOD partout Rodi, on ne sait plus où s'asseoir.
Sinon je ne peux m'empêcher de penser que c'est bien dommage que Camara attendre d'être en bleu pour prouver que son ballon peut toucher le poteau et rentrer. J'aurais bien aimé que ça rentre contre Paris. Et Rivière a quelques détracteurs sur ce forum, mais il mobilise bien deux défenseurs, quasiment trois, pour offrir la situation de but à notre Kirikou.
Bon et puis Pajot vient de provoquer un rouge (que je trouve extrêmement sévère). Cela va être très compliqué pour les Slovaques.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
dernier défenseur alors qu'il va au but, tous simplement...
Pajot et Camara sont en grande forme en tous cas
Le rouge peut être justifié par la position de dernier défenseur. Mais dans un match amical, mettre un rouge à la 25min sur cette action, personne n'est vraiment gagnant.
Il y a quelques beaux pieds carrés quand même dans cette équipe de France.
Tu siffles surtout quand la faute est intentionnelle, là le Slovaque est surpris par Pajot mais ne fait aucun mauvais geste, au ralenti on a même l'impression que c'est Pajot qui se heurte tout seul au pied de l'adversaire...
Dernière édition de: lauig (08-02-2011 22:19:28)
J'suis étonné du positionnement de Pajot dans ce match : meneur de jeu ! C'est bien un milieu défensif/relayeur de formation , non ?
Bon sinon, concernant le maillot, il ne donne pas terrible "en vrai"...
Il y a quelques beaux pieds carrés quand même dans cette équipe de France.
Entre Guilavogui et N'diaye... Tu as des gros pieds carrés !
J'ai pas l'impression que ce soit le même maillot que les A (ou du moins celui de la présentation). Ils ont peut être pas eu le temps de le faire en manches longues.
moi j'aime bien le maillot et je surkiff pajot et camara
PAJOT IS GoD
Diego is D10s , Pajot is Pajot .
Dernière édition de: philippe22 (08-02-2011 22:30:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai pas l'impression que ce soit le même maillot que les A (ou du moins celui de la présentation). Ils ont peut être pas eu le temps de le faire en manches longues.
Effectivement, après vérification, ce n'est absolument pas le même !
Pourquoi ils ne feraient pas un match des Espoirs à Rennes? Voire un des A puisque la dernière fois c'était en 2004 comme on peut s'en souvenir. Mais ça pourrait être sympa.
En tout cas on mène 1-0 et ça devrait tenir vu qu'on est à 11 contre 10.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut être parce que le stade est trop grand. Il vaut mieux prendre un stade de 10/15k places bien garnis qu'un stade pouvant accueillir le double et garnis de la même manière, ça sonne creux. Il y a aussi le problème du cout de la location du stade. Gaston petit ça coute moins cher que la route de Lorient.
Sinon je suis impressionné par l'intensité du match: c'est ouvert, il y a beaucoup d'espace et beaucoup de course c'est plutot agréable à regarder malgré les pieds carrés dont je parlais ( mais dont je ne connais pas le nom ).
C'est vrai que Camara et Pajot font un bon match.
Le premier a marqué un beau ptit but et dépose les slovaques à chaque accélération (ou presque). Le seul reproche que je peux lui faire, et je l'avais déjà remarqué quand il porte notre maillot rouge et noir, c'est que quand il a la balle tu sais déjà ce qu'il va faire càd accélérer pour déborder sur le côté sur lequel il se trouve. C'est chiant parce que c'est trop grillé, d'ailleur en L1, l s'est déjà fait plusieurs fait avoir par ses débordements répétés à foisons. Mais bon, il est jeune, il s'améliorera... Enfin j'espère.
Sinon, concernant Pajot, il est très bon ce soir, il récupère pas mal de ballon, les distribue bien et en distribue beaucoup à revoir... sous le maillot rennais. D'ailleurs, ils me gonflent les commentateurs à dire que c'est un joueur de Boulogne... Oui il joue à Boulogne mais il appartient à Rennes
Camara interviewé... Le maillot bleu te va bien... Mais pas autant que le rouge et noir
Edit : Eh hop Péno provoqué par Camara et bien joué de sa part
Dernière édition de: Aymoz (08-02-2011 22:54:08)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Tiens Chaigneau a été naturalisé slovaque.
Très beau but de Corchia et Abdoul qui provoque un péno
Rivière échoue mais Corchia suit pour le doublé!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-02-2011 22:54:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et le penalty provoqué par Abdoul !! Continue comme ça, ça fait plaisir !
L'expulsion a faussé le match ,dommage ! C'est trop facile de dérouler ainsi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai oublié de citer Rivière en vrai tanche !
Alors je te conseille de couper quelques rondelles de citron non-traité, de les faire infuser dans une eau portée à frémissement puis isolée du feu et de laisser après deux minutes d'infusion des disques de coton à tremper. Tu pourras ensuite soigner tes petits yeux fatigués.
Sans le travail de Rivière, Camara n'aurait jamais pu mettre son but.
Ou alors Tanche est devenu le contraire de chèvre et j'ai loupé un épisode de l'évolution récente de la langue française...
Nysay a écrit:J'ai pas l'impression que ce soit le même maillot que les A (ou du moins celui de la présentation). Ils ont peut être pas eu le temps de le faire en manches longues.
Effectivement, après vérification, ce n'est absolument pas le même !
Ça aurait fait moyen que les Espoirs le portent la veille de "l'inauguration" du maillot par les A...
D'ailleurs le flocage est le même qu'en Coupe de France, je pense que ça a été fait à la va-vite ça
C'était assez pauvre comme match.
Et je suis désolé mais le but de Corchia il est naze. Doit jamais y'avoir but là dessus.
Les Rennais pas mauvais, c'est toujours ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le prochain match des espoirs aura lieu à Reims mais je me demande pourquoi Rennes n'accueille jamais les espoirs alors que le stade est l'un des plus récents de France?
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.96 KiO (Pic : 757.86 KiO) ]