Vous n'êtes pas connecté.
Et une national qui bat une ligue 1 , quoi de plus normal ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'énerve pas Philippe, j'essaye juste de dédramatiser.
Un huitième de Coupe de France et un match amical, c'est pas la même chose.
La réserve n'est pas au mieux c'est sûr, si en plus ils affrontent une équipe qui joue la montée en L2, c'est vraiment pas un résultat étonnant ni catastrophique.
Ouais c'est pas fin de ma part , surement la deception de hier soir ,en plus aprés un de tes posts, alors que sur ce forum tu es surement un de ceux qui suit et connait le plus le SRFC . Sorry .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas de souci, on est tous déçu.
Pour revenir à la réserve, faut espérer qu'en gagnant de l'expérience au cours de l'année les résultats s'améliorent... et puis ce serait bien que les blessures épargnent un peu plus l'équipe première, ça n'aide pas.
Sinon, pas top les résultats des deux premiers matchs de Kandji... 3 buts encaissés samedi, 4 ce mardi... je ne sais pas s'il y est pour quelque chose, mais en tout cas c'est pas bon pour la confiance.
quelles sont les solutions pour sauver la CFA ?
Une descente en CFA2 est elle si dramatique ?
En tout les cas sur les deux derniers matchs, ils encaissent quasiment autant de but que l'équipe 1.
C'est pas Antonetti qui voulait que toutes les équipes du club aient la même philosophie de jeu? ;-)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En tout les cas sur les deux derniers matchs, ils encaissent quasiment autant de but que l'équipe 1.
C'est pas Antonetti qui voulait que toutes les équipes du club aient la même philosophie de jeu? ;-)
Tu as raison, faut pas faire la girouette non plus.... UN club UNE philosophie et pis c tout
Demain, Rennes reçoit Moulins (6e) à 15h. Il va falloir gagner là parce qu'on va commencer à prendre beaucoup trop de retard si on continue comme ça.
Je vais essayer d'aller voir le match, ça devrait le faire s'il fait pas un temps de chien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Logiquement, oui. Mais parfois, je rentre sans montrer ma carte donc bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Elle sera encore très jeune l'équipe rennaise en Gambardella. Ça va être compliqué, même si Boulogne est actuellement dernier du groupe.
Sorin, Yamnaine & Doucouré; ils sont blessés ou ils jouent en DSE ?
La CFA deja menée 1-0 avec une défense plus que fautive sur le but!
Marcelo Bielsa
J'ai même plus envie de commenter ses résultats, tellement pathétique.
Égalisation rennaise avec un CSC du 3 de moulins sur un coup franc bien tire cote gauche. Un 2e serait idéal.
Marcelo Bielsa
Égalisation logique?
Oui plutôt. Julienne, boukaka et Caro s'etaient procures des occasions alors que moulins b a eu qu'une occasion chaude.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-02-2011 17:44:11)
Marcelo Bielsa
Match nul (1-1).
Il me semble que la recrue Kandji s'est blessé (le numéro 4 rennais), les pompiers sont venus, etc..
Bon, défensivement, on est quand même très fébrile. Beaucoup d'hésitations, des relances douteuses. Et sur le but, c'est une succession d'erreurs qui permettent à Moulins de tromper Diallo.
Mais on s'est repris avec un Julienne assez remuant avec sa vitesse, Boukaka qui a été trouvé plusieurs fois dans la profondeur en 2e MT sans pouvoir la mettre au fond malheureusement et parce qu'il n'y avait personne au centre. Caro était à deux doigts d'égaliser quand il est lancé côté droit mais un défenseur de l'équipe adverse revient bien et le gêne pour qu'il arme correctement sa frappe. Finalement, il faut attendre un CF côté gauche repris par le capitaine de Moulins qui la met dans ses propres cages.
Ca reste quand même inquiétant puisqu'on ne gagne pas. On a aussi un manque de réalisme devant le but et une défense qui ne semble pas sereine.
P.S.: A noter la présence de Jean-Marie de Zerbi.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-02-2011 18:22:52)
Marcelo Bielsa
Qualification 2/0 de la gambardella et match nul assez logique de la CFA ( resumé à venir dans la soirée). Kandji blessé à la tête apres un choc avec Basse. Une défense fragile et notament Balisier sur le but de Moulins
Eh bien très bon résultat de la gambardella alors et résultat correct pour la CFA. Au moins on casse la spirale de défaite même si on progressera pas beaucoup avec des nuls. Au moins pour la confiance c'est pas mal.
Pour la gambardella c'est très bien car ca va permettre à nos jeunes de progresser encore un peu plus en se frottant à des équipes logiquement encore meilleures que les dernières affrontées.
, Boukaka qui a été trouvé plusieurs fois dans la profondeur en 2e MT sans pouvoir la mettre au fond .
tu m'étonnes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Me dites pas que Kandli, c'est musculaire aussi?
Quelqu'un a la compo svp?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si tu avais lu un peu plus haut, sdelauna a précisé que c'était après un choc avec Basse à la tête.
J'ai pas la compo exacte mais de tête, il y avait : Diallo - ? Basse, Kandji, Jebbour - Caro, Le Boulaire, Issah - Rouger, Boukaka, Julienne
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.76 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]