Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 06-02-2011 00:21:41

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Une bien belle victoire. pour l'image de rennes, la victoire + les étincelles et le but (étincelent) de brahimi vont marqué les esprits. a juste titre: le 4ème qui bat et rejoint le second ça vas faire jazzer: le swing rennais est en marche: Rennes champion ce n'est pas de la science-fiction, juste de l'anticipation.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#552 06-02-2011 00:23:21

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Danze en tong sur le plateau d'orange sport smile

#553 06-02-2011 00:23:22

suptim
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006

D'accord avec messieurs Danoch et TeenageHead.

Tettey et Boukari, du bon, mais un peu de déchet technique, ils doivent pouvoir s'améliorer. KTC plutôt pas mal. On avait déjà entrevu ses qualités défensives à gauche.

Très bonne rentrée de Lemoine.

#554 06-02-2011 00:25:51

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

"Rennes gagne son pari", c'est le titre de l'équipe, beau joueur.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#555 06-02-2011 00:26:23

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Tres mauvaise prestation de Leroy et du coup tres bonne rentrée de lemoine...

#556 06-02-2011 00:26:57

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

Rennes cultive les paradoxes quand même, le PSG va maudire le stade rennais

#557 06-02-2011 00:31:32

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

J'ai adoré le trio M'vila, Lemoine, Tettey en fin de match ! Pas vous ?

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#558 06-02-2011 00:33:02

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010

Franchement j'ai adoré ce match wink

#559 06-02-2011 00:39:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

ah j'y comprends plus rien....ah cette équipe rennaise qui nous promettait de se faire manger tout cru par cette équipe parisienne et ses stars.. bravo, mais ne rien relâcher, battre paris c'est bien, mais battre nice ce sera très fort, car un match gagné donne trois points quelques soient les équipes, la motivation doit être la même... enfin ne nous privons pas de ce plaisir car le supporter rennais souffre bien souvent...

Enorme Douchez! l'année prochaine soit il prolonge, soit il nous faut un gardien de grande classe..félicitation à Brahimi qui m'a fait lever de mon fauteuil, faut qu'il confirme mais s'il continue son avenir est royale, M'vila on l'a retrouvé un peu, Tettey m'épate de plus en plus, je le trouve assez régulier depuis son retour, KB et Ktc se sont bien repris, Danzé a calmé Néné...Boukari sérieux notre mailleur atout offensif et de loin...

Gros souci du côté de Soup, on va souffrir, il faut qu'il bosse son placement, parce que ça ne se passera pas toujours comme ça.. ce soir , je suis heureux, c'est tout, et ça fait du bien smile

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#560 06-02-2011 00:42:12

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

J'ai cru entendre dire que Douchez s'était blessé en fin de match?

#561 06-02-2011 00:44:13

belis
Vieux moutard que jamais

il s'est fait marché sur l'avant bras, mais c'est pas grave

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#562 06-02-2011 00:48:07

yoyoceltik
Invité

wil35 a écrit:

Salut à tous,

Non seulement j'y crois pas du tout mais en plus cela me fait très peur.....
Néné, Hoareau, Erding, Giuly contre Souprayen KTC, il y a quand même de quoi trembler.
Si c'est 2 là jouent comme contre Reims, c'est branlé assurée car Douchez n'arrêtera pas tout.
KTC, Kana et Souprayen ont déjà tenu contre Lyon et l'OM je crois, mais il y avait Fanni, cela manque terriblement d'expérience.
Non seulement Mangane est notre meilleur défenseur, mais en plus il rassure énormément les autres joueurs.

J'espère que Montano va me rassurer un peu car je suis très très inquiet sur ce joueur.

Mais bon, tout est possible, Reims et Chambéry me l'ont prouvé mais la logique voudrait que l'on perde.

But de leroy assuré!

Bon match à tous.

juste pour rire lol

Voilà les rennais qu'on aime nous ont fait vibrer ce soir, le championnat n'est pas finis !!!

PS : + 100 à TOUS le public ce soir !!! bravo à tous ceux qui étaient au stade. smile

#563 06-02-2011 00:48:17

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Zvon a écrit:

On peut dire ce qu'on veut, quand on a un bon gardien, ça change tout.

Tellement d'accord avec toi, à part Manager qui avait réussi a trouver Carasso pas archi mauvais... Je vais regarder le match maintenant, mais bon à priori, urgence à trouver pour l'année prochaine un défenseur latéral gauche, sauf si le soup se reprend, et pourquoi pas

Rennais for ever

#564 06-02-2011 00:49:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ah oui aussi.

En effet, Giuly très fair play, si ça avait été Néné, on connaissait la suite.

Tettey a juste été énorme, ce joueur est exceptionnel.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#565 06-02-2011 00:53:02

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Yacine Brahimi : 93% de passes réussies cool.

#566 06-02-2011 00:54:31

nimrod
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

Oui un grand Tettey (la paire Brahimi-Tettey c'est un régal) et un Douchez énorme.
Ça fait du bien en tout cas.

#567 06-02-2011 00:55:21

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Zvon a écrit:

Tettey a juste été énorme, ce joueur est exceptionnel.

C'est clair, Brahimi lui et Boukari ont la faculté de très rapidement se mettre dans le sens du jeu. Ils ont réussi plein de fois à se retourner et contourner l'adversaire qui leur collait aux basques. C'était jouissif.

Dernière édition de: TeenageHead (06-02-2011 00:56:00)

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#568 06-02-2011 00:59:52

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

simplement heureux ce soir !!

peut-être que paris méritait d'égaliser, quoique d'après vos commentaires pas sûr (je n'ai pas vu le match).. Mais seul le résultat compte et on est 3ème.
la pression est mise sur nos concurrents direct lyon-bordeaux demain.

On doit maintenant battre Nice, ce qui ne sera pas facile.. prendre le maximum de points sur le mois à venir.

#569 06-02-2011 00:59:53

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Tettey a été bon mais en deuxième mi-temps il a fait quelques mauvais choix j'ai trouvé. Mais c'est clair que je l'aurais jamais imaginé à ce niveau cet été!

Souprayen s'est fait prendre plusieurs de le même façon mais pour sa défense le soutien de Brahimi était moyen. Mais en effet le placement de Souprayen est parfois mauvais. Mais la différence avec Reims et Sochaux c'est que cette fois ci la défense centrale était infranchissable. cool

Sinon j'entends beaucoup Tettey mais suis-je le seul à avoir vu M'Vila MONSTRUEUX ce soir? Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu à un tel niveau! yikes

Leroy a pas été top par contre. Montano no comment. Boukari j'aime bien. Brahimi excellent offensivement mais il doit comprendre que quand on est ailier il faut suivre les montées du latéral en phase défensive...

Enfin Danzé et Douchez (pouuuuh, mais qu'on le prolonge!) ont étés très bons aussi.

Mes notes:

Douchez: 8
Danzé: 7
Kana-Biyik: 7
KTC: 7
Souprayen: 5
M'Vila: 8
Tettey: 6.5
Leroy: 5.5
Brahimi: 7
Boukari: 7
Montano: 5

En tout cas cette victoire fait plaisir! smile

PS: Ah et je vous rejoins pour Giuly. Très très très fair play son attitude, les gars d'Orange sport l'ont d'ailleurs bien souligné. Prends ça dans ta gueule Maiga!

Dernière édition de: Gus (06-02-2011 01:00:52)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#570 06-02-2011 01:03:58

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

On reste la bête noire du PSG.
Quel dommage qu'on ait pas transformé le péno en fin de match face à Reims.
Ca aurait été la semaine parfaite.

Très bon match. On a souffert défensivement.
Souprayen est quand même fébrile. Il est pas mauvais quand il faut défendre sur le joueur.
Cependant il ne sait pas se placer, les boulevards qu'il laisse...

kana a été énorme, Hoarau en a bien chié avec le Camerounais présent à chaque fois. KTC et Danzé ont été solides.
Mvila a été serein, pas énorme mais pas mauvais. J'adore Tettey, le vrai relayeur de cette équipe, on a vraiment trouvé notre vrai numéro 8.
Leroy pas mal mais pas étincelant non plus, il aurait pu faire de meilleurs choix notamment près de la surface parisienne.

Brahimi est l'élément offensif numéro 1 du stade. Mouvement, technique, percussion. Bref un nouveau Marveaux en sorte.
Boukari fait beaucoup de bien à notre attaque. Sobre, très peu de mauvais choix. Je suis très très surpris par ce joueur.
Surtout parce qu'il a l'air régulier.
Montano n'a pas été dingue mais pas si mauvais que cela, il y a du mieux notamment dans ses contrôles et dans ses déviations.
Cependant ça reste insuffisant.

Ah j'oubliais, Merci LA DOUCHE !

Mes notes :

Douchez : 8
Danzé : 6
Kana : 7
KTC: 6
Souprayen : 5
Mvila : 6
Tettey: 6,5
Leroy : 5,5
Boukari : 6
Brahimi : 7,5
Montano : 5,5

Dernière édition de: Amarius (06-02-2011 01:07:17)

#571 06-02-2011 01:04:02

penarbed
Membre
Inscrit(e): 11-12-2009

les rennais ce sont  vraiment sortis les tripes,et le public y est pour bcp  alors bravo a tous les supporters qui etaient present au stade tres belle ambiance.c'est vrai que leroy n'y etait pas du tout et je trouve que tettey a fait un bon match mais sans plus car il a bcp gache.pour le reste bravo les gars .ils doivent joues de cette maniere tous les matchs s ils veulent decrocher l'europe mais le peuvent ils physiquements ?pas du tout regretter d'avoir fait le deplacement au stade apres les deux defaites .  bravo  a guily pour son fair play  ROUGE et NOIR  for ever

Dernière édition de: penarbed (06-02-2011 01:07:38)

#572 06-02-2011 01:04:48

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Bon, je reviens du stade... qui pour l'occasion, était infesté (si si, c'est bien le mot) par de nombreux supporters parisiens. Bref.

Belle victoire stadiste (et de surcroit, ô combien méritée)... mais qui me fait rager encore plus... lorsque l'on voit ce qu'ils sont capables de faire quand ils sont un tant soit peu motivés (jeu fluide, actions léchées...) - je me dis (encore plus - redondance) que la défaite de mardi face à Reims est vraiment scandaleuse. J'ai du mal à faire abstraction de cette énième désillusion - de ce fait, je ne suis pas excité outre mesure malgré la belle prestation d'ensemble de nos "poulains".

Côté satisfaction : Douchez (quel arrêt à la 90ème...); Brahimi (quand il joue pour le collectif, il est énorme), Tettey (encore très bon ce soir).
- : Souprayen, ce mec est le plus mauvais latéral que j'ai vu évoluer depuis des lustres... tous les ballons arrivent dans son dos (placement aléatoire... ce "joueur" ne sent absolument pas le jeu), c'est une honte !

#573 06-02-2011 01:04:54

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Douchez a 9 sur L'Equipe. Pan.

Sinon, le compte rendu du match m'a un peu fait rire. J'espère que ce Stephane Bitton est en stage...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … place.html

Je crois que tout le monde est d'accord au sujet de Souprayen... Soit il a pas le niveau, soit il a beaucoup de boulot...

Dernière édition de: DANOCH (06-02-2011 01:07:41)

#574 06-02-2011 01:09:06

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Match énormissime ce soir !
l'équipe a été tout simplement énorme !
dés le début de la rencontre on a vu que l'équipe était dans un bon soir, Douchez a été phénomènal ce soir j'espere qu'on va vite le prolonger!
en défense , KTC et KB  ont  plus que tenu la baraque et on a retrouvé Mvila .
Tettey, c'est radicalement un autre joueur que l'an dernier et ca nous fait un bien fou.
Brahimi, que dire, tout simplement la classe cool
Boukari a encore fait un gros match et Montano n a pas été mauvais
les entrants ont assurés!
certes sur la fin ca a été tres difficile mais cet engagement et cette solidarité me donne confiance pour la suite!
Maintenant faudra confirmer contre Nice !
Rennes a clairement montré qu'il avais le niveau du top 3 cette année voir plus cool wink

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#575 06-02-2011 01:09:47

i have a dream
Membre

on ne peut pas dire que notre défense centrale fut infranchissable sinon Douchez n'aurait pas fait un tel match, disons que je mettrai plutôt en valeur la solidarité des joueurs, on en a eu des situations chaudes où parfois Douchez fut sollicité, non c'est une performance collective défensivement..

un regret, ne pas avoir été au bout de nos contres, il y avait moyen d'en mettre un ou deux... mais que ça fait du bien après une semaine catastrophique.. il y a un véritable esprit d'équipe, on sent les joueurs heureux d'être ensemble, et ils sont solidaires d'Anto, ça se voit il le respecte....cool!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.61 KiO (Pic : 790.51 KiO) ]