Vous n'êtes pas connecté.
T'as intérêt de te bouger le fion mon p'tit Samuel. J'crois bien que c'est ta dernière chance...
Ils vont jouer avec Bodmer devant Makélélé et Chantome. Nichon à gauche, Giuly à droite et Hoarau en pointe. Peut être...
En gros, Kombouaré fait sa tapette.
t'es sûr qu'il ne joue pas en pointe ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si! ils viennent avec une equipe de catcheurs, mais Monsieur Riolo se gardera bien de le dire
On aurait du mettre Mandjeck
Par contre mettre 3 milieux qui ont selon moi une vocation défensive ne signifierai pas que le PSG ne souhaite prendre aucun gros risque à Rennes ?
Mouais. Des 3 milieux, y'a que Makélélé qui est vraiment défensif. Chantome c'est un milieu défensif certes mais il fait quand même le lien entre l'attaque et la défense. Et Bodmer c'est un soutien de l'attaquant, un Leroy quand il jouait dans l'axe chez nous en gros. C'est pas mal comme tactique pour nous contrer je trouve.
Enfoiré Kombouaré !
t'es sûr qu'il ne joue pas en pointe ?
Grossier merle.
Dernière édition de: DANOCH (05-02-2011 21:10:44)
Lien vshare orange sport : http://streaming-football-direct.e-mons … 04613.html
De toute façon ce mec même si on joue bien techniquement, il trouvera le moyen de dire qu'on a utilisé tout notre impact physique.
Ce soir il faudra gagner car Sainté mène et est donc devant nous, et qu'on prendrait trop de retard sur les places de LDC, tandis qu'on sera quasiment on niveau de tout ceux a qui on avait une certaine petite avance
Excellent thegood !
Dernière édition de: Rck93 (05-02-2011 21:10:06)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Salut à tous. Avis aux rennais : ce soir à 20h45 il y a l'émission "juste pour rire" à 20h45 diffusée sur orange sport. Je sais ce n'est pas dans le shabitudes de la chaîne mais bon de toute façon ce sera effectif d'ici environ 30 mn.... Avis aux amateurs
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Voilà, c'est le système qu'ils avaient lors du match contre Valencienne (un des rares que j'ai vu), et souvent en coupe également. Bodmer dans cette position est très dangereux, et on ne gagne pas au change avec la sortie d'Erding pour Chantôme. C'est une équipe compétitive, va pas falloir se trouer. je suis pas très optimiste, et comme je suis une tanche en prono, c'est bon signe.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
allez je vous fais part de mon rêve ou plutôt cauchemard de cette nuit... pour une fois que celà concerne le stade rennais, ben j'aurais préféré une autre fin... au final, on prenait une bonne branlée (incapable de dire le nombre de buts) , on finissait avec Douchez blessé, Riolo qui se foutait de notre gueule et Paris était encensé de toute part, et je revoyais en boucle les buts et les parisiens qui se gargarisaient...
et franchement, avec notre équipe décimée de nos meilleurs joueurs (7 titulaires clefs) pas beaucoup d'équipes s'en sortiraient non plus, mais en plus de celà je vois tous nos joueurs si jeunes, si inexpérimentés, et mentalement épuisés depuis nos deux déboires, que tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit, et une sacré déconvenue pour Paris...
tout de même allez Rennes, car hormis votre coeur vous n'aurez pas grand chose comme atout ce soir...un peu dégouté de ne pas avoir vu au moins une fois notre équipe cette saison..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Personne n'a un lien qui ne beug pas ?
Chez moi ça plante trop ^^
Moi c'est impaccable avec une belle image
Le lien est nickel pour l'instant. Merci.
c'est Ave Maria a l'entrée des joueurs???:lol:
les 5ère minutes sont plutôt assez intense
Yep on joue bien ! On dirait que c'est comme contre Lyon.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Par contre est-ce qu'on va tenir 90mn comme ça...? avec le match de 2H contre Reims ça va être risqué !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il y a beaucoup trop de ballons qui retombent dans notre surface.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Goooooooooooooooooooooooooaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
MA-GNI-FI-QUE but de Brahimi !
yesssssssssssssssssssssssssssssss
sa c'est du but!!
Yeeepaa !
Brahimi !!
Ouverture du score logique après la domination quand même ...
Faut pas reculer les gars ! Hein pas de blagues .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.78 KiO (Pic : 777.68 KiO) ]