Vous n'êtes pas connecté.
J'ai redémarré le serveur SQL, ça a l'air d'être bon.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Un o en trop à Verhoek sur la brève du jour.
Le site beug chez moi ! Et vous ,?
Pas chez moi. Bande de paysans.
Je suis intervenu entre-temps
Ouais ça remarche , merci
tout à l'heure, j'avais 2 colonne côte à côte, depuis, j'ai ça :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tout à l'heure, j'avais 2 colonne côte à côte, depuis, j'ai ça :
Corrigé dès que je l'ai vu hier soir.
Si vous ne voyez pas la modification, ceci est sûrement dû à la mise en cache de votre navigateur. Appuyez alors simultanément sur les touches ctrl et F5 de votre clavier et tout devrait fonctionner
Oui, c'est bon, j'ai oublié de le dire
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, je ne l'ai pas corrigé sur les autres thèmes (le thème par défaut est utilisé par plus de 95 % des utilisateurs). Je vais le faire.
Corrigé ! (Pensez à faire ctrl + F5)
Mise à part les petits problèmes d'affichage, je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mit les titres des articles du site sur le forum.
BRAVO à vous.
Comme le titre "Antonetti : Je n'ai pas grand chose à reprocher à Dalmat" est très long, ça crée un décallage en haut (comme l'image de Sylvain). Je dois faire un réglage ou je ne peux rien faire ?
Il faudrait agrandir le cadre de plusieurs centimètre pour les futurs titres assez long.
Oui, tout à fait. Encore une fois, je n'avais pas prévu assez large.
Edit : corrigé sur tous les styles du forum. J'espère que ce sera suffisant pour les prochaines fois.
Dans l'article 'Rennes voit la vie en rose', le score mis dans l'introduction est inversé par rapport au résultat final, indiquant une victoire de Toulouse par 2 buts à un
Et il y a une erreur dans les buteurs. C'est inscrit Montano (52e) alors que c'est 88e
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour mémoire, le premier des deux cartons jaunes qui sont désormais à son actif avait été reçu face à Nice (2-0). Montaño l'avait reçu... après avoir enlevé son maillot pour célébrer son but.
C'était à Rennes contre Lens, si je ne me trompe
Notes
[1] Chiffres indisponibles pour le RC Lens et l'Olympique lyonnaos
Sur le dernier article "KTC rend justice aux Rennais":
- Il est dit que Rennes-Sochaux était à la 7e journée, c'était la 5ème
- Mangane avait été expulsé lors de Rennes-Montpellier, et non Rennes-Sochaux
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Clecle
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]