Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 02-02-2011 23:54:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'ai pleuré un soir de mai mon cul sur un trottoir aux Champs Libres , j'ai seulement envie une seule fois de connaitre le bohneur de pouvoir enfin fêter un titre du SRFC avant de quitter cette putain de Terre ,sa me suffirait, mais au moins une fois . smile

Dernière édition de: philippe22 (03-02-2011 13:15:38)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#602 03-02-2011 00:33:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bravo , tu es un vrai supporter, je te rejoins moi aussi je rêve d'un trophée, n'importe lequel... j'attends chaque année , j'espère chaque année, mais force est de constater que je me garde à présent de tout triomphalisme par trop de déception... ah ce jour, s'il vient je serai le plus heureux aussi! ça c'est l'amour du club... à méditer! wink


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#603 03-02-2011 00:37:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 762
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Brav, Fulub !

Quand à moi, je n'ai jamais vu le Stade gagner un trophée... 'Core pire, hein ? tongue

En ligne

#604 03-02-2011 21:34:35

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je remonte le topic.

Hors ligne

#605 03-02-2011 21:42:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

champion j'y croit pas on n'est pas assez solide !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#606 03-02-2011 21:42:06

satpunker
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pour faire suite au post de philippe61 :

Je pense qu'on a tous versé une larme un jour ou l'autre en regardant cette équipe.

Ça m'est arrivé 1 seule fois. Pas au SDF car je ne sentais pas du tout le match et le résultat ne m'a pas surpris. C'était lors du fameux Lille-Rennes. Y croire pendant 90 min, voir les joueurs se battre pendant tout le match (avec Magic Cheyrou qui s'arrache sur le but) et voir tous les autres équipes qui craquent dans le même temps, tout était là pour aller torcher Liverpool. Voir Jimmy descendre des tribunes avec FDSS, pour se rapprocher des joueurs et leur sauter dessus. C'était une sacrée soirée. Je me souviens être resté la tête contre la table basse pendant 5 minutes sans bouger, comme tétaniser de colère, contre Fauvergue, contre Mbia qui lâche le marquage, contre un peu tout en fait !

Alala, un jour, le vent tournera, un jour...

Dernière édition de: satpunker (03-02-2011 21:42:31)

#607 03-02-2011 21:46:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est vrai que cette soirée fut marquante...J'étais en train de me vêtir pour aller "faire la fête" en ville (j'étais assez jeune) et m'agiter dans la fontaine Place de Bretagne comme c'était le cas pendant la CDM 2006. Et là...c'est le drame! Quand on sait que Didot dit à Fauvergue juste avant le CF "Joue pas au con, on est en LDC là"...les boules quoi. C'est fou cette incapacité de franchir un cap quand même.

Par contre, j'étais plus abattu le 9 mai 2009 étant donné que j'étais au SDF, qu'on jouait le voisin de L2 et qu'on menait au score. Là, c'est peut-être ma plus grosse déception footballistique (avec la CDM de 2006).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#608 03-02-2011 22:45:28

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

à la vue des 2 derniers matchs, biensûr qu'on ne sera pas champion cette année..

Un jour peut-être.
Avec cette ossature d'équipe à laquelle on ajoute 2-3 joueurs d'expérience et AVEC un palmarès. On pourrait y penser dans 1-2 ans. ET avec Antonetti c'est clair.
Il dit si bien qu'il est en début de cycle, laissons lui le temps d'y aller au bout!!
C'est un entraîneur qui a une très bonne vision général du foot.

mais ce qu'il faut cette année, c'est garder une place correcte, et une place dans les 5 premiers serait un très bon résultat!!

Hors ligne

#609 09-02-2011 22:54:46

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

lol je zappe sur France 4 à la mi-temps du match des bleus... et je tombe sur cyril hanouna qui pronostique le titre de champion de france aux lillois, FOOTIX !!! roll


Let's go Roazhon !!! smile

#610 09-02-2011 23:45:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Mais qu'est-ce que t'en sais ?

Il peut avoir une connaissance du foot aussi approfondie que la tienne, voire supérieure. Pronostiquer Lille Champion peut sembler facile, mais quand on voit la maturité et la qualité générale de cette équipe ainsi que la qualité du jeu qu'elle développe, il n'y a aucun mal à les voir champions.


Et puis édite ta signature au lieu de dire des conneries, c'est fini pour nous la coupe de France.

Dernière édition de: lauig (09-02-2011 23:59:32)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#611 10-02-2011 00:00:25

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ouais. Et le +5 points pour Lille ça aide aussi. Un peu.

Hors ligne

#612 10-02-2011 00:00:45

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

parce que tu penses que bien jouer suffit pour etre champion? lol
le plus important est d'être régulier dans les performances et jusqu'a présent les lillois ont étés comme nous, a savoir irrégulier.
Puis leur nombre de compétitions ou ils sont engagés ( 3) pourrait leur être fatale en fin de saison .


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#613 10-02-2011 00:03:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ils ont perdu que 2 matchs et ce, lors des 10 premières journées.

Et Marseille fut un exemple de régularité la saison dernière. (LOL)

Tu repasseras, en fait.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-02-2011 00:04:29)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#614 10-02-2011 00:09:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

tu repasseras également car la saison n'est pas terminé, et je parlais de régularités dans les saisons précédentes, nuance......
puis concernant Marseille , leur titre de l'an dernier est surtout dût a l'éffondrement bordelais , car sans cet effondrement , ils n'auraient jamais été champions.
le même éffondrement peut arriver aux lillois ......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#615 10-02-2011 00:14:22

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Le LOSC ne sera pas champion car lors de la derniére journée ont va les battre et permettre ainsi à Paris de le devenir.  big_smile  CQFD !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#616 10-02-2011 00:14:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ce que tu n'avais pas précisé mon cher.

La différence est peut-être que Lille a déjà connu la LDC par le passé et qu'ils connaissent de mieux en mieux la scène européenne avec l'EL.

L'autre différence, c'est qu'ils ont une équipe stable. Une équipe qui se connait, qui joue ensemble depuis plus longtemps que la notre, qui a des automatismes, des expériences communes...Et ça aide forcément pour une saison entière à jouer le titre. Et je pense même que c'est la grosse différence qu'il y a avec nous.

Et puis, Lille produit surement le plus beau jeu en Ligue 1 dans la première partie de saison (avec le PSG), même si je t'accordes qu'ils sont un poil moins bien en ce moment. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'ils vont faire de ce mois de février particulièrement difficile. S'ils s'en sortent bien, ils auront alors -selon moi- de grandes chances de remporter le titre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#617 10-02-2011 06:16:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'ai fait un sacré rêve tout à l'heure : on était au début de la 38ème journée, on était leader, 3 points d'avance sur Lille. Avec 14 en goalaverage et Lille avec 19.

Match Lille-Rennes et là... bah j'en sais rien car je me réveille. Voilà, ce que ça fait d'avoir un mauvais rythme de sommeil, je ne saurais jamais si on a fait au moins un nul.

En tout cas, j'espère ne pas voir ce cas de figure, j'ai pas envie de chialer encore une fois lors d'un but à la dernière seconde qui donne le titre aux lillois.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#618 10-02-2011 09:52:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

euh dans ton rêve il fallait quand même que Lille gagne avec au moins 5 buts d'écart. Si ça se produit nous serions pour toujours une équipe de légende à mettre au panthéon de la loose éternelle.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#619 10-02-2011 10:01:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Bah non, vu qu'on avait 14 en goalaverage et eux 19.

Une victoire leur suffisait pour passer devant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#620 10-02-2011 10:31:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

ah merde désolé pas réveillé c'matin ^^


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#621 10-02-2011 11:12:49

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Clecle-Rennais a écrit:

Ce que tu n'avais pas précisé mon cher.

La différence est peut-être que Lille a déjà connu la LDC par le passé et qu'ils connaissent de mieux en mieux la scène européenne avec l'EL.

L'autre différence, c'est qu'ils ont une équipe stable. Une équipe qui se connait, qui joue ensemble depuis plus longtemps que la notre, qui a des automatismes, des expériences communes...Et ça aide forcément pour une saison entière à jouer le titre. Et je pense même que c'est la grosse différence qu'il y a avec nous.

Et puis, Lille produit surement le plus beau jeu en Ligue 1 dans la première partie de saison (avec le PSG), même si je t'accordes qu'ils sont un poil moins bien en ce moment. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce qu'ils vont faire de ce mois de février particulièrement difficile. S'ils s'en sortent bien, ils auront alors -selon moi- de grandes chances de remporter le titre.

Complètement d'accord, c'est l'équipe la plus méritante sur la première partie de saison. La qualité de jeu est là, les joueurs décisifs aussi, reste à savoir comment ils vont aborder les confrontations avec les concurrents directs, car c'est là où ils ont un peu plus de mal. En tout cas le Losc me fait beaucoup plus rêver que Lyon ou Marseille au niveau du jeu, ya pas photo.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#622 10-02-2011 13:56:29

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

philippe61 a écrit:

Le LOSC ne sera pas champion car lors de la derniére journée ont va les battre et permettre ainsi à Paris de le devenir.  big_smile  CQFD !  roll


Même si Fauvergue n'est plus dans l'équipe il a laissé des traces ... beaucoup d'ailleurs ...

Alors, c'est clair que si on peut battre Lille sur cette dernière journée, et leur ôter tout espoir de championnat voir
de C1 ou C3 ce serait le pied ;o) c'est vache c'est clair mais Lille est vraiment avec Sochaux notre bête TRES TRES NOIRE ! bouhhh

De plus, vu le nombre de blessés qui s'accumule au fil des matchs, on aura déjà bien dû mal à accrocher la C3
alors le championnat, arrêter de rêver car là c'est plus que de l'utopie !

J'attends depuis 30 ans environ et j'attendrais encore et encore vainement ...

c'est ça la dure vie de supporter du Stade Rennais, attendre encore et encore et pour toujours. (c'est de l'amour non ?...)

Le Stade Rennais c'est un peu le Raymond Poulidor de la Ligue 1


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#623 10-02-2011 13:59:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Plutot le Richard Virenque que le Raymond Poulidor non?

Poulidor c'est Lille, il passait la plupart du temps sur le podium sans gagner, nous on serait deja content de monter sur le podium avec un maillot a pois... big_smile

Hors ligne

#624 10-02-2011 14:21:02

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Puchkin a écrit:

Plutot le Richard Virenque que le Raymond Poulidor non?

Poulidor c'est Lille, il passait la plupart du temps sur le podium sans gagner, nous on serait deja content de monter sur le podium avec un maillot a pois... big_smile


C'est sûr un Podium serait déjà un exploit smile peu m'importe la couleur des pois, rouges ou noirs ce qui compte
c'est ôter si possible cette image d'éternel looser !

Poupou il était pas né dans la creuse ?

Virenque c'est vrai que ça lui ressemblait bien aussi wink


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#625 10-02-2011 14:27:07

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Lauig, si auxerre avait été premier et que l'émission aurait été chez eux, il aurait la même déclaration pourri en leur faveur.


Moi j'ai beaucoup le jeu rennais et notre équipe, franchement Lille j'en ai rien à faire il peuvent finir devant les autres si ça leur dit, mais pas contre nous ! mad

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 15
pronorennois,
robson,
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] peer39,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.99 KiO (Pic : 828.89 KiO) ]