Vous n'êtes pas connecté.
Autant pour moi !
Ils sont noirs tous les deux, c'est pour ça !
Nan, mais je m'étais auto-persuadé d'avoir vu M'bokani le dire, c'est pour ça...
En effet, c'est culte
Plus culte encore de Maazou, la meme semaine
Je ne sais pas ce qui est le plus culte mais ça me semble assez révélateur de certains maux de la L1 à savoir le manque de respect pour les supporters d'une part, et d'autre part une technicité bien limitée chez certains attaquants pris avant tout pour leur vitesse.
Le tout part de l'interview dans 20 minutes en fait, journal qui fait d'ailleurs des choses plutôt sympa concernant le sport sur son site.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Faut arrêter, Lauig, ta signature est complètement improbable !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
9 mai 2009 ou le chat noir du forum .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ne nous amène pas la poisse philippe, vaut mieux ne pas y penser
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Je viens de voir ça aussi
Il réapparaît pendant la coupe de France en plus, je doute que ça soit un hasard; L'a pas intérêt à nous porter la poisse celui-là
Ben j'voudrai pas dire ,mais ça commence mal cette histoire !!!
Vu le match de poissard d'hier, ça serait sympa de lui changer son pseudo de force ou même de le bannir.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Et sa continue encore et encore , ce n'est que le debut d'accord , d'accord !!!
Là faut faire quelquechose, parceque ça urge !!!!
Dernière édition de: philippe22 (02-02-2011 00:27:17)
Par pitié 9 mai 2009, demande à changer de pseudo! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Haha Danoch, Pierre Vréossi !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
V pour Va t'en de là.
(Ouh putain, comment c'est nul ça ! J'assume. )
Dernière édition de: DANOCH (02-02-2011 15:50:21)
Je doublonne comme ça vous verrez peut être pas ma blague de merde.
La signature de Wil35 est géniale.
plus que ses posts ?
Dernière édition de: frenchwill (02-02-2011 16:44:31)
A peu près du même niveau.
Nan mais quand même "Il faut absolument battre le PSG sinon je me suicide!" (cadeau pour ceux qui ont la flemme de chercher), c'est du haut niveau. Clap clap.
Dernière édition de: DANOCH (02-02-2011 16:47:49)
c'est la technique qu'il a choisit pour nous pousser à souhaiter une victoire parisienne
et ça marche
A peu près du même niveau.
Nan mais quand même "Il faut absolument battre le PSG sinon je me suicide!" (cadeau pour ceux qui ont la flemme de chercher), c'est du haut niveau. Clap clap.
DANOCH est un fou qui se propose de se sacrifier pour rétablir la notoriété du SRFC?
C'est ça?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sûrement pas mon bon Loickrrrrrrrrr !
J'ai encore plein de trucs géniaux à vivre merde ! Me marier avec une belle fille qui deviendra dégueulasse avec le poids des années, avoir des gosses cons comme leur père, m'endetter sur 35 ans pour avoir une baraque pourrie et pas entretenue parce que j'suis une grosse faignasse.
Alors le sacrifice, ça sera pas pour ma pomme !
Pour l'instant, j'ai échappé à cela DANOCH;
Je pense ne jamais me marier.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tiens yoyoc Tu peux commencer à réduire ta signature .
Pas mal l'avatar de Zvon
Sign' de Toph "Laisse moi Julie de secret story une heure,elle va kiffer comme Marc Dutroux a un concert de Justin Bieber "
La classe seth gueko
Dernière édition de: Mélou22 (03-02-2011 18:36:22)
Pas mal l'avatar de Zvon
Yep, joueur décrié de partout mais je le kiff bien ce mec, Red devil du début à la fin. Je suis dég qu'il arrête.
La classe seth gueko
En effet
Sinon, ça me perturbe, c'est qui le joueur sur l'avatar de Squalus?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]