Vous n'êtes pas connecté.
Anto sur eurosport il est decu mais pas en colere
laisse tomber
juste pour être sûr parce que j'ai quand même vu le match, les 4 buts il y peut quelque chose Carrasso ???
C'est plsu la super doublette gauche qui fait chier le monde mais Carasso...
De sprises de balle approximative, on a failli se prendre un but juste avant celui de Boukari pour une faute de mains etc. En gros, il fait peur.
Et sinon, j'ai trouvé notre chat noir : Dès que Boukari marque, on s'en prend minimum 4
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au mieu de chercher qui est le tireur officiel des penaltys (Chaque joueur pro on sait tirer un pénalty normalement), faudra peut etre s'interoger sur la pertinence du recrutement... Je cible Pierre dréossi, trés perspicace de recruter Apam complétement out pour la saison, et un vendhoek auteur de 10 buts en... D2 hollandaise !!!
Et surtout antonetti qui fait rentrer le géant hollandais à la 20eime pour le faire sortir 30 min plus tard ! c'est quoi ce coaching...
C'est marrant entendre là Anto tranquille c'est entendre Lacombe après une défaite, ou encore un autre...tellement du jamais vu... le pauvre.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
juste pour être sûr parce que j'ai quand même vu le match, les 4 buts il y peut quelque chose Carrasso ???
Sur le 4ème il doit être sur sa ligne, il est avancé et boom but. Si tu veux comparer regarde la frappe de Brahimi qui va sur le poteau à la fin du match et le placement d'agassa ( qui est loin d'être une référence ).
Sur le premier il est pas clean.
Il relâche tout ses ballons. La première grosse occase de Reims c'est un ballon repoussé alors qu'il doit la capter.
Tu rajoutes ses sorties sur coups de pieds arrêtées totalement bancal.
Déjà à Caen il prends un pion où le tort est partagé mais clairement il n'a rien à foutre au delà de ses 6 mètres.
Le match à Guingamp no comment.
Bref il est pas question de bouc émissaire, il faut juste regarder un petit peu ses matchs.
gaudi a écrit:juste pour être sûr parce que j'ai quand même vu le match, les 4 buts il y peut quelque chose Carrasso ???
Pourquoi l'être humain a t'il toujours besoin d'un bouc-emissaire ?
Une question en appelant une autre, ça mange quoi un blaireau ?c'Est ce que j'ai dit aussi mais tout le monde s'en fout, c'est tellement plus facile. Il a fait quelques bourdes ok mais SUR LES BUTS IL Y PEUT RIEN !!!!! CÉST BON LA ?
Ok sur les buts mais honnêtement même à la télé tu vois qu'il ne rassure pas sa défense, il relache jsute ses trois premiers ballons (à priori rien de grave pour vous), j'en déduit que vous n'avez jamais joué en défense, sinon vous comprendriez ce que cela veut dire. Du coup tu vas vouloir compenser les relaches du gardien, et la défense s'en retrouve déstabilisé, tu ne joues pas du tout de la même façon avec un gardien qui te rassure... Gardien est un poste difficile. Carasso a joué 4 matchs...
Rennais for ever
Purée, je reviens du match à pied et sur les rotules.
Rater 2 pénaltys, c'est scandaleux!
Sinon, je sais pas ... y'à trop de déchets dans la transmission de balles.
C'est pas Beau à voir!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Inutile de chercher un coupable de toute manière. Montano a pas été bon mais il a proposé des solutions, s'est démené pendant tout le match.
Et puis on prend 4 buts, c'est que ça pêche ailleurs aussi.
Peut être que Paris va nous prendre de haut qui sait.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Faut se rendre a l'evidence, ca nous interesse pas de gagner.
Brahimi, je ne lui en veux pas de râter le péno. Il est jeune, et si il le met c'est le héros du match.. Bref, on connait la suite.
Juste un truc les gars, on est tous supporters, et certainement qu'on va avoir du mal à s'endormir, demain gueule de bois, on ne voudra pas y croire et surtout pas revoir les images (c'est mon cas)..
le truc c'est que dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, on sera encore là...
On vieillit de 10 ans chaque année, car le problème, c'est que rennes est l'équipe la plus imprévisible de france et de navarre..
Pauvres de nous!!!Ceux qui ne veulent pas avoir ce genre de soucis, qu'ils supportent le barça..
Moi, eh bien tanpis je suis derrière mon équipe, même si ils me font chier depuis 1 semaine!!!
+1 voila bien resume et sur ce, bonne nuit enfin ca m'etonnerais mais essayez quand meme
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Fin de carrière pour certains!!!
Pro à RENNES, je précise
les matchs de coupe sont pas finis...
Il en reste encore 4 ou 5 avant le retour de nos blessés..
Brahimi, je ne lui en veux pas de râter le péno. Il est jeune, et si il le met c'est le héros du match.. Bref, on connait la suite.
Juste un truc les gars, on est tous supporters, et certainement qu'on va avoir du mal à s'endormir, demain gueule de bois, on ne voudra pas y croire et surtout pas revoir les images (c'est mon cas)..
le truc c'est que dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, on sera encore là...
On vieillit de 10 ans chaque année, car le problème, c'est que rennes est l'équipe la plus imprévisible de france et de navarre..
Pauvres de nous!!!Ceux qui ne veulent pas avoir ce genre de soucis, qu'ils supportent le barça..
Moi, eh bien tanpis je suis derrière mon équipe, même si ils me font chier depuis 1 semaine!!!
Ben moi je supporte aussi le barça, catalan né à Rennes, ça fout les boules hein ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
" certain joueurs ont fait leur jubilié " Anto
Edit : Souprayen ? Carasso ? Verhoek ?
Dernière édition de: aficionado srfc (02-02-2011 00:55:30)
Asa .....me plait beaucoup !
Anto vient de dire que certains joueurs venait de faire leur jubilé
il va tailler des joueurs pour les prochains matchs
anto a dit "je pense que certains ce soir on fait leur jubilé"
Jubilés pour le trio MONTANO, SOUPRAYEN, CARASSO
Bon bah c'était un vrai match de Coupe
Bon pour 10 c'était quand même un match plaisant je suis assez content, comme l'a dit Puch' sur twitter c'est dommage que ce soit contre Rennes. En plus yavait une bonne ambiance dans les latérales...certes il a fallu attendre qu'on soit menés 3-1 pour qu'elle se réveille et gueule à tire l'arigot contre les joueurs c'était sympa
Ouais Verhoek était un peu perdu dans le terrain mais on a bien vu qu'il avait du potentiel avec son jeu de tête il a touché autant de ballon qu'avec son pied.
Montano qui regarde le match pendant les prolongations (et aussi avant) pour pas changer ! Carasso qui refait son match de Guingamp... je suis d'accord avec i have a dream ya des frappes Douchez il les aurait chopées direct en une fois. Autant mettre Diallo qui est aussi bon. Sur le 1er corner il est même pas sorti alors qu'elle était pour lui.
Putain mais qu'est-ce qu'a foutu Brahimi sur le 1er pénalty pour tuer le match il est très mal tiré ! Fallait mettre Leroy direct
Bon point : on a bien retrouvé Fabulous Fab' ! Bon match de Leroy.
Par contre le coaching d'Anto moyen : la défense prend l'eau et il continue à changer les attaquants... De toute façon même à 4-4 je n'y aurais plus cru vu la forme de leur gardien et du notre (sans compter nos tireurs... je sens qu'anto va leur en faire tirer pendant tout le mois !) J'étais juste à côté de la bande de supporters rémois en super u bas au centre ils étaient sympa ça fait plaisir un match comme ça !
Dernière édition de: Kaliayev (02-02-2011 00:57:32)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
T'inquiètes pas Anto, Rennes a perdu 7 fois d'affilé, reste 5 pour battre ce record...
Dernière édition de: nodirt (02-02-2011 00:55:57)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pourquoi l'être humain a t'il toujours besoin d'un bouc-emissaire ?
Une question en appelant une autre, ça mange quoi un blaireau ?
Excellent question !
De la déception mal digérée peut-être ?
Faut dire, le scénario du match est fou, comme souvent d'ailleurs . Malheureusement, souvent on perd à la fin .
Sinon, je me dis que je dois être le seul à avoir trouvé Souprayen bon. Surtout offensivement il est vrai.
Bon bah il va y avoir des changement contre Paris, le terme Jubilé fait mal. Si Kembo n'est pas blessé, je pense que VHM sera sur la banc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais c'est pas grave les gars : "Nous sommes en début de cycle, j'ai une équipe de jeunes inexpérimentés"...
Tu as vu des "vieux briscards" sur le terrain ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Diallo serait pour moi bcp plus rassurant et pourtant il est plus jeune que carasso.
Et montano, catastrophique, on ne le revendra jamais.......
Dernière édition de: wil35 (02-02-2011 00:57:42)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
je suis d'accord pour le "jubilé" sauf qu'on a pas assez de joueur... wesley said est chaud pour remplacer Montano?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le 4eime est clairement pour lui.. et si tu as vu tout le match, tu as pu admirer ses prises de balle trés rassurante et sa méga boulette à la 89e qui se finit sur un tir sur la barre..
Non mais sinon il a été parfait.. regarde le match d'agassa pour comparer !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.22 KiO (Pic : 764.12 KiO) ]