Vous n'êtes pas connecté.
Encore une saison blanche , il faut vraiment avoir les globules Rouge et Noir pour pardonner toutes ces désillusions . En espérant qu'il arrive à faire tomber Paris pour me remonter le moral car là c'est proche de zéro !!
ALLEZ RENNES 1901 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Club de merde ! Ras le cul !
je vais supporter le SCO tient, une équipe qui a du cur au moins.
Ah on va pouvoir ouvrir un Topic SM comme l'a fait le PO !
Notre bon SRFC bien fidèle à lui même qui se fait sortir par une équipe de division inférieure.
Concernant Carasso, rien à dire, il a été nul.
KTC et Souprayen aussi.
Montano, complétement HS.
J'aime de plus en plus Boukari, surêment le meilleur joueur offensif du Stade.
La blessure de Mvila rajoute encore plus de piquant...
Ne croyez vous pas qu'avec autant de blessés, le staff a sa part de responsabilité ?
Je pense que SRO devrait à des liens vers des sites masochistes ! grand succès garanti ...
oui je sais mon analyse du match est au niveau du mental des joueurs du stade rennais !
SOUPRAYEN je peux plus le voir !!! j'avais déjà du mal mais là j'ai ma tête de turc ! Ce mec a un boulard enorme ! Il est capable d'être bon comme contre Lyon, mais c'est pas possible d'être aussi apathique en coupe (cf cdl).
C'est le gardien de notre salle des trophées qui va être content, on ne va pas être obligé de changer d'étagère cette année....
On va faire des économies, je soupçonne Pinault d'être derrière tout ça.Quelle bande d'enc*** sur RMC, Riolo faut lui faire une banderole, ce type est un ENCULE!!!!!!!! et son PSG on va le défoncer!!!
Et en tant que Rémois, j'emmerde mes compatriotes Rémois (c'est pas jolie ça ))
Arrête de l'écouter! Il pue ce mec!
Oh les peintres...
Je ne me fais plus aucunes illusions sur ce club, la loose est dans les murs, faut qu'on déménage. Vite.
Sacrément drôle tout de même ce match. J'ai réussi à rire devant une défaite, j'ai mûri.
C'est même pas le fait de perdre qui m'énerve, c'est le fait d'avoir une défense gauche de quiche pas possible.
C'est le fait de se dire qu'on va devoir se taper cette défense gauche de quiche pendant encore 3 match mini et là, c'est mort, envolé les ambition.
Tout compte fait, je signe pour un nul contre Paris car là, 120 minutes + le moral à 0 de Brahimi + blessure de Kembo, c'est juste pas possible.
Dites-moi que Douchez joue contre Paris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Après le corner à la Reimoise, le pénalty à la Rennaise"
gg footito.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
"La magie de la coupe de France comme on dit..." On s'ajoute à la longue liste des clubs de L1 qui ont fait honte au football français cette année.
Au fait Reims, c'est quoi ? 5 occasions, 4 buts et un bon gardien ? Comme quoi, on a quand même payé le match de sochaux avec la blessure de mangane et surtout la suspension de DOUCHEZ...
J'vais au stade Samedi, j'veux voir autant de spectacle mais dans l'autre sens! HUMILIONS LES PARISIENS !
Ce qui est terrible, c'est qu' Anto n' ait fait que de dire : arrêtons avec les terrainS pourris, ça désavantage les "Ligue 1".
Ok on dit quoi maintenant ??????
Le retour du de bâton arrive.....
Je pense qu'il avait raison.
Cela désavantage le football.
Dernière édition de: krisrux (02-02-2011 00:26:25)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Ne croyez vous pas qu'avec autant de blessés, le staff a sa part de responsabilité ?
Oui et 300 fois oui!!!!!!
C'est cool d'employer des jeunes, mais vous êtes sûrs que notre préparateur physique a ses diplomes? Ou alors peut-être que notre préparation de triathlète fragilise les joueurs...
Pourquoi est-on obliger de se taper des buses pareils depuis 25 matchs au poste d'arrière-gauche?
Montano à la place de Gyan, on frise quand même la grosse erreur de casting la?
Avec plus de joueurs experimentés, un match comme ça, on l'aurait pas gagné sans stresser?
Les erreurs sont multiples et bien plus grave qu'un peno manqué!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Euh Montano et Carasso, on les avait payés combien déjà ? Non parce que la, Montpellier a fait l'affaire du siècle. Même si c'est eux qui ont payés. Dans le genre match de merde, on a pas pu faire mieux. Je critiquerai pas Verhoek, il est venu pour l'année prochaine et n'aurait jamais du jouer ce match. Boukari et Lemoine ont fait leur boulot. Leroy doit avoir sa statue à Rennes. Tettey et M'vila, très étranges aujourd'hui. Brahimi a apporté offensivement, mais brouillon quoi. Et le reste, pas de commentaires.
sur eurosport il parle de fin d'un cycle pour rennes !!
moi j'ai plutot le sentiment qu'il continue on est nul !!!
j'ai rêvé d'un Angers contre Rennes , histoire de pouvoir voir mon équipe de coeur venir affronter les angevins, merci Angers d'avoir jouer le jeu, pour rennes, ben je suis dépité, je bosse comme un dingue chaque jour pour me poser devant mon équipe favorite et voilà...rien toujours rien, juste une claque , après une autre claque , on devrait s'appeler le stade des illusions, et les supporters sont pris en otage d'un ridiculisme, on se fout de nous dans les médias mais que voulez-vous dire d'autres que normal...
Enfin, je suis lourdingue mais avec cette équipe (je reviens sur notre attaque pourrie avec Montano une véritable buse comme il en existe partout en district, Verhoek qu'on fait rentrer mais il est perdu normal, Benteke recruté pour l'année prochaine et pourquoi, des jeunes c'est bien ça coute pas cher, mais quand il faut calmer le jeu, gérer les moments, ben c'est trop juste)...je suis sceptique sur ce qu'on veut vraiment faire de ce club..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le problème c'est pas tant la défaite (quoique), c'est les répercussions qu'elles vont avoir sur le moral des joueurs.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J 'ai tellement été decu contre Guingamp , que plus rien ne m'etonne de cette equipe !
On serait capable de perdre une coupe en finale contre Quevilly !
Asa .....me plait beaucoup !
Dites-moi que Douchez joue contre Paris.
Ou que Diallo joue si non.
Merci Nicollin pour les cadeaux.
Ca fait mal ! surtout après une rouste en L1, y a de quoi etre pessimiste pour la suite
Le problème c'est pas tant la défaite (quoique), c'est les répercussions qu'elles vont avoir sur le moral des joueurs.
+1
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:Dites-moi que Douchez joue contre Paris.
Ou que Diallo joue si non.
Non mais je crois que Douchez joue, non?
Enfin faudrait avoir confirmation quand même.
Rennes Lorient (pas de finale de coupe de la ligue)
Lille Rennes (90ème, pas de ligue des champions)
Rennes Guingamp (finale de coupe)
Rennes lille 2/0 a 15 mn de la fin, 2/2, pas d'uefa.
Élimination en coupe contre romorantin
Élimination en coupe contre reims déjà
2011 . Rennes Reims (2 penalty et une défaite)A quand la prochaine?
et tout ca sans une voiture de joueurs abimés , un centre d'entrainement taggé,une greve de supporteurs ,de supporteurs alambiqués insultant les joueurs a la sortie des vestiaires ...... !! il y a pas a dire c'est Rennes qui a les meilleurs supporteurs !!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Merci Nicollin pour les cadeaux.
Ouais, il nous a bien baisé l'éboueur...
Notre club est unique mes amis ! Unique ! Je nous aime.
la fin d'un cycle de chance pendant 5 mois... Juste un retour à la normale !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bizzare, personne ne parle de Anto .. il a quand même une grosse part de responsabiliter avec ses choix tactics plus que douteux !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.2 KiO (Pic : 789.1 KiO) ]