Vous n'êtes pas connecté.
moi c'est ce que j'ai fait...
Soit il est né en 88, soit il habites dans les vosges...
Soit c'est un fascos...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
88 comme année de naissance ?
Non , 88 comme 88 neurones .
( comment etre anti-Rennais à moins d'avoir pris des coups de pelle sur son forum ?!!! )
Dernière édition de: loick35-Alr (27-11-2006 21:59:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
88 coups de pelle !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
88 piges
88 coups de pelle !!!
Toi qui a l'air de connaitre et d'apprécier le gars qui a 29 ans et bientôt 32...
Et bien il a réalisé un film qui est sorti en avril je crois... c'est "Enfermés dehors!!!"
Il est déjanté et réellement impessionnant au niveau des plans caméra!!!!
:top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Mais nan 88 c'est le temps qu'il lui a fallut pour s'inscrire... après second, minutes, heures...
PS : Je rejoint Rossoneri sur la signification du nombre 88, tout comme le nombre 18, qui sont des signe de reconnaissance des parties néeonazis (et non fasciste)...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
j'ai lu ça sur Le Monde.fr où la majorité des gens qui laissaient leur message de soutien pour la mort du Boulogne Boys avait comme pseudo, un nom terminant pas 88...
L'argumentation d'antirennais88 quand je lui est posé la question était les 87 premiers étaient pris...
Alors j'espere me tromper mais bon il est pas revenu depuis...
WE DON'T CARE !
loick35-Alr a écrit:88 coups de pelle !!!
Toi qui a l'air de connaitre et d'apprécier le gars qui a 29 ans et bientôt 32...
Et bien il a réalisé un film qui est sorti en avril je crois... c'est "Enfermés dehors!!!"
Il est déjanté et réellement impessionnant au niveau des plans caméra!!!!
:top::top::top::top:
Eh bien NON .... dis toi que je n'ai pas aimé les 90 % du film ... non ya pas photo , j'ai préféré de loin le createur ...mais surtout Bernie !!!!
Comme quoi on n'est jamais sûre de rien :naughty::naughty::naughty::naughty:
L'histoire est basique mais ce qui m'a époustouflé sont les façons de filmer et les effets....
C'est Dupontel qui a fait de bout en bout le film.... C'est tout de même une performance....
Il reprend entre autre les acteurs avec qui il a apprécié jouer....
Il me rappelle Bernie Bonvoisin avec ses films "Les démons de Jésus" et "Les grandes bouches"
Floodeurs, chieurs et compagnie
c'est le titre du topic...
WE DON'T CARE !
j'ai lu ça sur Le Monde.fr où la majorité des gens qui laissaient leur message de soutien pour la mort du Boulogne Boys avait comme pseudo, un nom terminant pas 88...
L'argumentation d'antirennais88 quand je lui est posé la question était les 87 premiers étaient pris...
Alors j'espere me tromper mais bon il est pas revenu depuis...
C'est sur qu'on a beaucoup vu sur le forum:
antirennais12 qui était pas mal
antirennais27 qui n'a pas beaucoup posté, mais tres sympa
antirennais46 qui nous venait de Lens
antirennais87, le seul le vrai antirennais qui restera impérissable dans nos jeunes mémoires...
Ce sont les numéro du prochain euromillions.... la mafia s'infiltre partout :crazy::crazy::crazy:
Puisqu'il n'y a aucune rumer de transfert, je vais poser une question !
Si drogba35 est banni, quel sera son nouveau pseudo ?
Moi je dirais schevchenko35 ...
J'ai remarqué quelques topic ou il y a du monde qui s'incrustent et qui mettent n'importe quoi, comme les Nantais il y en a plein : une mine d'or enfin de poussin
Qu'est-ce qu'ils font sur notre forum à flooder !?
ils s'emmerdent chez eux alors...
Et Esteban il est revenu, parce que lui il a fait une entrée fracassante, en 3 posts il me traite de con sans que je lui parle directement...
Ce mec m'adore!
WE DON'T CARE !
La rançon du succès et de la gloire Rosso....
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Puisqu'il n'y a aucune rumer de transfert, je vais poser une question !
Si drogba35 est banni, quel sera son nouveau pseudo ?
Moi je dirais schevchenko35 ...
Merci pour ton speudo.
Il est mieux que drogba35.
Et vous verrez qu'il me fallait pas me bannir car je suis honnette et je fou pas le bordel sur ce forum.
Merci.
A la prochaine les gars.
Je comprend plus rien là! schevchenko35 , c'est notre maxsuel ?
c'est drogba35...
qui s'est fait banir...
a ce que j'ai compris et qu'est ce qu'il a fait de mal drogba35 en fait?
WE DON'T CARE !
Si vous avez des problémes avec des Floodeurs et des chieurs ... et surtout des mal polis ...venez débattre avec ces derniers ici http://forum.stade-rennais-online.com/v … 160#p61160 , dans l'aréne de combat ... tous les coups y sont permis ... coup de pelles ou tirage de couilles !!! ... sauf les insultes bien sur !!!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.36 KiO (Pic : 780.26 KiO) ]