Vous n'êtes pas connecté.
Lille va s'echapper ce soir selon moi !
Asa .....me plait beaucoup !
Si Monaco descend et que Strasbourg et Metz restent dans les tréfonds du foot Français je pense que le SRFC , va faire une petite remontée dans la hiérarchie des clubs ayant disputés le plus grand nombre de saison en L1 . Au moins 6éme !!! (Dans 2 ans) .
Dernière édition de: philippe22 (29-01-2011 19:47:40)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lille va s'echapper ce soir selon moi !
il y a de fortes chances à présent, c'est cool pour eux de jouer dans ces conditions...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
au vu des résultats Monaco et Nice sont mal barrés , ah si ces deux équipes pouvaient descendre!!
un vrai match de tranchées dans le nord ce soir entre Lille et Lens...
Points positifs ce soir : Brest , Toulouse et Lyon ont perdu
Point negatif : Paris a gagné
La lutte pour le maintien est super interessante aussi : de Valenciennes a Monaco tout le monde est concerné !
demont à Lens mérite vraiment son ballon de plomb 2010 !!!
Lille s'echappe , Paris essaie de suivre , le reste rame derriere !
après un match fade, ennuyeux, les lillois confortent leur leadership, vous voyez comme quoi il faut savoir se mettre minable pour gagner ...comme ce soir les lillois contre lens...et pourtant vous allez voir les médias ne retiendront que leur solidité cette fois.. bref, de toute façon il n'y a pas beaucoup de joueurs rennais au niveau des joueurs lillois à chacun des postes (je parle de niveau technique, mais aussi d'expériences cumulées toujours précieuses comme ce soir par exemple..)
faut reconnaître aussi que Lille se donne les moyens d'y arriver, et on ne peut que les féliciter...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'ai déjà dû le dire une demi-douzaine de fois, mais qu'est-ce qu'il a l'air con ce Romeyer !
Tout ce que j'entends sur l'envers du décor chez les verts me laisse sans voix, pauvre club...
Mais, puisqu'il y a toujours un mais, ils s'offraient ce soir, une bien jolie victoire.
Il me semble intéressant ce Bakary Sako, encore un cas typique de l'incroyable déficit de détection du PSG, un mec d'Ivry-sur-seine qui part se former à Châteauroux... Comme Briand formé à Rennes...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sako est en effet très bon, ce ne serait pas idiot de le recruter pour remplacer Mr Melon aux adducteurs en cristal, m'enfin on est pas dans le bon topic
> Au passage, pour le derby du Ch'nord hier soir, Balmont commet exactement la même faute que Doumbia sur Plasil : Même sanction, c'est à dire un jaune.
Mais est-ce que Balmont va prendre 4 matchs de suspension comme Doumbia ? Si ce n'est pas le cas, on pourra clairement dire qu'on se fait baiser par la Ligue.
Dernière édition de: arnanto (30-01-2011 11:30:34)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J 'ai hate de voir ce que va faire Bordeaux ce soir . S' ils ne gagnent pas , cela va chauffer la bas !
Concernant l' om , ils n' ont pas un match facile a Monaco , qui est avant dernier , et vient de recruter pas mal de joueurs .
Allez Monaco !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lille commence à très bien s'en sortir avec l'arbitrage: déjà à l'aller contre Lens c'était du grand n'importe quoi avec les Sang et Or qui finissent avec plusieurs expulsés, contre Nice les Aiglons ont un but illogiquement refusé et les Lillois marquent pour la victoire derrière, et hier Balmont qui doit se faire sortir deux fois (rouge sur son attentat, et ensuite il fait une semelle pas sanctionnée...). J'ai pas tout en tête, mais ça fait beaucoup.
Après, je sais qu'ils se sont fait avoir contre St Etienne où on leur a refusé un but et un péno je crois.
Mais dans l'ensemble ça se combine franchement bien... La chance du champion quoi.
> Au passage, pour le derby du Ch'nord hier soir, Balmont commet exactement la même faute que Doumbia sur Plasil : Même sanction, c'est à dire un jaune.
Mais est-ce que Balmont va prendre 4 matchs de suspension comme Doumbia ? Si ce n'est pas le cas, on pourra clairement dire qu'on se fait baiser par la Ligue.
Ouais c'est clair. Balmont est un gros fumier qui mérite presque deux rouges hier soir.
Mais bon, si l'arbitre ne fait pas de rapport complémentaire, il aura rien de plus. Vraiment de la merde dans les yeux Mr Coué.
Bordeaux sort un peu la tête du trou en gagnant contre Nice (2-0) et Montpellier revient à 1 points de nous en allant gagner à Nançy (1-2).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Envie de pousser un coup de gueule contre la sale maniere de demander des " double primes " a la fin des matchs
( Caen ce week end par ex ) . Ils ne sont pas assez payé , ils ont besoin d'encore plus de sous pour se motiver ?
quelqun aurait-il un lien?
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
quelqun aurait-il un lien?
Lien vshare : http://streaming-football-direct.e-mons … 04601.html
nickel pour l instant
Ce soir, un match nul ou une défaite de l'OM serait bien pour nous !
Bundy a écrit:quelqun aurait-il un lien?
Lien vshare : http://streaming-football-direct.e-mons … 04601.html
nickel pour l instant
1000 merci !!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
La vache, comment c'est nul Monaco-Marseille.
J'ai vomi.
Quel match
Et elle va être de combien la moyenne là?
Ah tient, Pierre Menes qui fait le même coup que lors du Bordeaux-Rennes. Il fait semblant de dormir, au moins, il est pas aveugle.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2011 23:52:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match soporifique!
On voit donc qu'on rate encore le coche ce week-end puisque l'OM et l'OL n'ont pas gagnés...Mais au moins, ils nous mettent pas les 3 points dans la face. L'OM aura Arles pour se relancer tranquillement samedi prochain.
Lille a un boulevard pour le titre, s'ils continuent comme ça, c'est pour eux.
Edit : En effet, quel grand comique ce Pierrot Menes! Qu'il tente une carrière d'acteur sérieux!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-01-2011 23:54:34)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.01 KiO (Pic : 768.91 KiO) ]