Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 29-01-2011 22:04:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Clecle-Rennais a écrit:

Bon a ce que je vois on s'est pris une belle branlée...un bisou a tout les utopistes de ce forum qui pensent qu'on va être champion de france. Allez je retourne en soirée pour oublier.

Rennes, pour le meilleur et pour le pire.

Regarde absolument le match après car c'est vraiment fendard, faut pas louper Tettey dans les buts, le pauvre, je me marrais devant ma télé biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#402 29-01-2011 22:05:19

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ce qui va encore être drôle ce sont les réactions médiatiques après cette défaite. Je suis sûr que tout le monde va en profiter pour casser du sucre et descendre l'équipe sans prendre vraiment en compte les faits de jeu qui sont simplement effarant sur ce match.

Tout ce qui compte c'est de redresser la barre, mais je crains une nouvelle correction samedi prochain...

Hors ligne

#403 29-01-2011 22:06:07

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Clecle-Rennais a écrit:

Rennes, pour le meilleur et pour le pire.

Ah merci Clecle ! J'aime voir cela.
C'est ça les vrais supporters, on a à faire à des pleureuses qui racontent tout et n'importe quoi parce que sur un match on s'en ait pris 5.

@ Tony : Un rouge suspend automatiquement pour le prochain match. Il ne sera pas là contre Reims. Mais contre Paris oui.

Dernière édition de: Amarius (29-01-2011 22:09:44)

Hors ligne

#404 29-01-2011 22:06:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

le cauchemard...je ne me rappelle pas un scénario (arbitrage, les pieds dasn le tapis, l'expulsion, le but du 1 à 1 refusé alors que même Perquis le dit pour ne pas passer pour un con, le péno plus l'expulsion confirme l'excellent arbitrage de dingue, et jsute avant en plus, on change tous nos joueurs, donc un joueur de champ dans les buts, Dalmat blessé dèsla 15 ème minute, Mangane blessé on se retrouve à 9...juste DINGUE!!! mais DINGUE DU JAMAIS VU PERSO...

perdre c'est une chose mais avec tant d'éléments contraires qui deviennent habituelles à Sochaux au passage, j'ai bien peur qu'on perde bien plus que ce match.... notre challenge défensif prend du plomb dans l'aile, les joueurs n'en ressortiront pas indemne et comme de par hasard c'est Paris qui suit... LA POISSE...enfin, socahux joue bien, mais là ce n'était pas du foot..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#405 29-01-2011 22:07:09

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

IL vaut mieux prendre une fois 5/1 que 4 fois 1/0 , Paris va se dire que c'est facile , mais avnt ce match il y a Reims

Hors ligne

#406 29-01-2011 22:07:10

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

je crois que maintenant, je connais la définition de "naufrage" et "acharnement".
Naufrage, c'est pour le score, pour les blessures, le Tettey dans le but.C'est quand même une part de malchance.
Acharnement , c'est pour l'arbitre.

pourtant on n'était pas trop pessimiste au départ , et puis la, paf, enfin bref , sans commentaires.

Dernière édition de: ForzaRennes (29-01-2011 22:07:47)

Hors ligne

#407 29-01-2011 22:07:22

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Eh beh quelle sale soirée mes aïeux!

Sochaux a une belle équipe, mais ils ont surtout été réaliste. Nous on a fait une bonne fin de première période, mais on est retombé dans nos travers, la finition dans les 30 derniers mètres.
Par contre, j'en veux 100 bien plus à Maiga qu'à l'arbitre sur le péno. Faudra qu'on m'explique pourquoi il tombe sachant qu'il a le but vide et un coéquipier à côté. C'est donc juste pour faire exclure Douchez, quelle raclure.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#408 29-01-2011 22:08:31

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

TeenageHead a écrit:

Par contre, j'en veux 100 bien plus à Maiga qu'à l'arbitre sur le péno. Faudra qu'on m'explique pourquoi il tombe sachant qu'il a le but vide et un coéquipier à côté. C'est donc juste pour faire exclure Douchez, quelle raclure.

+1 la dessus (désolé si la quote est inutile).

Hors ligne

#409 29-01-2011 22:09:55

satpunker
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Merci Anto ! Encore une fois il nous a prouvé qu'il était un entraîneur de bas niveau.

Comme je l'avais dit sur différents topics, mettre Boukari en pointe était débile : il n'a pas absolument pas pesé sur la défense, toutefois un beau but à son actif.

Mettre Kembo titulaire était un aberration, le gars ne fout rien depuis le début 2011, et je commence à en avoir ras le bol de son endurance de poussin.

Ajoutons à cela un coaching pitoyable de faire rentrer Leroy alors que Sochaux joue avec 5 joueurs très offensifs...

Le carton rouge est débile mais on s'en fout, il y aurait quand même eu 5-1 car le 5ème but Douchez ne l'aurait pas sorti.

Et comme je l'avais souligné, Tettey n'a en rien amélioré son jeu depuis 2011, c'est juste qu'on a rencontré 3 équipes de piètre niveau avant Sochaux.

Mention spéciale à KTC qui a enfin montré son vrai niveau, ce gars ne sert à rien autant offensivement que défensivement, en tous cas sur le côté gauche.

Voilà qui je l'espère remettra les pieds sur terre à certains illuminés de ce forum.

Heureusement, la soirée est sauvée car j'avais misé un peu d'argent sur Sochaux.

Comme je l'avais dit, malgré les absents, Sochaux a une des plus belles équipes de L1, ils jouent l'attaque et ils sont pas mal au classement. Franchement j'adore voir jouer cette équipe. Perquis je peux pas le saquer mais je le veux à Rennes, il rapporte un sacré nombre de points à son équipe chaque année, que ce soit en buts ou en interventions défensives. Martin est une perle, la doublette Maiga-Brown est la meilleure de L1.

Bonne chance à Sochaux en cette fin de saison, ils méritent en tous cas largement de finir devant nous.

#410 29-01-2011 22:10:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

oui c'est apres des desastres comme ca qu'on voit si les joueurs ont des couilles. Va falloir etre fort dans leur tete.
ca peut etre un truc pour qu'ilsnt se serre plus les coudes, mais par contre la serenite en defense on peut oublier

Dernière édition de: belis (29-01-2011 22:12:58)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#411 29-01-2011 22:11:53

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Je pense quand même que sur ce match rien n'est en notre faveur, ok même si le but refusé est valable, il est difficile à voir à vitesse réelle, mais bon sur le carton rouge c'est limite aussi, car sur le coup moi je vois maiga tomber un peu après avoir frôlé douchez. Enfin bon un match catastrophe, si c'est le seul de la saison c'est pas trop grave, et si on se rattrape contre Reims, on essayera d'oublier ^^.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#412 29-01-2011 22:11:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Mais bien sûr Satpunker, une défaite et tout est à jeter, on ressort toutes les vieilles rengaines...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#413 29-01-2011 22:11:57

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Franchement, je t'avouerais que perso, le goal average j'en ai rien a peter. Tu joues pas un match pour soigner ton GA, tu joues pour gagner, alors certes ca peut s'averer decisif en fin de saison, mais de toute facon, avec le debut de saison miteux qu'on a fait en attaque, on aurait eu du mal a faire la difference jusqu'a la fin.

Et je ne nous vois pas finir a egalité de point avec un autre club. On restera dans le Top 5, mais les affrontements directs (a commencer par le PSG) vont mettre en lumiere les clubs qui se batteront pour le titre, la LDC et l'EL.


A aucun moment on peut parler d'humiliation, meme a 9 contre 11 on a vu du jeu, mais c'est clair que la poisse qu'on a trainé ce soir aurait mérité un meilleur sort pour nos rennais, vraiment pas recompense, ni aidé par un arbitrage mediocre. Perquis a beau etre franc et dire que le ballon etait rentré, le fait est qu'un but parfaitement valable n'a pas ete accordé, et ca aurait changé la physionomie du match. Ce fait de jeu, bien que regrettable, n'est rien comparé aux nombreuses fautes sifflées contre nous sans aucune objectivité quant a la difference d'engagement entre les deux equipes. Sochaux etait completement depassé dans les duels, mais des qu'ils se laissaient tomber, on leur accordait un CF, ca en devenait limite ridicule, surtout que plusieurs pieds haut / en avant Sochaliens n'ont meme pas ete signales. Je passerais evidemment sur le nombre de hors-jeu imaginaire sifflés contre les deux equipes. Bref, c'est dommage qu'un match qui s'annoncait aussi joué, n'ait pas ete par un aribtrage a la hauteur.

Mais encore une fois, on commence a avoir l'habitude contre Sochaux des arbitrages merdiques.

Hors ligne

#414 29-01-2011 22:16:17

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Je ne comprends pas les gens qui appuient sur les faits de jeux. Franchement vous avez vu les 20 premières minutes ? On était à la rue total. Et pendant tout le match Sochaux a récité ses gammes parce que la défense ( Kana surtout ) ne s'alignait jamais, qu'on était toujours en retard sur les attaquants sochaliens.
Alors je veux bien la poisse tout ça tout ça mais franchement Rennes est salement passé à coté ( cf mon post quelques pages avant ).

Hors ligne

#415 29-01-2011 22:16:23

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

aficionado srfc a écrit:

- Aneantissement d'action de buts : rouge logique
- pour le but de Danzé , c' est le juge touche qui aurait du le signaler

Je ne vois pas ce qu' il y a à reprocher aux arbitres ce soir ! Sochaux etait meilleur dans le jeu , l'envie , et on a completement perdu les pedales en defense !


ah bon rouge logique???

Si j'ai bonne mémoire Mandanda n'avait pas été expulsé lors de OM/ rennes cette saison, alors arrêtons les conneries!!

Hors ligne

#416 29-01-2011 22:16:49

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

soirée de merde !!
Mal rentrés dans le match, but refusé, des joueurs pas dans le coup (Danzé, KTC, M'vila)..La plame à Danzé quand même.
Mais à 1-1, c'est un tout autre match

Je savais que ce serait dur à Sochaux, mais prendre une branlée de la sorte!! Et pourtant j'y croyais vraiment.
Fais chier!!

Mangane, Dalmat blessés, Douchez suspendu contre Reims..
Reste à voir comment va être la réaction.

Mais supporter de toute façon et qu'on vienne pas m'emmerder ce we!!

Au fait, que dit exactement anto à gilot en 1ère mi-temps

Hors ligne

#417 29-01-2011 22:18:39

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Euh on est à la rue jusqu'au but mais après, c'est nous qui maitrisons le ballon et qui avons les actions dangereuses, jusqu'au but refusé. A partir de là la dynamique s'enraille et on en prend un deuxième. Ce match est tout simplement faussé par un arbitrage de mule, point. Derrière on peut dire "oui mais on est dominés" etc. Rien qu'à voir la possession de balle, on sait qu'on est pas dominé.

Hors ligne

#418 29-01-2011 22:18:47

satpunker
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

lauig a écrit:

Mais bien sûr Satpunker, une défaite et tout est à jeter, on ressort toutes les vieilles rengaines...

Nan mais on a pris le match à l'envers non ? J'avais souligné avant le match tout ce que j'ai dit dans mon précédent post, Anto est un blaireau, et on a joué contre meilleur que nous, c'est tout.

#419 29-01-2011 22:20:39

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Il reproche au banc sochalien de mettre la pression sur l'arbitre, parce qu'a chaque contact, tout le banc se leve et gueule.

D'ailleurs, le 4eme arbitre n'est jamais intervenu pour remettre tout le monde a sa place, ce qui n'arrange en rien la performance de l'arbitrage aujourd'hui.

Arzhez> certes on a pas ete bon les 20 premieres minutes, mais il y avait quand meme du mouvement et des occasions, a 1-1 c'est plus le meme histoire, KB a vraiment ete a la rue, mais les sochaliens ont tout moisé sur la vitesse, et ca a marché, on est pas tombé sur le bon adversaire pour le faire briller, contre le PSG ca sera plus dans son registre et il devrait remontrer un bon visage.

Hors ligne

#420 29-01-2011 22:22:23

satpunker
Invité

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Arrêtez avec le but refusé. Déjà le terme exact ce serait "but non accordé". Ensuite, perso même devant ma télé je l'accorde pas le but. Impossible de savoir si la balle est rentrée. et enfin, c'est même pas un Rennais qui la mets au fond, c'est un défenseur sochalien. Alors bon...

de toute façon y a rien à dire, on a été bouffé dans tous les secteurs de jeu.

#421 29-01-2011 22:24:37

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Et maintenant, on va voir si nos joueurs vont se serrer les coudes et tenter de repartir.C'est après des matches de ce genre qu'on voit si un club est fort.


Qui pense comme moi ?

Hors ligne

#422 29-01-2011 22:26:23

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ce n'est pas la 1ére ni la derniére volée que l'ont s'ait ramassé , le tout c'est de se remobiliser avant Paris, et leur faire payer l'affront Sochalien .

Dernière édition de: philippe22 (29-01-2011 22:27:59)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#423 29-01-2011 22:26:42

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Ca change quoi que c'est pas un rennais?

Un but reste un but. Notre defense a ete autant mise a mal que la leur quand on a reussi a mettre de la vitesse dans le jeu. Leur réalisme a ete mis en valeur par des erreurs defensives inhabituelles pour notre defense. Et personnellement, j'ai trouvé Douchez limite sur ses 3 buts, il en a arreté des plus durs.

M'enfin quand tout va mal, on peut rien y faire. Et ca n'enleve rien a la qualité de jeu qu'a offert Sochaux, qui a encore une fois montré que c'est une des equipes qui joue le mieux au ballon.

Hors ligne

#424 29-01-2011 22:27:08

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 302

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

Pourquoi veux-tu qu'on arrête avec le "but non accordé" ?

Si ça fait 1-1, le match n'est plus pareil. Donc non, je n'arreterai pas.

Hors ligne

#425 29-01-2011 22:27:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

@ Sebastien

Mandanda n'avait pas été expulsé parceque l'arbitre n'avait pas eu les c... de le faire car il arbitrait au velodrome !
Il faut arreter de se cacher derriere l'arbitre , ce soir il n' y a clairement pas photo entre les 2 equipes , on s ' est fait bouffer dans les duels , dans le jeu ....

Sochaux est une bonne equipe de L1 , qui pratique un des meilleurs foot de L1 apres Lille . Bravo a eux !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.07 KiO (Pic : 787.97 KiO) ]