Vous n'êtes pas connecté.
Ou alors ça veut dire Rennes Ethylotest Club...!
C'est normal que les vidéos ne marchent pas sur mon ordi ??
je veux visionner le résumé du match contre Vaulx en Velin, et ça me met que le contenu est privé.....
Oué la meme, et cela depuis 1 semaine au moins.
Moi ça fait au moins 1 an que les vidéos ne marchent plus avec Mozilla Firefox, à chaque fois que j'veux regarder une vidéo sur le site off' j'suis obligé de passer sur Internet Explorer, relou ...
Moi ça fait au moins 1 an que les vidéos ne marchent plus avec Mozilla Firefox, à chaque fois que j'veux regarder une vidéo sur le site off' j'suis obligé de passer sur Internet Explorer, relou ...
Il doit y avoir un problème avec tes préférences, plug-ins, moi ça marche. Mais ç'est vrai que google chrome est très bien aussi, en général plus rapide, déjà.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Personne ne peut lire la vidéo d'hier donc ? Ça fait 2 vidéos en 1 semaine, ça commence à faire bcp !
Contenus privé pour moi,c'est la première fois que ça me fait ça
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
ah pardon rectification ça ne marche pas non plus chez moi mais seulement pour la dernièRe vidéo retour sur le match, bizarre ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Meme sur Dailymotion, la video "Rouge&Noir" retour sur sur Vaux n'apparait pas.
Utilise Chrome.
Mouais si ça te dérange pas d'avoir une palanquée d'informations récupérées par big brother google...
Vaut mieux se rabattre sur opera ou SRWare Iron.
C'est pareil pour tous les navigateurs... Mais Firefox (pas eu de pbs pour les vidéos) reste le meilleur
Dernière édition de: ErWaNn (25-01-2011 16:21:15)
#ToutDonner
Chez moi elle ne marchait pas jusqu'à présent mais désormais ca fonctionne.
Ouaip ça marche !!
edit : et la vidéo de lundi dernier aussi, avec la Gambard et la CFA !
Dernière édition de: satpunker (25-01-2011 18:06:23)
Foutage de gueule la pub avant l'émission Rouge et Noir !!!!
tettey c est 4 buts en 3 matchs !! et pas 3 comme le dit le site off !
« On sait fait manger dans les duels et on est sanctionné cash. Il faut se servir de cette défaite pour préparer les matchs à venir. Il faut que l'on se concentre maintenant sur la Coupe de France dès mardi. »
C'est normal qu'on puisse plus voir les matchs de cette saison et de la précédente ?
« On sait fait manger dans les duels et on est sanctionné cash. Il faut se servir de cette défaite pour préparer les matchs à venir. Il faut que l'on se concentre maintenant sur la Coupe de France dès mardi. »
corrigé... je pense que le webmastering du site est à Madagascar comme les relecteurs du Bon coin.
C'est Malte il me semble lol
yes j'aime bien aussi
Il y a Camara qui se prend la tête à 2 mains là
Ça va pas plaire à une certaines personne^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.37 KiO (Pic : 724.27 KiO) ]