Vous n'êtes pas connecté.
Sakho et Tiéné prennent un match de suspension et - si mes calculs sont bons - ils purgeront ce match de suspension face au SRFC. A moins que ce ne soit en Coupe de France mais je doute que - hors exclusion - les matchs de suspensions pour 3 avertissements consécutifs puissent être purgés en Coupe de France. La sanction étant de la LFP tandis que la Coupe est une compétition FFF.
Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?! (Avec un peu réussite, ce serait une défense Jallet - Armand - Camara - Ceara côté PSG et ça apparaît de suite moins costaud).
Désolé si je m'avance pour la création du topic...
Dernière édition de: Squalus Dali (27-01-2011 22:52:38)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
(Euh mec, c'est mégacool de faire le topic si tôt .)
A noter la suspension de Chantôme aussi .
Chantome suspendu, c'est une bonne nouvelle ,ce n'est plus casper le chantôme, mais chantome le métronome!!
Chantôme a déjà purgé un match de suspension et sera suspendu ce we contre Arles Avignon.
Sakho et Tiéné seront suspendus en CDF contre Martigues.
Ils seront tous les 3 présents à Rennes.
Lol come d'hab c'est calculé d'avance.
Les sanctions concernant l'accumulation de 3 cartons jaunes sont décidées le jeudi et prennent effet à partir de lundi
Donc sako et tiené seront suspendu contre martigues
Concernant les cartons rouges ils sont automatiquement suspendu pour le prochain match, donc chantome sui a eu un rouge contre Montpellier en coupe, a été suspendu contre agen et le sera contre arles
Retour pour lui contre martigues
Paris aura sa grosse équipe et c'est pas plus mal, on montrera à tout le monde sans aucune excuse pour les parigos, que l'on est plus fort
Bonjour,
Le match de PSG m'inquiète beaucoup moins que celui de Sochaux. je crois fortement en une victoire !!
perso je n'irai pas... les matchs gagnés d'avance , ça ne m'intéresse pas..
ok mode déconne!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Cela va être un match cadenassé un bon vieux 0/0 , car Paris va l'emporter à Arles et se contentera d'un nul à Rennes et devant ce cas de figure Rennes va avoir de réelles difficultés.
Depuis quand on peut ouvrir le topic des matchs si tôt?
Ca sera une très belle affiche route de Lorient en tout cas, mais j'attend la journée de ce week-end pour dire ce qu'on peut faire/doit faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cela va être un match cadenassé un bon vieux 0/0 , car Paris va l'emporter à Arles et se contentera d'un nul à Rennes et devant ce cas de figure Rennes va avoir de réelles difficultés.
Et s'ils perdent , le match se passera comment ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
SEBASTIEN22 a écrit:Cela va être un match cadenassé un bon vieux 0/0 , car Paris va l'emporter à Arles et se contentera d'un nul à Rennes et devant ce cas de figure Rennes va avoir de réelles difficultés.
Et s'ils perdent , le match se passera comment ?
Paris ne perdra pas à Arles dans ces cas là je n'y comprend plus rien!!!
Il parait que Nené est dans un coup de mou.J'espere qu'il le sera face à rennes, vu ce qu'il est capable de faire quand il est en forme, que ce soit en buts, en passes, au coeur d'une action ou sur coup de pied arrêté.Ce joueur est un pur danger.
Hoarau , si il est remis de sa blessure, est un bon buteur de la tête.
Sakho est un jeune défenseur très prometteur.
Etc etc...
Si on bat le PSG, ce serai super : ils sont devant nous, avant la 21 ème journée : même points, même différence de but (+ 10) mais ils sont devant nous car ils ont une meilleure attaque.
Dernière édition de: ForzaRennes (28-01-2011 23:53:16)
puisque c'est ouvert :
Roazhon 3-0 Paris SG
(Montano, Brahimi, Verhoek)
puisque c'est ouvert :
Roazhon 3-0 Paris SG
(Montano, Brahimi, Verhoek)
sa serai tellement énorme !!!
Et les matchs de Sochaux et Reims on les zappe ou ? Ces 2 matchs à venir sont loin d'être gagnés d'avance. On verra bien mercredi ou on en est et ou Paris en est avant de se prononcer sur l'état des 2 équipes. Paris est loin d'avoir gagné ses 2 matchs (contre Arles il devrait pas y avoir de problèmes mais à Martigues ...).
Arles 2-1 Paris
Martigues* 1-1 paris (* tab)
On est ni dans le sujet pronostics, ni dans le sujet PSG donc tes pronostics tu peux les garder pour toi ou aller les faire dans le bon topic.
Et si tu pouvais essayer d'analyser un match autrement qu'avec des pronostics et tes buteurs à la noix, je pense que ça serait pas mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Depuis quand on peut ouvrir le topic des matchs si tôt?
Ca sera une très belle affiche route de Lorient en tout cas, mais j'attend la journée de ce week-end pour dire ce qu'on peut faire/doit faire.
pas besoin, il nous faudra les 3pts, au mieux pour se détacher un peu du peloton de tête et prendre seul la 2eme place, au pire pour recoller au podium!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Allez un 0-4 et on revient à notre 7è place de loser.
Dis moi, au lieu de raconter des conneries et à chialer, tu ferais mieux de soutenir l'équipe.
Des matches loupés, on en a déjà fait plein et on en refera encore.
Et surtout ne viens pas nous parler de Champion's league si on bat le PSG.
Tu en deviendrais encore plus pathétique que tu ne l'es déjà.
On saura apres ce match s' il faut viser la 5 eme place au mieux , ou si l' on a de l'ambition dans ce championnat .
J 'attends une reaction d'orgeuil et battre le Psg me ferait un malin plaisir !
Asa .....me plait beaucoup !
Parce que 5ème c'est pas ambitieux ? C'est nouveau ça.
Si on termine 5ème vu la gueule de l'effectif perso je sabre la bouteille de Kerné.
Si on gagne la coupe de France je me jette dans la vilaine en chantant le "Ave Maria"
Parce que 5ème c'est pas ambitieux ? C'est nouveau ça.
Si on termine 5ème vu la gueule de l'effectif perso je sabre la bouteille de Kerné.
Si on gagne la coupe de France je me jette dans la vilaine en chantant le "Ave Maria"
j'ai hâte de voir ça ^^
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.87 KiO (Pic : 774.77 KiO) ]