Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
En espérant que ce ne sera pas trop hors-sujet.
Je reviens poster ici après un long moment et pourtant je vous lis pratiquement tous les jours. certains ici m'impressionnent par leur connaissance du stade à ce point et aussi par des points de vue techniques souvent très bons et intéressants.
Etant moi-même supporter depuis 30 ans.
Pour revenir sur notre nouvelle recrue hollandaises. Je suis agaçé que quelques personnes jugent déjà ce joueur avant même qu'il ait foulé une pelouse de L1. je ris aussi en lisant les commentaires sur l'équipe.
Laissons lui le temps de s'acclimater, s'entraîner et se mettre à niveau. Ce qui me parait déjà intéressant est le mental et la volonté qu'il semblent dégager (en espérant ne pas me tromper) en lui. Comme souligné plus haut aussi, il nous manquait dans l'effectif un joueur de ce type.
Et cette équipe dégage un certain tempérament et du caractère cette année contrairement au passé proche, et ce joueur a, me semble-t-il encore cet état d'esprit qui doit correspondre à notre cher Antho et à ses joueurs.
Pour finir, je préfère de loin ce type de recrue, s'intégrant parfaitement dans le collectif plutôt qu'une sois-disante star sur-payée et venant mettre le bordel dans le vestiaire.
Et je croise les doigts pour que John ne me fasse pas mentir..
Entièrement d'accord avec toi 9mai2009.
Bonjour,
certains ici m'impressionnent par leur connaissance du stade à ce point et aussi par des points de vue techniques souvent très bons et intéressants.
..
oh je t'en prie
tu vas me faire rougir
cool ton pseudo
c'est par rapport à quoi?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Absolument d'accord avec ton point de vue msieur 9!
Verhoek arrive avec la reputation d'avoir un comportement exemplaire et d'etre un gros bosseur, et le fait de tout de suite arriver en ayant fait l'effort de rediger une petite note dans une langue qu'il ne parle pas va dans ce sens, ainsi que son discours.
Maintenant on ne peut que lui souhaiter une bonne integration dans le groupe... Et de marquer pour nous bientot
Sinon j'ai le feeling que lui et Tettey vont devenir super potes rapidement (venus de l'etranger, anglophones, timides et avec un bon etat d'esprit)
Par contre, tu ne veux pas que l'on change ton pseudo par hasard? Je suis sur que l'on pourrait s'arranger juste pour toi, non?
D'accord avec tout ça ! mais Puch le pseudo il le change dans 4 mois. OK ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Lui laisser du temps je suis d'accord. Mais j'espère qu'il va pas jouer en CFA pendant quelques mois.
9mai2009 a écrit:Bonjour,
certains ici m'impressionnent par leur connaissance du stade à ce point et aussi par des points de vue techniques souvent très bons et intéressants.
..oh je t'en prie
tu vas me faire rougir
t'inquiète Seboost, t'es pas concerné ... [sub](quoi, moi non plus ?)[/sub]
Dernière édition de: belis (27-01-2011 16:01:16)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
"9mai2009"
Pour finir, je préfère de loin ce type de recrue, s'intégrant parfaitement dans le collectif plutôt qu'une sois-disante star sur-payée et venant mettre le bordel dans le vestiaire.
+1 Pareil en ce qui me concerne !! et vraiment raz-le bol d'entendre des âneries avant qu'il ai foulé le sol breton.....bienvenue Mr VERHOEK ! et bonne chance avec le SR...
Moi je croise les doigts ! on prend les matchs un par un, sérieusement, et sans se prendre la tête ! on fera les comptes à la fin.............place au jeu !!!
Lorsque je lis le site certains jours, j'ai envie d'arrêter de poster !!! dur dur...
Allez Rennes !
moi ce qui me plait bien dans ce qu'il a déclaré c'est
"je veux devenir important pour le stade rennais" ( un truc du genre)
Après la présentation du joueur et les décla (staff , joueur et son agent), et bien, il me donne une l'impression qu'on peut lui faire confiance autant en dehors que sur les terrains.
Souhaitons qu'il réussisse aussi bien que VDB.
Bonjour,
Pour revenir sur notre nouvelle recrue hollandaises. Je suis agaçé que quelques personnes jugent déjà ce joueur avant même qu'il ait foulé une pelouse de L1. je ris aussi en lisant les commentaires sur l'équipe.
Et je croise les doigts pour que John ne me fasse pas mentir..
Ah 9 mai, déja Merci pour le compliment ,cela me va droit au coeur
ensuite je suis entièrement daccord avec toi sur le fait qu'il faut déja le voir a l'oeuvre avant de le juger, certains ont des avis qui se font avant tout avec la presse et ce qu'elle peux bien dire, mais pas d'avis personnel, et je trouve ca bien lamentable !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Merci pour votre accueil... Les pseudo concernés se sont reconnus..:)..
Pour le mien, ben désolé je ne le changerai pas, ... ou alors peut-être dans 4 mois en effet.
Car ce fameux jour fut certainement la plus grosse désillusion depuis l'existence du stade, mais quelle journée formidable.
Et malgré cette déception immense, j'avais retenu ce rassemblement de supporters autour de notre équipe. Comme quoi il y a un public à rennes qui ne demande qu'à se réveiller..
Egalement la Bretagne a montré ce 9 mai à tte la France qu'elle était une TRES grande Région !!
Fin du HS..
Ce John a une tête qui me plait beaucoup, bienvenue à toi!!
9mai2009 a écrit:Bonjour,
Ah 9 mai, déja Merci pour le compliment ,cela me va droit au coeur
T'es sur que c'était pour toi toutes ces fleurs , cece .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
moi ce qui me plait bien dans ce qu'il a déclaré c'est
"je veux devenir important pour le stade rennais" ( un truc du genre)
Bangoura voulait être champion.
Bangoura n'était pas un mercenaire.
Il n'a pas été utilisé a bon essien, ne s'entendait pas avec le coach, et surtout n'etait pas en confiance.
Je suis sur qu'il y croyait vraiment à ce qu'il disait, après il était un peu foufou et tout et tout !
En tout cas je ne regrette pas beaucoup le joueur, mais j'ai adoré le personnage.
Surtout que Bangoura la dérnière fois que j'ai regarder ses stats au Quatar c'était 8 buts en 10 matchs ou a peu de choses près donc voila quoi.
Bon en même temps le Quatar c'est sûr que c'est pas la Ligue 1 mais bon n'empêche qui cartonne quand même. Si on l'aurait garder et qu'Anto l'aurait fait jouer ans l'axe comme pour ses derniers matchs sous le maillot rennais je suis sûr qu'il aurait mit au moins entre 12 et 15 buts cette saisons. (avec le peu de temps de jeu qu'il a eu avant de partir il en était déjà à 2 buts).
Sinon pour revenir a Verhoek j'éspère qu'il va réussir chez nous rien que pour faire taire les journalistes qui le critiquent déjà alors qu'il n'a pas encore joué 1 seul minute.
Bienvenue à toi John et bonne chance !!!
Bangoura n'était pas un mercenaire.
Il n'a pas été utilisé a bon essien, ne s'entendait pas avec le coach, et surtout n'etait pas en confiance.
Non il a été utilisé comme ailier droit et non pas comme relayeur, poste qu'occupe... Michael Essien !
Je tiens à préciser que c'est une blague et non une moquerie !
je ne sais pas ce qui m'a pris j'etais sur que ça s'écrivait comme ça sur le coup
faut que j'arrête de penser "foot", ça influence mon orthographe...
donc on écrit ESCIENT et pas ESSIEN -__-' sauf pour Tettey !
Dernière édition de: Pacejs (27-01-2011 20:19:09)
Je craint le pire !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais aller le voir à l'uvre, ze Johnny mercredi prochain en amical à Lamballe.
A moins qu'il ne soit titulaire contre Reims, nous devrions le voir sur le terrain.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
C'est pas la La Guerre des Boutons... c'est la Guerre des Boutonneux ici !
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (27-01-2011 22:46:19)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce serait "Petit Gibus" notre prochaine recrue ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Ce serait "Petit Gibus" notre prochaine recrue ?
si j'avais su ,j'aurai pas venu!!!
...je me répète...petite pensée pour Verhoek ce soir...pour une première des tribunes certes, ça doit le calmer un peu...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouai la tête qu'il avait, il a dû se demander où il avait mis les pieds. Mais pas pire que la tête et le style de Le Lay et Dréo
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.33 KiO (Pic : 788.23 KiO) ]