Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous,
Savez vous si M Pagis fait des séances au srfc??
Oui avec les jeunes, mais je crois qu'il n'est là que certains jours, à voir avec les habitués.
Bonjour à tous !
J'suis animatrice jeunesse et j'aimerai emmener certains de mes jeunes à un entrainement du stade rennais, mais je ne trouve pas de jour précis avec les entrainements publics ...
N'étant pas une grande fan de foot, vous allez peut être pouvoir m'éclairer pour savoir comment on peut s'y prendre !
Merci d'avance !
Bonjour, tu trouveras les heures d'entrainement sur le site officiel : http://www.staderennais.com/index.php
Celles ci sont indiquées généralement dans un bandeau défilant juste au dessus du diaporama articles/vidéos.
Tu peux aussi contacter le SRFC au : 0 820 00 00 35
La plupart du temps les entrainements sont à 10h, et annoncés la veille.
L'entrainement la veille de match est très rarement public.
Voilà, en espérant t'avoir été utile
L'entrainement la veille de match est toujours à huis-clos.
Ces temps ci , il y a souvent un entrainement en semaine à huis-clos (le mercredi si le match est le samedi, le jeudi si on joue le dimanche).
Bonjour à tous !
J'suis animatrice jeunesse et j'aimerai emmener certains de mes jeunes à un entrainement du stade rennais, mais je ne trouve pas de jour précis avec les entrainements publics ...
N'étant pas une grande fan de foot, vous allez peut être pouvoir m'éclairer pour savoir comment on peut s'y prendre !
Merci d'avance !
De rien ! Oui c'est gratuit !
J'suis animatrice jeunesse
Hum, ça tombe bien - moi aussi. Enfin, je dis ça mais je suis plutôt "mateur" de la jeunesse !
Vous pourrez me trouver ce soir vers 16h00, aux alentours du collège de la Tour d'Auvergne. Hum.
Cordialement, Rodi-
il plaisante bien sur
il ne sera là vas que vers 17H
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca fait 2 ans qu'il y va, il n'a plus besoin d'aller en repérage !
Vous pourrez me trouver ce soir vers 16h00, aux alentours du collège de la Tour d'Auvergne. Hum.
Sans doute uniquement habillé d'un imper et d'une paire de lunettes de soleil.
T'as pas peur toi... juste en face du Commissariat Central de Rennes!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Certains d'entre vous vont-ils voir les entrainements ?
Il est comment Verhoek aux entrainements ? Il a l'air de bien s'intégrer ? Dans les phases de jeu il semble à l'aise ? Il marque des buts ?
moi aussi je veux savoir !
Moi je voudrais svoir si Brahimi est ménagé, s'il court autour du terrain ou s'il participe aux séances!
Moi je voudrais svoir si Brahimi est ménagé, s'il court autour du terrain ou s'il participe aux séances!
Bah va sur le site off c'est marqué qu'aujourdhui il été ménagé tout comme JAKB
[Pas de liens affiliés]
Aujourd'hui, c'était entrainement - sortie en vélo. C'est Dalmat qui a dû être content...;)
ben va falloir qu'il s'y habitue parce que pour le permis c'est mort
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tu m'as tué là ! Vas y Victor !!!
Dernière édition de: Rck93 (17-02-2011 13:56:17)
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Légende de l'image : "Calimero va tomber de vélo"
Dernière édition de: belis (17-02-2011 15:06:06)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Entrainement aujourd'hui ?
si oui, à huit clos ? ou libre d'accès ?
Merci pour l'info
Bonjour à tous,
Je suis supporter de Rennes exilé à Brest et j'aimerais savoir quels sont les horaires d'entrainement de cette semaine, je voudrais y enmener mon fils.
Je ne suis jamais allé à l'entrainement, les joueurs sont-ils abordables ?
Merci d'avance et allez Rennes !
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.5 KiO (Pic : 765.4 KiO) ]