Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3351 22-01-2011 16:40:27

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Re: Avatars et signatures

B2OBA il dit la vérité, c'est la parole divine, tu peux pas test mon p'tit Dan'!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3352 22-01-2011 16:43:34

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Soun a écrit:

Nan mais ça c'est parce que t'es tout juste majeur, Aurel big_smile

Non même pas parce que je suis déjà rentré, mais là il y avait du monde...

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#3353 22-01-2011 17:03:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Puchkin a écrit:

Pas compris ta citation Zvon?

On m'a reprocher un truc (je vais pas revenir dessus), juste pour dire que je suis 100% d'accord avec ta phrase, c'est tout wink

Puchkin a écrit:

Sinon la difference entre un mec qui a une Rolex et un idiot qui fait sortir des biftons de son slibard?

Bah dans un cas c'est une montre, plutot classe, que tu portes comme un bijou, dans l'autre c'est juste un petit rappel que l'on peut etre plein aux as sans rien foutre de sa vie

Rien foutre de sa vie? Il joue au foot (et très bien en plus), donc si, il fait quelque chose. T'as des mecs de 25 piges avec leur Rolex juste parce que Papa est PDG de je ne sais pas combien d'entreprise (pas que ça me dérange hein, je ferais la même si je pouvais), mais je vois pas en quoi c'est différent, l'un s'exhibe avec des billet de 20 dans le caleçon et d'autre qui s'exhibe avec des bijou etc. Ça montre juste qu'ils ont du fric et je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Comme le dit Toph, c'est bien français tout ça, le fric, c'est tabou, oh mon Dieu, c'est pas bien de s'exhiber... Perso, j'ai jamais vraiment compris pourquoi le fric, c'est aussi tabou, je parle de fric tout le temps avec mes potos. Par contre, mes parents, dès que j'en parle, il me donne jamais de chiffre, comme si c'était tabou, où est le problème, franchement?

Et tient en parlant de fric, Mvila touche 84k€/mois^^. J'aurais bien mis ça dans potin mais ça n'existe plus.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3354 22-01-2011 21:17:55

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

+ 10 000 Zvon ! smile

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#3355 24-01-2011 11:19:59

T'as Roazhon
Invité

Aurel-srfc a écrit:

Moi je le kiff Kana, je ferrais la même à sa place ! Le plaisir d'avoir du gros billets c'est normal de se travailler !

Moi j'ai pris une photo pareil avec des billets de monopoly, c'est le style gangsta si vous voulez mais c'est normal, l'argent monte à la tête, du coup je penses qu'à faire des billets, quand t'en a t'es fier, B2o l'explique bien. cool

il descend dans la culotte. Quoi de plus normal ? L'argent fait bander.

ça me rappelle un sketch de Coluche, qui racontait qu'il y avait 2 problèmes d'importance dans la vie, que 1, c'était le cul et que 2 c'était l'argent.

#3356 24-01-2011 12:25:18

MarieBzh
Invité

Boris a écrit:

De son boxer, Marie !

Je pensais que tu étais une femme qui avait de l'oeil wink

Pour les abdos, rien  à dire. Je veux les mêmes à Noël !

Ah oui, c'était en effet un boxer wink
Je l'ai vu ya un petit moment cette photo, je ne me souviens plus des détails, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de l'oeil ^^

Pour en revenir au débat avec Zvon, il n'y a pas de comparaison possible entre avoir une Rolex et la montrer (comme le dit Puch, c'est un bijou - certes, qui montre que tu as du fric mais comme pas mal d'autres choses, les fringues de marque, les sacs à main haute courture, une belle voiture ...) et s'afficher avec plein de billets qui dépassent du boxer ( wink Boris)

Le problème n'est pas de montrer que l'on a de l'argent (il en a, qu'il gagne honnêtement en bossant, tant mieux pour lui) mais plus la façon dont c'est fait
Si ça fait mouiller les petites pétasses de sa page FB, tant mieux pour elles. Mais ses photos étant accessibles à tous (ou du moins l'étaient à un moment), je trouve ça indécent (et je pense avoir le droit de le dire - même si tout le monde ne partage pas mon avis) smile

Et Topher > tu peux être fier d'avoir de l'argent sans le montrer de cette façon, je le répète, c'es la manière de faire qui ne me plaît pas
Après, il fait ce qu'il veut de son argent, ça ne me regarde pas du tout

Dernière édition de: MarieBzh (24-01-2011 12:27:31)

#3357 24-01-2011 13:03:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je rajouterais que pour faire cette photo la avec des billets de 20€ il n'y a pas besoin d'etre footeux de grande classe. Je retire ma paye en liquide demain matin et je fais la meme...

Et en plus c'est la Reine Elizabeth que j'aurais dans mon Boxer, c'est quand meme vachement plus classe qu'un pont gothique et un vitrail big_smile

#3358 24-01-2011 13:20:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

MarieBzh a écrit:

je trouve ça indécent

C'est même pas ça le problème parce que comme le dit Puchkin, nous aussi on peut faire la même hein. Il fait ce qu'il veut le garçon...

Nan le problème c'est qu'une grande majorité de jeunes footballeurs d'aujourd'hui sont totalement cons, c'est juste ça. smile

#3359 24-01-2011 14:23:29

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Zvon a écrit:

je parle de fric tout le temps avec mes potos. Par contre, mes parents, dès que j'en parle, il me donne jamais de chiffre, comme si c'était tabou, où est le problème, franchement?

C'est très simple. Pendant qu'un mec comme KB gagne 50000€/mois en jouant au football, un ouvrier (par exemple) gagne le SMIC en travaillant d'arrache-pied dans une usine.

Alors, il serait appréciable de ne pas revoir trop de photos de ce style... sur un site public (je me répète).
En off, il peut se branler autant qu'il veut sur ses billets de 50€... je m'en tape.

#3360 24-01-2011 15:13:53

MarieBzh
Invité

Danoch > chacun peut le faire aussi, on est bien d'accord et on s'en fiche royalement qu'il le fasse, mais pas que ce soit visible par un grand nombre de personnes comme ça a été le cas
Perso, je me casse la c** pour un taf de m**de et le salaire qui va avec, ça ne me plait pas forcément de voir le mec qui étale son fric comme ça lors qu'on sait déjà trè bien qu'ils sont grassement payés ... (et ça n'a rien à voir avec de la jalousie ou une quelconque histoire de tabou)
Donc oui, je trouve ça indécent !

Mais lui le fait pour montrer qu'il a un tas de pognon et en posant de cette manière montre en effet qu'il n'est pas très malin smile
Cependant, il a, me semble-t-il, rapidement retiré cette photo

#3361 24-01-2011 16:01:55

Zvon
Bombe à retardement

Rodighiero a écrit:

C'est très simple. Pendant qu'un mec comme KB gagne 50000€/mois en jouant au football, un ouvrier (par exemple) gagne le SMIC en travaillant d'arrache-pied dans une usine.

Oui et?

Après, il y a ceux dont l'argent est tabou et faut pas trop se vanter d'en gagner et d'autre qui gagne 30/40 fois moins et que ça dérange pas (dont moi par exemple).

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3362 24-01-2011 16:14:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Dis moi Zvon, si je viens te remuer une liasse de biftons de 50 boules sous le nez alors que tu as du mal a joindre les deux bouts, que je rigole, les remets dans ma poche et me casse...

..

..

..

Tu me petes la gueule, non? big_smile

#3363 24-01-2011 16:23:08

Galette Wurst
Invité

sarkozy_bruni.jpg

Toutafé.

#3364 24-01-2011 16:45:56

Zvon
Bombe à retardement

Puchkin a écrit:

Dis moi Zvon, si je viens te remuer une liasse de biftons de 50 boules sous le nez alors que tu as du mal a joindre les deux bouts, que je rigole, les remets dans ma poche et me casse...

Tu me petes la gueule, non? big_smile

La différence est que là, il rigole pas en face de ta gueule. Faut arrêter de voir le mal partout.

lJOHHmX.png

#3365 24-01-2011 17:27:40

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Oui voilà comme la dit Toph', la photo vient de son FB ou normalement seulement ces amis ont accès donc pour moi le débat n'a rien à faire ici ! roll

Après je peux comprendre que ça puisse énerver ( Merci Luce hiihiiiiii )

Dernière édition de: Mélou22 (24-01-2011 17:30:02)

#3366 24-01-2011 17:28:07

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Je viens de voir la photo de KB en question, toujours disponible dans ses photos de profil. Je comprends toujours pas pourquoi il s'est mis des billets de 20 dans le calbut. C'est ridicule et il passe plus pour un beauf que pour le roi du pétrole... Ça doit être le syndrome nouveau riche !

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#3367 24-01-2011 17:33:13

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Mélou22 a écrit:

Oui voilà comme la dit Toph', la photo vient de son FB ou normalement seulement ces amis ont accès donc pour moi le débat n'a rien à faire ici ! roll

Il a mis cette photo dans la partie publique de son profil.

#3368 24-01-2011 17:54:25

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Je pense surtout à tous ceux qui oeuvrent à soulager la misére humaine soit dans les labos , dans les hostos ou les différents services de secours et qui sont bien loin de toucher de tels salaires ,alors que ce mr ne fait que pousser une sphére vers un rectangle peint en blanc . Cette société marche vraiment la tête à l'envers . sad
Donc un peut de modestie de sa part serait le bien venu .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#3369 24-01-2011 22:05:20

MarieBzh
Invité

Zvon a écrit:

La différence est que là, il rigole pas en face de ta gueule. Faut arrêter de voir le mal partout.

Que ça ne te gêne pas est un fait, mais tu peux quand même comprendre que ça puisse en agacer d'autres non ? Et je le répère, ce n'est pas qu'une question de tabou par rapport à l'argent. C'est aussi une question de décence par rapport aux personnes susceptibles de tomber sur cette photo car, comme l'a dit soun, elle a été postée dans un partie publique, à la vue de tous, et pas seulement de ses facebook friends et c'est plus ça qui dérange (ou qui me dérange en tout cas)

après, on ne lui fait pas un procès, il fait bien ce qu'il veut, mais vu qu'on est sur un forum du SRFC, on est en droit d'en parler ici et de dire que ça ne nous plait pas comme comportement smile

#3370 24-01-2011 22:50:20

Zvon
Bombe à retardement

Je trouve que juger un mec par rapport à une photo, de dire qu'il se marre de gens qui n'ont pas de fric, c'est de la pure spéculation et je ne suis pas du tout d'accord sur ce point.

Il ne nargue pas ceux qui n'ont pas d'argent, c'est juste un trip pas bien méchant. Là, il le fait avec des billets de 20 en plus, ça tout le monde peut le faire avec des billets de 20. C'est un petit trip pas méchant mais ça fait déjà 2 pages qu'il s'en prend plein la tronche quand même donc oui, je le défend car s'en prendre autant dans la tête sur une photo, je trouve ça un peu gros.

enfin bon, on va pas en parler pendant des heures non plus.

Certains trouvent ça choquant, d'autre non, voilà.

Dernière édition de: Zvon (24-01-2011 22:54:20)

lJOHHmX.png

#3371 24-01-2011 23:24:01

MarieBzh
Invité

Personne ne lui fout sur la gueule ni le juge - On exprime juste notre point de vue sur cette photo que l'on juge inappropriée wink

#3372 25-01-2011 21:38:36

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Very nice l'avatar de CleCle !

Twitter

#3373 25-01-2011 22:57:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai mis un peu de temps à trouver une bonne capture d'écran tongue

Vivement Juin pour revoir ce sacré Jesse!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3374 27-01-2011 00:35:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Pour la signature de Loeshbor, je crois que c'est Dieumerci Mbokani qui a dit cette phrase, et pas Moussa Maazou...  Mais je n'en suis pas sur smile

#3375 27-01-2011 00:37:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Non, c'est bien Moussa Maazou wink Il a dit ça ce week-end, on a pu lire ces magnifiques propos sur lequipe.fr. Culte!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.88 KiO (Pic : 787.78 KiO) ]