Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-01-2011 14:48:42

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est le même style que Ribas finalement, non ?

Le joueur est athlétique, capable de peser sur la défense, a fait au moins une bonne période en 2ème devision (à mon avis, la seconde division néerlandaise doit valoir notre Ligue 2). De toute façon, il arrive là sans pression. Au départ, il sera doublure de Montaño, on lui demandera d'apporter sur une demi-heure.

Hors ligne

#102 24-01-2011 11:04:59

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

LE LAY a dit qu'ils feraient venir un grand attaquant à Rennes si on joue la coupe d'Europe l'année prochaine. Et bien ils doivent être sûr qu'on va la jouer, parce qu'ils viennent de recruter 2 grands attaquants déjà :

Verhoek :1,88m
Benteke : 1,90m

La classe internationale. big_smile

Bon ok.

Avec l'arrivée de ce joueur, une chose est sûr : L'effectif s'étoffe et ceci ne peut pas faire de mal à l'équipe de CFA.

#103 24-01-2011 12:06:15

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

là où il risque de marquer des points dans l'esprit d'Anto, par rapport à Montano (en dehors du fait qu'il marque bien sûr) c'est son attitude défensive et de pression sur le porteur du ballon.
Vous avez entendu comment il incite ses attaquants à mettre la pression le plus haut possible (jusqu'à sprinter en direction du gardien) ?
Je suis pas sûr que Montano soit très efficace la dessus.

Les attaquants Rennais ont très clairement reçus la consigne de presser très haut pour former un premier rideau défensif et de pourrir la relance adverse. si on ne récupère pas le ballon tout de suite, on le récupère dans un second temps au milieu à cause d'une relance précipitée. Bien qu'on ne le voit pas sur les vidéos en phase défensive, ce Verhoek est tout a fait le genre de joueur à appliquer à la lettre cette tactique.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#104 24-01-2011 13:10:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Moi je reste assez déçu par l'arrivée de ce joeur car ça peu très bien marché comme ça peut etre un flop total mad Moi je sais pas mais je ne trouve pas que ce recrutement soit digne d'un club qui dit vouloir jouer la coupe d'Europe !

Hors ligne

#105 24-01-2011 13:12:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Pour 600 000 euros, ça ne peut pas être une gros flop. Si ça en est un, on aura pas de gros regrets par rapport à la somme investie. Mais si c'est une réussite, ça sera du tout bon. Donc au final, on ne risque rien. Je ne vois pas l'intérêt de recruter une "pointure" cet hiver étant donné que Montano a les capacités pour marquer les buts qu'il nous faut s'il retrouve une confiance totale, tout en sachant que Boukari peut apporter sur son côté.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#106 24-01-2011 13:14:03

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

ben si justement , c'est judicieux .
Dans l'équipe on a quasiment que des français et des africains, il nous faut des européens pour jouer la coupe d'EUROPE !

bon ok elle est nulle je suis déjà dehors tongue

NB : suite à la remarque du puchkin je tenais à préciser que je ne parle là que de nationalité et rien d'autres. Merci de ne voir
en ses propos rien d'autres qu'une boutade !

Dernière édition de: Slyeric (24-01-2011 15:23:06)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#107 24-01-2011 13:23:07

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

On le jugera le temps venu, laissons lui sa chance avant de le déscendre en flêche . Aprés tout les John nous ont pas déçus . Utaka ,Mensah et bien sur Grumellon un fameux buteur . smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#108 24-01-2011 13:38:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

@Slyeric
Evite ce genre de propos s'il te plait.

Je n'ai pas envie de voir une tripotee de commentaire racistes rebondir sur ce genre de message, meme dans le cas ou celui-ci n'etait en aucun cas mal-intentionné

Hors ligne

#109 24-01-2011 14:05:31

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

moi je l aime bien il me fait penser à rooney smile


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#110 24-01-2011 15:10:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Le match de coupe de France contre Reims étant intercalé entre les matchs en Ligue 1 contre Sochaux et le PSG, Antonetti va sûrement faire tourner un peu et Verhoek devrait débuter au moins un de ces matchs en titulaire. Je mets une petite pièce sur le match contre Reims. Tiens, allez, rien que pour ça, je vais louer un siège pour aller voir ça par moi même.
Ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce qu'il a dans le ventre.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#111 24-01-2011 15:39:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

personnellement, je reste sage et attend gentiment de voir à l'oeuvre ce joueur que je ne connais absolument pas, je ne manquerai aucunement l'opportunité de le critiquer si celui-ci le mérite, tout comme je m'empresserai de l'encenser s'il casse la baraque... bien évidemment, je verrai d'un meilleur oeil la seconde version...

bienvenu John, puisses-tu être une belle recrue et marquer de nombreux buts, auquel cas, je féliciterai Dréossi, car pour aller dégoter un joueur de 21 ans en deuxième division hollandaise, il faut avoir du nez... mais pour le moment tu demeures une inconnue.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#112 24-01-2011 18:53:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

A mon avis le club a bien fait de tenter un pari sur ce joueur. Il était difficile à mon avis de prendre un joueur d'un certain niveau car les clubs ne sont pas vendeurs (ou alors à un prix très élevé) ou le joueur n'entre pas dans nos critères. Là on a une équipe qui tourne bien, on rajoute un 9 pour concurrencer Montano et le suppléer et il a 6 mois pour montrer ce qu'il vaut.

Hors ligne

#113 24-01-2011 20:58:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:

Ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce qu'il a dans le ventre.

cela nous fait rappeler qu'aujourd'hui il a du passer sa visite médical
en général le site off nous en informe si celle si s'est bien passé
mouette and sea


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#114 24-01-2011 21:02:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je crois qu'il passe la visite demain.

J'avais lu "mardi" quelque part. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#115 24-01-2011 21:13:03

alexdupont
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-01-2011
Messages: 35

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Moi j'avais lu qu'il passe la visite médicale aujourd'hui et demain il est officiellement au Stade Rennais ;/

Source : Rennes.maville


L'accord entre le Stade Rennais et le FC Den Bosch, pour le transfert de John Verhoek, a été trouvé vendredi soir. Le jeune attaquant (21 ans) qui évoluait, jusqu'ici en 2e division hollandaise arrivera lundi à Rennes pour y passer sa visite médicale et devrait signer son contrat mardi.

Dernière édition de: alexdupont (24-01-2011 21:14:37)


gouvernement du Stade Rennais, pour le Stade Rennais, par le Stade Rennais

Hors ligne

#116 24-01-2011 21:16:05

breizhpower
Membre
Inscrit(e): 09-10-2010
Messages: 3

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

je suis persuadé qu'il ne sera pas tres efficace au départ et qu'il ne jouera pas beaucoup, il est venu à rennes pour finir sa formation.
moi je n'attend pas grand chose de lui pour cette demi saison (adaptation, langue, physique).
Par contre à partir du prochain championnat en Aout,il aura deja plus de pression et plus de concurrence, il devra nous démontrer que ce n'est pas juste un pétard mouillé.
Pour un hollandais ça serait un comble tongue

Hors ligne

#117 24-01-2011 21:20:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

bon finalement c'est mercredi sa visite chez l'infirmière
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … i-7883.htm


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#118 24-01-2011 21:24:23

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Cela reste un peu dommage de le recruter car on voulait un bon remplaçant pour pallier Montano mais on est aucunement sur si Verhoek réussira a s'imposer.
Après tout il vient d'une D2 hollandaise donc vaudrait-il mieux que Julienne par exemple ? Je retse plein d'interrogations et un peu sceptique en espérant tout de même qu'il réussise


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#119 24-01-2011 22:03:42

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 208

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Verhoek, je ne connais rien de lui et la seule vidéo de lui sur you tube montre juste qu'il a un brin de chance et que les défenses peuvent faire dans l'humour elles aussi.
A voir pour la saison prochaine, sans grands espoirs pour ma part... Il vau mieux ne pas avoir trop d'espoirs et être agréablement surpris que l'inverse.
N'aurait il pas mieu valu le prêter au fc den bosh pour qu'il y finisse sa saison pas trop mal engagée ??? ça, personne ne le saura mais je pense qu'il aurait été bon d'y penser, tout comme il aurait été bon de le faire avec julian esteban qui n'est pas un mauvais attaquant... jute les blessures qui lui ont plombés sa carrière.

Oui, oui ce n'est pas un mauvais attaquant !!!
Tout comme Tettey n'est pas un mauvais milieu, mais ça tout le monde ne l'a vu que lorsqu'il n'était pas blessé.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#120 24-01-2011 22:35:15

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Il signe Mercredi, Dréossi étant partie rejoindre Pierrick Hiard à la coupe d'Asie des nations, pour sans doute des affaires commerciales ou établir des relations avec l'Asie.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#121 25-01-2011 01:16:12

vince35
Membre
Inscrit(e): 25-01-2011
Messages: 5

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

vu que ce joueur est inconnu, je suis aller voir dans le guide du foot, c'est à dire football manager 2011 smile
alors ces caractéristique sont "pas terrible" mais c'est un attaquant physique, il pourra peser sur les défenses et sera utile si on passe avec 2 avant centre pour débloquer un match.

Hors ligne

#122 25-01-2011 02:48:42

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ouais et il nous mettra 20 buts l'an prochain, on sera champion et dans 2 ans on gagne la ldc puis on le revend 30 millions au barca wink

Hors ligne

#123 25-01-2011 03:15:36

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

vince35 a écrit:

vu que ce joueur est inconnu, je suis aller voir dans le guide du foot, c'est à dire football manager 2011 smile
alors ces caractéristique sont "pas terrible" mais c'est un attaquant physique, il pourra peser sur les défenses et sera utile si on passe avec 2 avant centre pour débloquer un match.

Il serait plus intéressant encore de suivre son évolution. Ce que je vais m'empresser de faire d'ailleurs. C'est en aucun cas un gage de réussite, mais bon.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#124 25-01-2011 09:33:58

Narom
Membre
Inscrit(e): 24-11-2010
Messages: 54

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

vince35 a écrit:

vu que ce joueur est inconnu, je suis aller voir dans le guide du foot, c'est à dire football manager 2011 smile
alors ces caractéristique sont "pas terrible" mais c'est un attaquant physique, il pourra peser sur les défenses et sera utile si on passe avec 2 avant centre pour débloquer un match.

Tu l'as trouvé dans quelle équipe ? Je ne l'ai pas vu au FC Den Bosch...

Hors ligne

#125 25-01-2011 09:46:20

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 848

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est intéressant pour les fins de matchs. Il peut permettre à Montano de souffler lorsque celui-ci est carbonisé et commence à faire des contrôles du tibia. Pour moi c'est une recrue judicieuse, il va continuer sa formation et le risque est minime. Au pire, il y a la CFA qui a besoin d'un coup de main.

Dernière édition de: Mark the Ugly (25-01-2011 09:47:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.9 KiO (Pic : 807.8 KiO) ]